Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170515 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PHYTO CAZORLA
+3
Sparthakus
williams 475
bastien
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
PHYTO CAZORLA
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je m'aperçois que certains d'entre vous sont intéressés par des achats de produits phytosanitaires transfrontaliers.
Je me suis servi quelques années auprès d'une société espagnole (la Saiga) qui me fournissait des produits peu chers mais non homologués France.
Cette année, j'ai découvert à la Jonquera une société espagnole qui met en marché des produits homologués en France, à quelque euros près, au prix des produits espagnols.
Pour cette campagne, je suis satisfait de leurs services et la différence de prix avec les produits homologués est négligeable.
Je suis nouveau sur le forum, et je m'aperçois que certains d'entre vous sont intéressés par des achats de produits phytosanitaires transfrontaliers.
Je me suis servi quelques années auprès d'une société espagnole (la Saiga) qui me fournissait des produits peu chers mais non homologués France.
Cette année, j'ai découvert à la Jonquera une société espagnole qui met en marché des produits homologués en France, à quelque euros près, au prix des produits espagnols.
Pour cette campagne, je suis satisfait de leurs services et la différence de prix avec les produits homologués est négligeable.
Invité- Invité
Re: PHYTO CAZORLA
pinocio en cherchait: tu tombes bien!!! et bzh centre aussi je crois
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Bonsoir,
Je viens d'avoir ton commentaire sur mon post, soit plus explicite, merci.
Je viens d'avoir ton commentaire sur mon post, soit plus explicite, merci.
Invité- Invité
:81:oui je connais ! j en ai pris l an dernier !mais finalement c est l allumette qui peu mettre le feu a la meche et pour pas grand chose ??? en cas de contrôle ; factures d Espagne ?? contrôle approfondi !!
sinon on paye pas la tva et la RPD , ? normalement il faut faire une declaration en fin d annee !!
sinon on paye pas la tva et la RPD , ? normalement il faut faire une declaration en fin d annee !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
s'ils te tombent dessus!!!!! aller passes vite par la case présentation avnat de discuter sur le forum
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re-bonsoir,
Je ne suis pas servi à la Société Cazorla, mais à la Société Jaumora qui met en marché des produits français avec une homologation française.
En ce qui concerne la TVA, j'ai travaillé sous n° intracommunautaire (auto-liquidation de la TVA), ce qui est parfaitement légal.
En ce qui concerne la taxe sur l'eau, personne ne m'a jamais posé de questions.
Mon coût hectare est abaissé de 30 %.
Je ne suis pas servi à la Société Cazorla, mais à la Société Jaumora qui met en marché des produits français avec une homologation française.
En ce qui concerne la TVA, j'ai travaillé sous n° intracommunautaire (auto-liquidation de la TVA), ce qui est parfaitement légal.
Invité- Invité
Merci de faire partager tes bons plans, mais ce serait encore plus sympa de passer maintenant par la case présentation afin que le forum en connaisse plus sur toi .baronie a écrit:Re-bonsoir,
clic là merci.
Invité- Invité
je relance le sujet
dommage que ce jeune homme ce soit désinscrit...
marre de la tva et de payer plus que plein pot les phyto!
qq'un a t il déjà essayé d'acheter à l'étranger et si ça roule?
dommage que ce jeune homme ce soit désinscrit...
marre de la tva et de payer plus que plein pot les phyto!
qq'un a t il déjà essayé d'acheter à l'étranger et si ça roule?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je re-relance le sujet
je cherche du Legurame et impossible d'en trouver localement alors je me disais pourquoi pas en Espagne à moins que l'un d'entre-vous sache où je pourrais en trouver en france. merci
je cherche du Legurame et impossible d'en trouver localement alors je me disais pourquoi pas en Espagne à moins que l'un d'entre-vous sache où je pourrais en trouver en france. merci
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:je relance le sujet
....qq'un a t il déjà essayé d'acheter à l'étranger et si ça roule?
Bonjour
Certains de mon coin qui achetaient chez Cazorla en Espagne , ont reçu à domicile la visite des douanes Francaises cet hiver.
#Toc, Toc, bonjour, vous avez acheté ...X l de ce produit.... chez Cazorla . Pouvez nous me montrer la déclaration TVA et la redevance phyto#
Ils sont convoqués au tribunal car , bien entendu oubli de déclaration
N'ayant pas revu l'agri en cause, je pense que ce n'est n'est pas encore jugé.
Marco81- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Vaurais
un grand classique qd tu es près de la belgiqueMarco81 a écrit:Sparthakus a écrit:je relance le sujet
....qq'un a t il déjà essayé d'acheter à l'étranger et si ça roule?
Bonjour
Certains de mon coin qui achetaient chez Cazorla en Espagne , ont reçu à domicile la visite des douanes Francaises cet hiver.
#Toc, Toc, bonjour, vous avez acheté ...X l de ce produit.... chez Cazorla . Pouvez nous me montrer la déclaration TVA et la redevance phyto#
Ils sont convoqués au tribunal car , bien entendu oubli de déclaration
N'ayant pas revu l'agri en cause, je pense que ce n'est n'est pas encore jugé.
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
http://redevancephyto.developpement-durable.gouv.fr/accueil
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Nous sommes la societe Cazorla et les controlles des douanes sont au ventes des autres distributeurs espagnols actuellement.
Les douanes simplement font payer l'ecotaxe 2015 et exigent qu'à partir de maintenant les agriculteurs achetent des produits phytos avec homologation française et etiquetage français soit en Espagne ou ailleurs.
Donc, nous avons procédé à homologuer le 80% des produits phytos qu'on vendait avant.
Puis, maintenant tous les produits phytos que nous proposons respectent completement les normes françaises, donc aucun probleme avec nos produits.
Les douanes simplement font payer l'ecotaxe 2015 et exigent qu'à partir de maintenant les agriculteurs achetent des produits phytos avec homologation française et etiquetage français soit en Espagne ou ailleurs.
Donc, nous avons procédé à homologuer le 80% des produits phytos qu'on vendait avant.
Puis, maintenant tous les produits phytos que nous proposons respectent completement les normes françaises, donc aucun probleme avec nos produits.
Invité- Invité
dernière sommation pour se présenter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Excusez-moi mais je crois qu'on se bien presenter.
Vous pouvez m'expliquer plus claire comment je dois me presenter ???
Merci
Vous pouvez m'expliquer plus claire comment je dois me presenter ???
Merci
Invité- Invité
dans la rubrique 'bienvenue et présentation,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
hola daniel
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens