Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Appro-leader
+6
fc56
Charlylaterreur
PatogaZ
huron28
yoda
dan 80
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
Appro-leader
J'ai vu passer ce nom dans une autre discussion. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux ? Boite sérieuse ? Prix avantageux ? Etc....
Invité- Invité
Re: Appro-leader
Sinon t'as fytodiscount si tu cherches à faire le malin !
Blague à part j'en sais rien ?
Blague à part j'en sais rien ?
Dernière édition par dan 80 le Ven 12 Fév 2010, 20:33, édité 1 fois
dan 80- + membre techno +
Somme Est
déjà passer commande plusieurs fois chez eux ,jamais eu de soucis
yoda- + membre techno +
centre
Bonsoir Chamb
Agriledaer ou appro-leader ,????
Pour Agrielader pas de soucis des prix sur 10 % des commandes du groupe
Pour Agrielader pas de soucis des prix sur 10 % des commandes du groupe
Dernière édition par Agrimarne le Ven 12 Fév 2010, 20:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah oui Fyto-discount....
Bonne idée je sais que pas mal de forumeurs ont commandé chez eux, ça doit être une boite sérieuse ?
Bonne idée je sais que pas mal de forumeurs ont commandé chez eux, ça doit être une boite sérieuse ?
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Bonsoir Chamb
Pour Agrielader pas de soucis des prix sur 20 % des commandes du groupe
Et ben Agrileader, il doit falloir des sacrés volumes, parce que les tarifs qui vous avaient fait bondir venaient de chez eux...
Invité- Invité
Moi agrileader ma fait un bon prix en ammo au mois de novembre mais tj pas livré ,ils n honorent pas les commandesChamb a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir Chamb
Et ben Agrileader, il doit falloir des sacrés volumes, parce que les tarifs qui vous avaient fait bondir venaient de chez eux...
Invité- Invité
Agrileader
livraison il y a quelques jours
Banko 500
Starter
Pro Plex
Leopard Milles excuses pas de prix
hors RDP
Les 4 produits de chez eux pour notre groupe,règlement 30/03/2010
Banko 500
Starter
Pro Plex
Leopard Milles excuses pas de prix
hors RDP
Dernière édition par Agrimarne le Sam 13 Fév 2010, 08:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Le chef a dit pas de nom avec les prix!!Agrimarne a écrit:
Banko 500
Starter
Pro Plex
Leopard
hors RDP
Invité- Invité
appro-leader=aucun problème.prix très correct,livraison rapide.Attention si petite commande il faut rajouter le prix de la livraison en plus .
huron28- + membre techno +
28 sud
le belge a écrit:Moi agrileader ma fait un bon prix en ammo au mois de novembre mais tj pas livré ,ils n honorent pas les commandesChamb a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir Chamb
ça me fou les boules le délais de livraison j'ai commandé en janvier chez eux
Invité- Invité
commandé le 27 janvier,livré le 11 février.Correct pour une grosse quantité en morte saison.
huron28- + membre techno +
28 sud
le belge a écrit:Le chef a dit pas de nom avec les prix!!Agrimarne a écrit:
Banko 500
Starter
Pro Plex
Leopard
hors RDP
Les 4 produits pour notre groupe,règlement 30/03/2010
Bonjour voisin ,supprime ton post merci ,le chef a dit
Invité- Invité
on a dit que pour les boites de vente en ligne sur le Web , on pouvait citer la boite et le prix , puisqu' eux même les mettent en ligne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:on a dit que pour les boites de vente en ligne sur le Web , on pouvait citer la boite et le prix , puisqu' eux même les mettent en ligne
Non pas de prix et noms, les sites sur le web travaillent aussi sur devis et prix suivant région d'expédition
Invité- Invité
J'ai demandé un devis à ceux-ci que j'ai comparé à mon fournisseur, résultats 9 € d'écart, soit aucune différence !!!
Par contre il pouvait me livrer dans les 3 jours qui suivaient !!!
Il paraîtrait qu'il ont plus de 2 ha de bâtiment de stockage.... faut pas pousser pépé dans les orties là !!!
Je suis emmerdé, Lundi est le seul jour de la semaine prochaine pour le desherbage de toutes mes céréales (je peux pulvériser toute la journée !!!), il me manque encore des produits comme OCTOGON, etc !!
Là mon fournisseur ne marque pas des points !! Livraison en plusieurs étapes après soufflante au téléphone (ils ont 1 mois de retard, commande de noël !!!).
Et ils sont gravement plus cher que les prix afficher par les "coyotes de la Somme"
Il y aura de la viande sur les murs à la prochaine commande !
Par contre il pouvait me livrer dans les 3 jours qui suivaient !!!
Il paraîtrait qu'il ont plus de 2 ha de bâtiment de stockage.... faut pas pousser pépé dans les orties là !!!
Je suis emmerdé, Lundi est le seul jour de la semaine prochaine pour le desherbage de toutes mes céréales (je peux pulvériser toute la journée !!!), il me manque encore des produits comme OCTOGON, etc !!
Là mon fournisseur ne marque pas des points !! Livraison en plusieurs étapes après soufflante au téléphone (ils ont 1 mois de retard, commande de noël !!!).
Et ils sont gravement plus cher que les prix afficher par les "coyotes de la Somme"
Il y aura de la viande sur les murs à la prochaine commande !
Dernière édition par tcs.aven le Mar 16 Fév 2010, 19:46, édité 2 fois (Raison : Pas de nom à la radio !)
Invité- Invité
Appro leader est très bien placé en prix. Il y a possibilité de réappro rapide sous 24-48h. (d'après un collègue du grda local)
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
tcs qui est ce que tu appelles la vpv bzh?
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:tcs qui est ce que tu appelles la vpv bzh?
La Pas de nom à la Radio !
L'excuse du retard de livraison est le retard de semis de blé des bretons en général ! , donc les fournisseurs ont tardé à leur livrer l'atlantis, etc les herbicides céréales !!! Bref çà rame
Dernière édition par tcs.aven le Mar 16 Fév 2010, 19:44, édité 1 fois (Raison : Pas de nom à la radio !)
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:fc56 a écrit:tcs qui est ce que tu appelles la vpv bzh?
La Pas de nom à la radio
L'excuse du retard de livraison est le retard de semis de blé des bretons en général ! , donc les fournisseurs ont tardé à leur livrer l'atlantis, etc les herbicides céréales !!! Bref çà rame
Dernière édition par Premio le Mar 16 Fév 2010, 20:22, édité 2 fois
Invité- Invité
je leur demande des devis de temps en temps et pour moi ca passe pas du tout niveau prix...je deviens peut etre exigeant ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
@bidou: pour un prix correct je pense qu'il faut dépasser les 10 000 €, après cela devient pas mal...
@premio: et bien je dois recevoir le reliquat aujourd'hui ou demain, le temps d'enlever l'antigel, faire un test des buses vertes sur chaumes de maïs grain, et je pars pour desherbage escourgeon cet aprèm et blé, triticale peut-être demain...
Il n'y aura plus les - 3 de ce matin à l'avenir...la pluie peut-être ???
@premio: et bien je dois recevoir le reliquat aujourd'hui ou demain, le temps d'enlever l'antigel, faire un test des buses vertes sur chaumes de maïs grain, et je pars pour desherbage escourgeon cet aprèm et blé, triticale peut-être demain...
Invité- Invité
le belge a écrit:Moi agrileader ma fait un bon prix en ammo au mois de novembre mais tj pas livré ,ils n honorent pas les commandesChamb a écrit:Agrimarne a écrit:Bonsoir Chamb
J'ai lu qu'il y avait pas mal de souci de livraison pour l'ammo 33.5 car les usines apparemment sont débordées. un voisin attend aussi toujours son ammo 33.5 commandé début novembre chez un négoce local.
appelles les car perso, j'ai travaillé avec eux en engrais, j'ai été livré assez rapidement une fois mon paiement envoyé.
stephagri- + Membre +
Sud essonne
tcs.aven a écrit:@bidou: pour un prix correct je pense qu'il faut dépasser les 10 000 €, après cela devient pas mal...
mon devis c'est pour 600 000 € et pourtant j'ai rien de fulgurant en face... enfin jsuis devenu trop exigeant je pense
Justement BIDOU ils ont peut-être peur pour le règlement vu la somme...ils préférent peut-être un "juste milieu" en terme de prises de risques ?
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Ya que le grand manitou qui peut supprimer mon post et le tien c est toi qui a commencéAgrimarne a écrit:le belge a écrit:Le chef a dit pas de nom avec les prix!!Agrimarne a écrit:
Banko 500
Starter
Pro Plex
Leopard
hors RDP
Les 4 produits pour notre groupe,règlement 30/03/2010
Bonjour voisin ,supprime ton post merci ,le chef a dit
Invité- Invité
Non ils avouent à chq fois que pour des groupements ils n'arrivent pas à suivre...Manu18 a écrit:Justement BIDOU ils ont peut-être peur pour le règlement vu la somme...ils préférent peut-être un "juste milieu" en terme de prises de risques ?
je déterre se post ! ils ont changé de nom c'est "agrialternative" sur le coup je me suis dit que la coop les avait repris avec un nom presque identique enfin le début mais non c'est une boite du 78 maintenant
Invité- Invité
Apparemment , il n'y a que le nom qui a changé. Ils étaient déja en lien avec une boite du 78.
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1