Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas d'AG pour la cecab
5 participants
pas d'AG pour la cecab
http://bretagne.france3.fr/2013/06/14/gad-sas-l-actionnaire-dit-travailler-un-plan-de-continuation-269887.html
Je devais y être normalement
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: pas d'AG pour la cecab
c'est celle de la coperl aussi !!
ca gagne encore chez eux
mais par rapport au c a ,c'est du gagne petit !
je croyais qu'il y avait un tresor de guerre a la cecab grace aux légumes par contre
les entreprises francaise sont de toutes facon plombées de partout par rapport a leurs concurrents etrangers !
temps de travail ,norme franco francaise ,prelevemetns sociaux ,taxe et impots a ne plus en finir !!
il en disparait tout les jours !!
ca gagne encore chez eux
je croyais qu'il y avait un tresor de guerre a la cecab grace aux légumes par contre
les entreprises francaise sont de toutes facon plombées de partout par rapport a leurs concurrents etrangers !
temps de travail ,norme franco francaise ,prelevemetns sociaux ,taxe et impots a ne plus en finir !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et il apparait des taxes tous les jours :
Qualité de l'eau
Réflexion sur de nouvelles taxes et redevances contre les pollutions diffuses
Publié le vendredi 14 juin 2013 - 16h55
0 0 2 5
Le comité pour la fiscalité écologique, qui a étudié une taxation plus verte des carburants, s'est également penché jeudi sur les outils susceptibles d'améliorer la qualité de l'eau, ont indiqué des participants.
Ces travaux étaient discutés alors que la France était le même jour condamnée par la Cour de justice européenne pour manquement à ses obligations en matière de lutte contre les nitrates, mais sans sanction financière à ce stade.
Le comité rappelle dans son texte que « la gestion de pollutions diffuses est problématique » et ce « qu'elle soit le résultat de la présence de molécules phytopharmaceutiques, d'un excès de nitrates ou de phosphore ».
Il estime aussi que « l'ajustement à la marge de la fiscalité existante n'est pas suffisante » et propose trois pistes d'évolution : la mise en place d'une fiscalité sur l'azote minéral (utilisé comme fertilisant), une évolution de la fiscalité sur les produits phytosanitaires et un ajustement de la redevance payée par les industriels et les agriculteurs (irrigation, refroidissement industriel, etc.).
Le président du comité pour la fiscalité écologique, l'économiste Christian de Perthuis, a indiqué à l'AFP que cet avis n'avait pas été adopté faute de consensus, mais que seules trois voix étaient contre.
Le comité est composé de représentants du patronat, des syndicats, des ONG, des associations de consommateurs et des parlementaires.
« Les voix contre ne l'ont pas été sur le principe mais pour des demandes d'examens complémentaires », a indiqué M. de Perthuis.
Des participants ont précisé que le Medef, la CGPME et la FNSEA avaient voté contre et qu'il y avait eu des abstentions.
Emmanuel Mermet, responsable CFDT, a jugé « importante et novatrice » la proposition de taxe sur l'azote assortie « d'aides financières pour modifier les pratiques agricoles ».
Le comité sur la fiscalité écologique, installé par le gouvernement fin 2012, se réunira de nouveau en septembre.
Qualité de l'eau
Réflexion sur de nouvelles taxes et redevances contre les pollutions diffuses
Publié le vendredi 14 juin 2013 - 16h55
0 0 2 5
Le comité pour la fiscalité écologique, qui a étudié une taxation plus verte des carburants, s'est également penché jeudi sur les outils susceptibles d'améliorer la qualité de l'eau, ont indiqué des participants.
Ces travaux étaient discutés alors que la France était le même jour condamnée par la Cour de justice européenne pour manquement à ses obligations en matière de lutte contre les nitrates, mais sans sanction financière à ce stade.
Le comité rappelle dans son texte que « la gestion de pollutions diffuses est problématique » et ce « qu'elle soit le résultat de la présence de molécules phytopharmaceutiques, d'un excès de nitrates ou de phosphore ».
Il estime aussi que « l'ajustement à la marge de la fiscalité existante n'est pas suffisante » et propose trois pistes d'évolution : la mise en place d'une fiscalité sur l'azote minéral (utilisé comme fertilisant), une évolution de la fiscalité sur les produits phytosanitaires et un ajustement de la redevance payée par les industriels et les agriculteurs (irrigation, refroidissement industriel, etc.).
