Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170087 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c-matic CLAAS
4 participants
Page 1 sur 1
c-matic CLAAS
quels sont vos avis sur la C MATIC de chez claas ?
c'est a dire, c'est la variation continue origine ZF disponible sur l'axion 800 . Apres quelques essai dans la cour d'un axion 810 d'occas, les impressions sont bonnes !
par contre, au niveau fiabilité, puissance disponible, la conso du tracteur, la gestion de la boite vario, differences avec les concurrents ... ?
y a t'il des utilisateurs de c matic ???
c'est a dire, c'est la variation continue origine ZF disponible sur l'axion 800 . Apres quelques essai dans la cour d'un axion 810 d'occas, les impressions sont bonnes !
par contre, au niveau fiabilité, puissance disponible, la conso du tracteur, la gestion de la boite vario, differences avec les concurrents ... ?
y a t'il des utilisateurs de c matic ???
Invité- Invité
Re: c-matic CLAAS
C'est la boite de l'ancien CVX
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
boîte qui a fait ses preuves montée sur les cvx(case) cvt(steyr) et tvt(nh) deutz agrot 6.30 et class depuis le début des années 2000 jusqu'à aujourd'hui...je crois pas qu'il y ait une autre boîte qui ait été montée sur autant de modèles...
Dernière édition par escrito17 le Mar 18 Juin 2013, 22:46, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
La boite des nouveaux Puma CVX ont gommé quelques défaut de l'ancien CVX, mais sinon c'était une bonne boite si bien conduit.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
pas mal
j'en ai eu un en essai qq temps ça va bien. Pour moi pas à fuir car bcp tournent et sur plusieurs marques
j'en ai eu un en essai qq temps ça va bien. Pour moi pas à fuir car bcp tournent et sur plusieurs marques
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:pas mal
apparemment, la boite va bien mais il reste le probleme de la conso ?
Invité- Invité
ya pas à monter dans les tours inutilement et la conso reste raisonnable
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bonjour
L axion c matic je le déconseille surtout les premiers premiers sorties j ai eu un 820 de 2009 je l ai garde un an il est encore dans la cour de la conses
L axion c matic je le déconseille surtout les premiers premiers sorties j ai eu un 820 de 2009 je l ai garde un an il est encore dans la cour de la conses
Invité- Invité
Le mien est de 2008 et RAS sur la boite
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Non la boite est très bien sauf après 5000 h
Mais le reste ( radiateur valve erg joint de culasse commande distributeur etc )
Mais le reste ( radiateur valve erg joint de culasse commande distributeur etc )
Invité- Invité
4000 h vanne egr , turbo et joint de culasse changé avec de bonnes prise en charge. Pour la Cmatic RAS
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Page 1 sur 1