Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tournesol semé avec de la vesce
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1
tournesol semé avec de la vesce
bonjour à tous,
cette année , j'ai essayé une nouvelle association, j'ai semé de la vesce d'hiver avec mes tournesols, je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déjà expérimenté ce mélange?!
merci d'avance
cette année , j'ai essayé une nouvelle association, j'ai semé de la vesce d'hiver avec mes tournesols, je voulais savoir si l'un d'entre vous avais déjà expérimenté ce mélange?!
merci d'avance
Invité- Invité
Re: tournesol semé avec de la vesce
Et ca donne quoi en photo ???
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
bonjour,
j'ai voulu testé ça suite à un article que j ai lu un article dans France agricole. un agri allemand en bio faisait cette association pour récupérer de l azote pour ces tns et a la suite pour son blé. donc voilà j'ai trouvé ça intéressant et comme j'aime bien tester de nouvelles choses, je l'ai fait sur 3ha.
j'ai pas de photo sous le coude, j'en ferais mais ma parcelle est sale , j'ai du ray gras partout.
j'ai voulu testé ça suite à un article que j ai lu un article dans France agricole. un agri allemand en bio faisait cette association pour récupérer de l azote pour ces tns et a la suite pour son blé. donc voilà j'ai trouvé ça intéressant et comme j'aime bien tester de nouvelles choses, je l'ai fait sur 3ha.
j'ai pas de photo sous le coude, j'en ferais mais ma parcelle est sale , j'ai du ray gras partout.
Invité- Invité
le tournesol n aime pas la concurrence ! les essais de semis de luzerne dans tournesol que j ai moissonné en clientéle en sont la preuve !
c est toujours sale : mauvais rdt de tournesol et luzerne pas terrible a chaque fois .......
c est toujours sale : mauvais rdt de tournesol et luzerne pas terrible a chaque fois .......
Invité- Invité
Si tu fait 10 Qtx ce sera formidable.el domino a écrit:le tournesol n aime pas la concurrence ! les essais de semis de luzerne dans tournesol que j ai moissonné en clientéle en sont la preuve !
En plus que cette année il n'y a pas de fortes températures,les plantes végètent.
Un couvert dans les tns c'est bon pour ceux qui fonts de l'élevage.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma