Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Diragri
+12
lagaff3
porsche 133
malice79
steph81
alex36
BE68
Franki
Robust
bruno du 89
milhoc
tiantian
dgé
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Diragri
DIRAGRI
28 - EURE-ET-LOIR - BAILLEAU LE PIN
RUE ILLIERS
28120 BAILLEAU LE PIN
Tél. : 02 37 25 38 59
Fax : 02 37 25 34 38
pieces john deere d'origine, là aussi, comme chez agrimac, au moins la moitié du prix de votre concession en moins.
j'y avais commandé un reservoir de liquide de refroidissement, il faut un peu de temps, de 1 à 2 semaines, ça vient des USA.
RUE ILLIERS
28120 BAILLEAU LE PIN
pieces john deere d'origine, là aussi, comme chez agrimac, au moins la moitié du prix de votre concession en moins.
j'y avais commandé un reservoir de liquide de refroidissement, il faut un peu de temps, de 1 à 2 semaines, ça vient des USA.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: Diragri
Ecxat dgé ,je leur commander la grille superieur pour la 1075 au printemps .Je l'ai payé 710 € chez eux alors que chez mon conc elle était à 1370 € .J'ai oublié le port qui devait etre de 40 € de mémoire .Y avait encore un peu de marge
tiantian- + membre techno +
sud 52
Je confirme, je suis client, et satisfait.
Des fois un peu galère pour se comprendre au télephone, donc avant d'appeler je passe par là : john deere parts
Des fois un peu galère pour se comprendre au télephone, donc avant d'appeler je passe par là : john deere parts
Invité- Invité
dgé a écrit:DIRAGRI
RUE ILLIERS
28120 BAILLEAU LE PIN
Ce n'est pas toujours moitié prix malheureusement .... Je viens de leur commander un coude d'échappement pour mon 7600 >> 440€ au lieu de 510 € chez JD toutefois ça reste moins cher quand même mais délai supplémentaire (commandé depuis une semaine et pas reçu ) c'est bien pour de l'entretien mais en cas de panne ça risque de faire trop long en saison .
Invité- Invité
Avec le numéro de la référence John Deere, ça doit suffire ? Pour cela c'est pas compliqué, il suffit de demander un devis au concessChamb a écrit:Je confirme, je suis client, et satisfait.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
leurs prix on tendances a auguementer il y avait plus de difference de prix auparavant avec les concessionnaires
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
dgé a écrit:DIRAGRI
RUE ILLIERS
28120 BAILLEAU LE PIN
Faut tombé en panne quand le tracteur ne sert pas
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Ils envoient en express s'il le faut, 24heures par transporteur (si dispo), mais ça coute un bras...
Nous ça à jamais trainé.
Nous ça à jamais trainé.
Invité- Invité
Il y a quelques jours je suis allé chercher quelques pièces chez Diragri : chandelle de relevage, soufflets de direction, robinet de liquide de refroidissement …. résultat de -40 à +5% par rapport au concessionnaire, ça m'a payé le carburant pour y aller …. tout juste.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est pourtant facile de regarder sur Jdparts.com avant pour savoir s'ils sont mieux placés que le conces ou pas Franki...
Invité- Invité
ok chamb, mais les tarifs sur jdparts son propres au seul concessionnaire, donc il y a de grosses différences de tarif d'un a l'autre
Invité- Invité
j'ai travaillé une seul fois avec eux pour le 6310,en l'occurence pour un marche-pied
je ne sais pas d'ou il venait mais il a rouillé d'une sacré vitesse
je me suis demandé si c'etait pas un de récup
je ne sais pas d'ou il venait mais il a rouillé d'une sacré vitesse
je me suis demandé si c'etait pas un de récup
Invité- Invité
Je connaissais très bien les prix avant d'y aller, mais je voulais voir la tronche de la boutique.Chamb a écrit:C'est pourtant facile de regarder sur Jdparts.com avant pour savoir s'ils sont mieux placés que le conces ou pas Franki...
Franki a écrit:Il y a quelques jours je suis allé chercher quelques pièces chez Diragri : chandelle de relevage, soufflets de direction, robinet de liquide de refroidissement …. résultat de -40 à +5% par rapport au concessionnaire, ça m'a payé le carburant pour y aller …. tout juste.
J'ai déja consulté DIRAGRI pour des prix de pièces.
En effet les écarts ne sont pas toujours significatif et toutes les pièces ne sont pas disponible.
La plus grosse économie que j'ai faite, c'est en commandant des pièces au Roi de la Biquette (pièces d'origine et pas d'erreur références).
