AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
    599 € 799 €
    Voir le deal

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur)

3 participants

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) Empty Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur)

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 21:09

Vol de démonstration du Capitaine Planche à bord du Rafale au Bourget.

Vous vous rappelez de la ligne orange? Et ben vous allez la voir.....

http://vimeo.com/68775842
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Revenir en haut Aller en bas

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) Empty Re: Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur)

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 21:42

Même pas eu envie de : vomi : ha : ha 77
    L'avion, c'est presque comme le ski: au ski, tu donnes un coup de cul, tu tournes, en avion, tu donnes un coup d'épaule, tu tournes aussi... ! : rr

Pourquoi il est toujours à tourner la tête à droite et à gauche et à pas regarder où il va? Il set pas tout seul dans le ciel????

Invité
    Invité

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) Empty Re: Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur)

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 21:48

: ha:3:3
    ta raison Anestel, l'avion c'est comme le ski !

il regarde sur les cotés parce que devant ..par moments, il n'y a rien a voir.

En fait il regarde son positionnement par rapport à l'horizon pour voir si sa figure est correcte.

si tu veux monter verticale, ton aile doit etre perpendiculaire à l'horizon par exemple.

Au bout des ailes d'un avion de voltige, tu as une sorte de cadre fait en tubes et il "suffit " de mettre l'horizon parralele au tube choisi pour avoir la bonne assiette...la c'est sur je ne suis pas clair!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 21:52

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) 220px-10

faut regarder en bout d'aile: tu peut voir des barres qui servent de reference par rapport à l'horizon
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 21:53

tu perds tes repères en vol car il prend 10G, tu ne te rends pas forcément compte à quel altitude tu es, ensuite c'est au Bourget donc quand même pas si loin de Roissy. De plus c'est une démonstration donc il faut qu'il se situe par rapport à la tribune .

Invité
    Invité

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 21:59

te fait pas trop de bile avec l'altitude Yohann: le Rafale est équipé d'une sonde hauteur sol.
    C'est un pilote de démo: perdre ses repères en vol serait très très grave!

Il se situe par rapport à l'axe de démo par la ligne orange au sol que l'on aperçoit parfois.

Le pilote regarde sur le coté pour vérifier son assiette par rapport à l'horizon
    Il a aussi des points de repère au sol pour les virages: il faut a tout prix rester dans la box.
    Le Bourget est pratiquement dans l'axe des pistes de Roissy mais les troleurs veillent
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:02

Si si, j'ai à peu près compris   Very Happy 
    Dis moi, il y a un truc qui m'interpelle quand même: Il a fait plusieurs "boucles" verticales dans le ciel, enfin je sais pas comment ça se dit, bref il monte en vertical et il fait comme quand tu lèves la tête jusqu'à te cambrer et retomber de l'autre côté... Je suis claire?  : ha
    J'avais vu des avions monter à la verticale, et une fois qu'ils avaient le nez bien vertical, ben ça s'arrête, et ils retombent, mais toujours dans le même sens, celui de la marche, ça doit être fait exprès, mais je les avais jamais vus faire un tour complet..... Je croyais que c'était pas possible....
    Là ôtes moi d'un doute, j'ai bien vu ce que j'ai vu ou alors il n'a pas fait plusieurs fois des tours complets???

Invité
    Invité

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 22:06

tu as vu des choses différentes:

le Rafale fait des looping: il tire, monte, passe sur le dos et redescend . C'est une boucle.

les avions de voltige helice peuvent faire la figure que tu décris: il monte verticale mais n'arrondissent pas : ils restent verticale jusqu'au moment ou le moteur n'est plus assez puissant: il redescendent par la même trajectoire, en marche arrière. Figure impossible avec un reacteur
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par yaya Sam 22 Juin 2013, 22:09

cette figure s'appelle un Immelmann (enfin presque car au lieu de redescendre en marche arrière, en Immelmann, tu botte pour pivoter et redescendre marche avant).
    figure de combat aérien inventé durant la 1ereWW par..Immelmann (germain de son état)
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:14

affraid Jack le pilote c'est écrit sur le casque Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) 388366507  :66marie.66:A pas peur !!!!!!!

Impressionnant quand même  : victoire

Invité
    Invité

Message par erwin Sam 22 Juin 2013, 22:15

: victoire c'est vachement doux à l’atterrissage, je pensais que ça secouait plus que ça
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:15

oui bah yaya, moi j'y connais pas grand chose, labourer semer ok mais le rafale c'est plus compliqué, en même temps je voudrais bien le voir dans les champs le pilote avec 10 kg de terre collé au pied, ah c'est sûr il ferait moins le flamby avec les nanas

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:18

Zé pas tout compris ta dernière explication Embarassed Embarassed Embarassed
    J'ai fait des dessins pour être plus claire mais pas sur que c'est clair, dessiner avec la souris c'est pas évident  : ha
    A gauche ce que j'ai vu sur ta vidéo  et je croyais que c'était pas possible
    A droite ce que j'ai vu en vrai une ou deux fois mais je me rapelle pas du tout quel type d'avion c'était.

Vol de demonstration Rafale comme si vous y etiez (a l'interieur) Avion-1_imagesia-com_97xt_large

Et puis
    yaya a écrit: il redescendent par la même trajectoire, en marche arrière.
    euh..... ça marche à l'envers les avions????? Ben moi j'aurai pas confiance, t'as vu les rétros rikiki qu'il y a sur l'avion???  77

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:21

en plus il a même pas d'autoradio pour écouter nostalgie ou chérie fm, il doit se faire chier, il a même pas le coyote pour éviter les radars, il doit être beau son permis à points, encore un de ses frimeurs qui se filme pour faire ses vidéos sur youtube

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Sam 22 Juin 2013, 22:25

voila un vol avec une boucle et un basculement avant avec un avion a réaction

https://www.youtube.com/watch?v=vhgqh62To0I
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:37

fusa 32 a écrit:voila un vol avec une boucle et un basculement avant avec un avion a réaction

https://www.youtube.com/watch?v=vhgqh62To0I
    Voilà ! 79 vers O'40 c'est mon dessin de droite ! ! !

N'empèche on dirait que le pilote il a forcé un peu sur le punch avant de décoller il va n'importe comment : ha

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Sam 22 Juin 2013, 22:45

est sur cette vidéo a 3.4 tu a un décrochage avec chute vers l arriéré

https://www.youtube.com/watch?v=MFz9yVniiQs
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 22:55

Vu ! Very Happy On voit bien les ptites barres au bout des ailes aussi Very Happy

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé