Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma tx à mal au files....
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Ma tx à mal au files....
Bon jsuis rentré dans le ventre de la bete, pour voir si tout et ok, résultat, j'ai un quart des files du contre tire paille cassés, et pareil sur le contre séparateur.
S'il y en à qui peuvent m'expliquer comment ça se change et le temps que ça prend,est ce qu'il faut déposer le slip du tire paille et du séparateur rotatif????
J'ai également pas mal de rafle de maïs à l'entrée du contre séparateur, donc faut bien tout vérifier....
S'il y en à qui peuvent m'expliquer comment ça se change et le temps que ça prend,est ce qu'il faut déposer le slip du tire paille et du séparateur rotatif????
J'ai également pas mal de rafle de maïs à l'entrée du contre séparateur, donc faut bien tout vérifier....
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Re: Ma tx à mal au files....
Du rond de mi-dur de mêmes diamètre pointé au semi auto pour pas tout démonté. Tu nous dira si ça tien la campagne. Tu saura quoi faire cette hiver
Sur mon vieux dorifor inspection systématique, moi c'est des petit cailloux qui reste coincé dedans que j'enlève au tournevis.
Sur mon vieux dorifor inspection systématique, moi c'est des petit cailloux qui reste coincé dedans que j'enlève au tournevis.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
corde à piano de 6m/m et 4 pour le contre batteur principal!!
Papy 26- + membre techno +
26120
j'avais fait cela sur la braud 800 avec du fils de même diametre ,prix interressant et aussi sur la tenue pas de problème
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1