Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cueilleur à maïs fantini
+12
bastien
etaisere
ClemKlem
Rom89
Etienne
bob89
kws77
PEPIN
Dehors
riccou
Papy 26
les mains noires
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cueilleur à maïs fantini
Rappel du premier message :
bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la difference de prix entre un cueilleur à maïs 6 rangs avec et sans broyeurs
et est il possible de rajouter un broyeur sur un cueilleur qui a été acheté sans broyeur?
bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la difference de prix entre un cueilleur à maïs 6 rangs avec et sans broyeurs
et est il possible de rajouter un broyeur sur un cueilleur qui a été acheté sans broyeur?
Dernière édition par budweiser77 le Lun 24 Juin 2013, 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Cueilleur à maïs fantini
Encore un de plus qui fait le spyimanol a écrit:moi je règle à 32 devant et 27 derrière soit le contraire de vous tous
Dehors- + membre techno +
marne
oui dans une savoyarde, de toute façon, il n'y a rien de réglé dessus ... sur le dernier, il manquait de l'huile dans é boitiers sur 3 les italiens ne seront jamais des allemands77 a écrit:c'est livré en kit?
Invité- Invité
Il est pas passé dans les atelier de chez Bouchard? Car normalement c'est fait a peu pret serieusement la haut
On a un LH2 reconditionner, ca va pas trop mal encore!
On a un LH2 reconditionner, ca va pas trop mal encore!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
j'en ai en neuf,jamais monté
Dehors- + membre techno +
marne
Laisse les bavettes dans le carton!
Elles servent à rien si tu avances à vitesse normale (6/7 km/h)
Elles servent à rien si tu avances à vitesse normale (6/7 km/h)
@rom89 non il arrive direct d'usine !
@riccou je n'avance pas à vitesse normale
@riccou je n'avance pas à vitesse normale
Invité- Invité
Plus rapide ça va aussi mais le lh2 6 rangs sur ma MF jetais au ptaquet :-)
sur dominoni la mécano soudure est italienne et les arbres et pignonnerie est fabrication allemande ( dixit antoine )imanol a écrit: les italiens ne seront jamais des allemands
Papy 26- + membre techno +
26120
imanol a écrit:arrivé cette semaine
" />
Ca passe en CTF ca ?
ClemKlem- + Membre +
Ukraine, Region de Kiev
@clemclem
non, le maïs devrait rentrer dans l'assolement du CTF l'an prochain avec l'arrivée d'un semoir monograine et d'un bec Moresil pour faire du 50 d'inter-rang ...
bien vue
non, le maïs devrait rentrer dans l'assolement du CTF l'an prochain avec l'arrivée d'un semoir monograine et d'un bec Moresil pour faire du 50 d'inter-rang ...
bien vue
Invité- Invité
J'ai passe un week end "CTF" en Tchéquie alors je suis a l’affût !
Quel sera le semoir monograine ?
Quel sera le semoir monograine ?
ClemKlem- + Membre +
Ukraine, Region de Kiev
il y a longtemps que je n'ai pas alimenter le sujet mais l'idée a fait son chemin depuis, je reviendrai dessus cet hiver
https://www.agri-convivial.com/t50902-je-vais-etre-oblige-de-construire-mon-propre-monograine?highlight=je+vais+%C3%AAtre+oblig%C3%A9+de+le+construire+moi+-m%C3%AAme
https://www.agri-convivial.com/t50902-je-vais-etre-oblige-de-construire-mon-propre-monograine?highlight=je+vais+%C3%AAtre+oblig%C3%A9+de+le+construire+moi+-m%C3%AAme
Invité- Invité
ploup j'avais deja vu ce sujet . Le Tempo fait pas le taff ?
