Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La Garonne déborde
+6
polo40
coublucq
phil 16
poitou.fabrice
williams 475
alain
10 participants
Page 1 sur 1
La Garonne déborde
Pour la deuxième fois en un mois elle déborde de partout.
La Nationale pour passé en Espagne est Fermée, les villages de montagnes isolés. Dans les villages de la vallée y à 50cm d'eau au minimum (St Béat) et ça continu de monter....
Pour tout arrangé, la fonte des neiges s'amorce. Il reste encore 10 Mètres de neige au col du Tourmalet et la fonte moyenne n'est que de 8cm/jours.
On a pas le cul sortis des ronces
Invité- Invité
Re: La Garonne déborde
Vous avez déjà pu commencer à faner dans votre région?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
IL Y A DE FORTES CHANCES POUR QUE LE FESTIVAL GAROROCK A MARMANDE SOIT ANNULE A CAUSE D UN RISQUE D INNONDATIONS .... ??????cela risque d etre une perte seche aussi pour les marchands de produits phytomarceutiques hallucinogènes ????????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
un beau temps pour un mois de mars
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
alain a écrit:Vous avez déjà pu commencer à faner dans votre région?
En fin de semaine dernière il y a eu un créneau de 4 jours qui s'est dégager sans prévenir, les plus audacieux ont réussi a faucher,faner et presser.
Mais y a encore énormément de praires qui y on pas eu droit.
Je pense que le prix du foin va monter d'un coup. Les céréales j'en parle pas....
Dans le centre de Lourdes 1;5m d'eau dans les hotels, La grosse merde cette année
Invité- Invité
Le gave,la vierge.
C'est la cata!
C'est la cata!
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
et on recommence demain matin je pense que ca va etre jolie le long du gave il monte a une vitesse affolante
j ai dit que j avais fini de semer les maïs samedi soir peut etre pas si sur que ca finalement .....
on en a vraiment plein le c.l dans le secteur de cette pluie
j ai dit que j avais fini de semer les maïs samedi soir peut etre pas si sur que ca finalement .....
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
et on recommence demain matin je pense que ca va etre jolie le long du gave il monte a une vitesse affolante
Moi aussi, j' ai fini ce we le maïs et maintenant il baigne......polo40 a écrit:et on recommence demain matin je pense que ca va etre jolie le long du gave il monte a une vitesse affolante
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
perso celui que j ai au bord du gave est (comme d habitude ) le plus beau il a huit feuilles et pédale plein pot mais le je crois qu il va etre calmé vite fait bien faitcoublucq a écrit:Moi aussi, j' ai fini ce we le maïs et maintenant il baigne......polo40 a écrit:et on recommence demain matin je pense que ca va etre jolie le long du gave il monte a une vitesse affolante
Je rentre à l'instant de Montréjeau, qui à les pieds dans l'eau ce soir....
Toue la vallée de la Barousse et la vallée de la Nèste sont complètement isolées. Aussi bien par la France que par l'Espagne. Plus de téléphone ni d’électricité.
Même l'armée à pas réussi a passé. Juste les hélico qui montent des pompiers est descendent des civils...
Et les évacuations continue tout le long de la Garonne jusqu'à Toulouse ou ils prévois d'évacué des immeubles entier sur les iles de Garonne.
Jamais vu une merde pareil (et autant de véhicules de secours)........
Toue la vallée de la Barousse et la vallée de la Nèste sont complètement isolées. Aussi bien par la France que par l'Espagne. Plus de téléphone ni d’électricité.
Même l'armée à pas réussi a passé. Juste les hélico qui montent des pompiers est descendent des civils...
Et les évacuations continue tout le long de la Garonne jusqu'à Toulouse ou ils prévois d'évacué des immeubles entier sur les iles de Garonne.
Jamais vu une merde pareil (et autant de véhicules de secours)........
Invité- Invité
coublucq a écrit:Moi aussi, j' ai fini ce we le maïs et maintenant il baigne......polo40 a écrit:et on recommence demain matin je pense que ca va etre jolie le long du gave il monte a une vitesse affolante
Moi aussi fini de semé dimanche aprem et déjà plein de mare au millieu et ne parlons pas des foin
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
une personne agé c'est noyé par là bas, courage a tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pour ceux qui aiment le canoë, il y a des places disponible :
http://www.francetvinfo.fr/video-la-montee-des-eaux-de-la-garonne-a-devaste-le-village-saint-beat_350954.html
http://www.francetvinfo.fr/video-la-montee-des-eaux-de-la-garonne-a-devaste-le-village-saint-beat_350954.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Hier entendu tout cela sur Sud Radio ,en ce qui concerne les crues vu la neige qu'il y a dans les montagnes c'est malheureusement pas encore fini ,je crois que les dégâts occasionnés par cela va couter très cher à nous tous . Courage à vous situés dans ces vallées qui reçoivent la fonte des neiges .
En discutant hier au soir avec les enfants , le gendre m'a dit qu'à Golfech ,ils commençaient à ne plus être trop tranquille .
En discutant hier au soir avec les enfants , le gendre m'a dit qu'à Golfech ,ils commençaient à ne plus être trop tranquille .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 1