Le président du comité pour la fiscalité écologique, l'économiste Christian de Perthuis, a indiqué à l'AFP que cet avis n'avait pas été adopté faute de consensus, mais que seules trois voix étaient contre.
Le comité est composé de représentants du patronat, des syndicats, des ONG, des associations de consommateurs et des parlementaires.
« Les voix contre ne l'ont pas été sur le principe mais pour des demandes d'examens complémentaires », a indiqué M. de Perthuis.
Des participants ont précisé que le Medef, la CGPME et la FNSEA avaient voté contre et qu'il y avait eu des abstentions.
Emmanuel Mermet, responsable CFDT, a jugé « importante et novatrice » la proposition de taxe sur l'azote assortie « d'aides financières pour modifier les pratiques agricoles ».
Le comité sur la fiscalité écologique, installé par le gouvernement fin 2012, se réunira de nouveau en septembre.
pato35- + membre techno +
BZH (35)
hermine 22 a écrit:c'est celle de la coperl aussi !!
ca gagne encore chez eux
à force de piocher dans le trésor...
quel bordel leur forumactif:tb:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
c'est l'image et la reputation dans les campagne " que la cecab a un tresor de guerre grace aux legumes"
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:c'est l'image et la reputation dans les campagne " que la cecab a un tresor de guerre grace aux legumes"
qui connais pas d'aucy ?
combien de temps cela pouvais durer?
les légumes peuvent pas boucher les trous indéfiniment:99:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
il s'est passé quoi chez gad au juste !!
c'était un industriel qui gagnait de l'argent ,qui en a profité pour revendre son outil un max a un fonds de pension americain !!
ensuite je ne sait plus !!
le president de la coperl lui s'en va avec des aplaudissements nourris et son epouse avec un bouquet de fleurs !!
c'est tout !!
c'était un industriel qui gagnait de l'argent ,qui en a profité pour revendre son outil un max a un fonds de pension americain !!
ensuite je ne sait plus !!
le president de la coperl lui s'en va avec des aplaudissements nourris et son epouse avec un bouquet de fleurs !!
c'est tout !!
bretagne
hermine ce n'est pas tout a fait çà; j'etais a groupement prestor lors d' acquisition.
la famille gad promettait avoir un acheteur ricain si les bretons ne crachait pas au bassinais.
les gagnants==>la famille Gad et credit a bricole qui a financer prestor.
gad gagnait de l'argent certes mais avait un outil par trop au niveau.......... et ils n'avaient pas été prevu une crise porcine qui durent depuis 5 ans.
je vois encore G Roue lancer a la cantonade lors d'une assemblée de secteur que le porc allait etre a 2 euros??????????????
Gad c'est comme une exploit acheté trop cher pour ne pas qu'un hollandais la prenne
la famille gad promettait avoir un acheteur ricain si les bretons ne crachait pas au bassinais.
gad gagnait de l'argent certes mais avait un outil par trop au niveau.......... et ils n'avaient pas été prevu une crise porcine qui durent depuis 5 ans.
je vois encore G Roue lancer a la cantonade lors d'une assemblée de secteur que le porc allait etre a 2 euros??????????????
Gad c'est comme une exploit acheté trop cher pour ne pas qu'un hollandais la prenne
morbihan
ca me conviens comme infomassey8210 a écrit:hermine ce n'est pas tout a fait çà; j'etais a groupement prestor lors d' acquisition.
bretagne
vu dans terra==> çà va etre la gueguerre: 29 contre 56 pour garder un abattoir
morbihan
ca a été renové depuis ?massey8210 a écrit:vu dans terra==> çà va etre la gueguerre: 29 contre 56 pour garder un abattoir
bretagne
massey8210 a écrit:vu dans terra==> çà va etre la gueguerre: 29 contre 56 pour garder un abattoir
Est-ce que les deux ne vont pas fermer tout simplement en deux temps ?
Je ne le souhaite pas, mais j'en ai bien peur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Les Normands vont-ils descendre?
pyros a écrit:http://bretagne.france3.fr/2013/06/14/gad-sas-l-actionnaire-dit-travailler-un-plan-de-continuation-269887.html
A....L ne serait-il pas en train de manger C...B?
Invité- Invité
j'ai entendu ça aussiel nico a écrit:pyros a écrit:http://bretagne.france3.fr/2013/06/14/gad-sas-l-actionnaire-dit-travailler-un-plan-de-continuation-269887.html
A....L ne serait-il pas en train de manger C...B?
pour ce qu'il va en rester en tout cas
pyros- + membre techno +
à l'ouest