ClemKlem- + Membre +
Ukraine, Region de Kiev
notre cher pape antoinePapy 26 a écrit:sur dominoni la mécano soudure est italienne et les arbres et pignonnerie est fabrication allemande ( dixit antoine )imanol a écrit: les italiens ne seront jamais des allemands
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
c'est vrai les bavette c'est la merde,
obliger de les enlever dans les canne cassé (pyrale) ca bourrait tout les 10 metres
obliger de les enlever dans les canne cassé (pyrale) ca bourrait tout les 10 metres
Invité- Invité
77 a écrit:c'est vrai les bavette c'est la merde,
sur un capello elles ne gènent pas
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bonjour a tous , pour ma part j ai commencé avec du bec NH , puis grécav , puis capello et en 2013 un idass et franchement pas déçut , la boite a Orlean est sérieuses , stock de pièce important abordable , le seule petit défaut que je peux lui faire c est qu il ce défend moi bien dans le versé que capello par contre broyage top et j avance a 9 km
Repsol- + Membre +
- département : loir et cher
entre blois et tours
bon ben maintenant, il te reste plus qu'a essayer un dominoni ou un geringhoff pour laisser les autres aux oubliettes
Invité- Invité
control traffic farming, dsl j'avais chuinté la question77 a écrit:CTF
was ist das?
Invité- Invité
david24 a écrit:bon ben maintenant, il te reste plus qu'a essayer un dominoni ou un geringhoff pour laisser les autres aux oubliettes
dominoni m attire pas et pas un seul a 150 km a la ronde , geringhoff trop chère , franchement l importateur idass est a 50 KM de chez moi , et le prix plus que correct , je vais mème leur prendre leur pikup MB pour la récolte du kinoa , ils ont bien évolué pour moi meilleur qualité prix du marché en ce moment
Repsol- + Membre +
- département : loir et cher
entre blois et tours
on a eu des fantini à chaines , sincèrement je connais bien l' avenue patton tellement on a été chercher de pièces là bas
je ne dis rien des Fantini tout boitiers
je ne dis rien des Fantini tout boitiers
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Perso je suis satisfait des fantini. Mon LH2 était de 2002 et faisait ses 300ha par an jusqu'à 2008, puis la Chrysomèle est arrivée et ne faisait plus que 150ha et c'est remonté petit à petit pour retourner autour de 250ha. Bref je l'ai fait reprendre à bouchard il avait autour de 2800 ha et je n'ai jamais eu de souci particulier et je lui ai fait une grosse révision en 2012 avec tous les sécurités de boitiers......
Depuis l'année dernière j'ai un LH4, en terme de performance des broyeurs ça n'a plus rien à voir, les plus grands morceaux de tiges au sol, font maxi 4cm à une vitesse de 8,5kmh en générale, il a aujourd'hui 450ha et j'ai retendu les chaines qu'une seule fois au remontage avant campagne 2014, changé 2 jeux de couteaux qui sont très fragile et casse au niveau du frappage fantini sans toucher un seul cailloux.
Je mettrais quelques vidéos dès que j'aurais un peu plus de temps :)
Depuis l'année dernière j'ai un LH4, en terme de performance des broyeurs ça n'a plus rien à voir, les plus grands morceaux de tiges au sol, font maxi 4cm à une vitesse de 8,5kmh en générale, il a aujourd'hui 450ha et j'ai retendu les chaines qu'une seule fois au remontage avant campagne 2014, changé 2 jeux de couteaux qui sont très fragile et casse au niveau du frappage fantini sans toucher un seul cailloux.
Je mettrais quelques vidéos dès que j'aurais un peu plus de temps :)
Nous avons un LH4 8 rgs tole, neuf depuis cette anné, 300 ha de fait cette année et un pic de 50 ha en 1 journée de 7h à 22h.
par rapport au LH2, on gagne entre 1 et 2 km/h.
quelque soucis plaques de boitier mal serré= fuite d'huile
2 casse de cardan de jonction de bloc cueilleur
1 couteaux de broyeur
par rapport au LH2, on gagne entre 1 et 2 km/h.
quelque soucis plaques de boitier mal serré= fuite d'huile
2 casse de cardan de jonction de bloc cueilleur
1 couteaux de broyeur
jpc- + Membre +
- département : 95
val d'oise
chaîne vendu par granit 67 €/ht la chaîne made in china marque : donghua
chaîne vendu chez agridoctor 42 €/ht chaîne made in italy marque : rollon.
que choisir?
chaîne vendu chez agridoctor 42 €/ht chaîne made in italy marque : rollon.
que choisir?
Invité- Invité
les boitiers sont foutu a ce prix la???
https://www.agriaffaires.com/occasion/cueilleurs/41268248/fantini-lh2.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/cueilleurs/41268248/fantini-lh2.html
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2