Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fourgon mercedes aménagé camping car
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
fourgon mercedes aménagé camping car
voilà, j'ai trouvé une p'tite saxo 5 portes mais son propriétaire recherche un fourgon mercedes genre 307,309 aménagé en camping car avant de me la vendre
je passe cette annonce pour lui donner un coup de main car n'ayant plus qu'une voiture en ce moment, c'est galère
si vous connaissiez ça par hasard
d'avance merci
je passe cette annonce pour lui donner un coup de main car n'ayant plus qu'une voiture en ce moment, c'est galère
d'avance merci
Invité- Invité
Re: fourgon mercedes aménagé camping car
http://castres-tarn.olx.fr/vend-mercedes-307-d-amenager-iid-14095680
ca peut le faire
ca peut le faire
Invité- Invité
si il veut aller faire le teuffeurs y'a ca
http://www.toutypasse.com/annonce/midi-pyrenees-haute-garonne/urgent-camion-amenage-mercedes-307d-205161
http://www.toutypasse.com/annonce/midi-pyrenees-haute-garonne/urgent-camion-amenage-mercedes-307d-205161
Invité- Invité
http://www.secondemain.fr/caravanes-camping/camping-cars/mercedes/a-vendre-mercedes-307d-camping-153555028.html
Invité- Invité
papou89 a écrit:voilà, j'ai trouvé une p'tite saxo 5 portes mais son propriétaire recherche un fourgon mercedes genre 307,309 aménagé en camping car avant de me la vendre
d'avance merci
Que veut il faire avec ça? Il a quelques travailleuses bulgares ou hongroises à rentabiliser?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:papou89 a écrit:voilà, j'ai trouvé une p'tite saxo 5 portes mais son propriétaire recherche un fourgon mercedes genre 307,309 aménagé en camping car avant de me la vendre
d'avance merci
Que veut il faire avec ça? Il a quelques travailleuses bulgares ou hongroises à rentabiliser?
c'est pour lui en relation avec son taf
Invité- Invité
Qui a déjà roulé avec un 307 D on ne peux pas plus veau, déjà un 310 D c'est pas fougueux alors la c'est même pas la peine de partir lol par contre c'est bien l'hiver le moteur est a moitié dans l'habitacle il fait un peu chaud lol donc mieux vaut priviliegier les 5 cylindres 309D 310D par rapport aux 4 307D et 308D
Non sinon c'est pas des mauvais bourrins, bien regarder avant si pas de déséquilibre de freinage a l’arrière c'est un peu la maladie, ensuite la corrosion a voir
Non sinon c'est pas des mauvais bourrins, bien regarder avant si pas de déséquilibre de freinage a l’arrière c'est un peu la maladie, ensuite la corrosion a voir
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai a peut près le même dans la grange
il est a mon fils, je le vend le prix de ferraille bon il manque l'aménagement !
il est a mon fils, je le vend le prix de ferraille bon il manque l'aménagement !
Invité- Invité
C'est quoi a peu près le même ??
Si, on peut....Poluxomatose a écrit:Qui a déjà roulé avec un 307 D on ne peux pas plus veau (...)
Invité- Invité
Toi, tu m'as l'air "en froid" avec un JumperAnestel a écrit:Si, on peut....Poluxomatose a écrit:Qui a déjà roulé avec un 307 D on ne peux pas plus veau (...)
Invité- Invité
Nan, je l'aime bien, c'est juste que sur la nationale dans les côtes je fais chier tout le monde derrière si je peux pas prendre d'élan avant la côte
Invité- Invité
Anestel a écrit:Si, on peut....Poluxomatose a écrit:Qui a déjà roulé avec un 307 D on ne peux pas plus veau (...)
C'est un avion ton jumper 1.9d a coté d'un mercedes 307 (j'ai déjà conduit les deux)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1