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
et alors Franki c'est quoi la tronche de la boutique je commande de temps en temps
nord de l'yonne
Comme on dit : "ça paye pas de mine", un batiment pas bien grand et mal indiqué, si bien que je suis passé devant sans savoir que c'était là.bruno du 89 a écrit:et alors Franki c'est quoi la tronche de la boutique je commande de temps en temps
Et il n'ont pas beaucoup l'habitude de voir les clients venir directement, le gars m'a avoué qu'ils préfèrent travailler par envoi des pièces, le comptoir ça leur fait plutôt perdre du temps.
merci franki
nord de l'yonne
Bonjour
sur ma moissonneuse jd 1177, je doit refaire ma sortir moteur j'ai différent devis pour les pièces
ex de tarif :arbre sortie moteur chez mon concessionnaire: 1080 euro
chez camagri: ( piéces jd origine) 830 euro
chez Diragri ( piéces adaptable) 355 euro
Certain d'entre vous on essaye ce genre de pièce en adaptable?
En qualité ça vaut quoi?
Merci
sur ma moissonneuse jd 1177, je doit refaire ma sortir moteur j'ai différent devis pour les pièces
ex de tarif :arbre sortie moteur chez mon concessionnaire: 1080 euro
chez Diragri ( piéces adaptable) 355 euro
Certain d'entre vous on essaye ce genre de pièce en adaptable?
En qualité ça vaut quoi?
Merci
Invité- Invité
C'est eux qui te disent que c'est de l'origine ??? Ca m'étonnerait d'eux.
Après côté adaptable sur de la pièce technique, en règle générale on voit une grosse différence de prix mais pas pour autant de qualité de pièces. On sait ce qu'il en est ;)
C'est eux qui te disent que c'est de l'origine ??? Ca m'étonnerait d'eux.
Après côté adaptable sur de la pièce technique, en règle générale on voit une grosse différence de prix mais pas pour autant de qualité de pièces. On sait ce qu'il en est ;)
@david: Tu es sûr de ça. Je pensais plutôt un prix identique pour tous. C facile à vérifier. Il y a peut-être des différences par rapport au transport. ( je suis à 200 km de Bruchsal ). A voir.david24 a écrit:ok chamb, mais les tarifs sur jdparts son propres au seul concessionnaire, donc il y a de grosses différences de tarif d'un a l'autre
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Le fournisseur, même JD, donne un tarif culture que le concess doit respecter mais en règle général, y a un ptit coef en plus.... Donc pour avoir un prix identique, ça va être compliqué
camagri et diragri travaille en direct avec des grosses consetions en Allemagne c'est pour cela qu'ils arrive à avoir des bon tarifs
steph81- + membre techno +
tarn
Le plus gros concess en Allemagne de jd est krone. La mm famille que les machines à fenaison et les remorques pl.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
steph81 a écrit:camagri et diragri travaille en direct avec des grosses consetions en Allemagne c'est pour cela qu'ils arrive à avoir des bon tarifs
camagri, non, je connais son grossiste, on a le même
Invité- Invité
david24 a écrit:steph81 a écrit:camagri et diragri travaille en direct avec des grosses consetions en Allemagne c'est pour cela qu'ils arrive à avoir des bon tarifs
camagri, non, je connais son grossiste, on a le même
C'est ça
Camagri , j'ai déjà bossé avec eux s'est une boite sérieuse, s'ils me disent que s'est de la pièce d'origine je les crois sans problème.
Et pmc vous connaissez? sérieux?
http://www.piecesmoinscheres.com/
Et pmc vous connaissez? sérieux?
http://www.piecesmoinscheres.com/
Invité- Invité
je n'ai pas dit que ce n'était pas sérieux, ni que ce n'était pas de la pièce d'origine, simplement dit que j'avais le même fournisseur et que ce n'était pas un concessionnaire
Invité- Invité
david24 a écrit:je n'ai pas dit que ce n'était pas sérieux, ni que ce n'était pas de la pièce d'origine, simplement dit que j'avais le même fournisseur et que ce n'était pas un concessionnaire
David je ne remettez pas en cause tes écrits , plutôt ceux d Alex36.
Concernant le fournisseur, ils m ont eu dit qu,ils travaillaient avec un concession polonaise.
Invité- Invité
Gil, comme David je connais leurs fournisseurs et certains clients de Cam ayant reçu des pièces normalement d'origine mais avec la référence de nos fournisseurs. Je constate !
Et tu ne me verras jamais critiquer aucun concurrent ou autre société. C'est pas mon genre.
Concernant PMC Pro, les mecs sont sympa, ça bosse bien et c'est sérieux.
Et tu ne me verras jamais critiquer aucun concurrent ou autre société. C'est pas mon genre.
Concernant PMC Pro, les mecs sont sympa, ça bosse bien et c'est sérieux.
mais là, c'est du tout chinois............et pas en stock pour une bonne partie
Invité- Invité
david24 a écrit:mais là, c'est du tout chinois............et pas en stock pour une bonne partie
C'est vrai que la recherche n'est pas facile, même avec les fiches techniques.
Il me faut une courroie pour la batteuse et je ne connais pas la qualité de celles qui sont vendues par Diragri. Avez-vous une idée?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
c'est du gates , c'est du bon
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
merci!
79
Pour batteuse , pourquoi tu ne demandes pas chez Landa ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Oui, je n'y avais pas pensé. Ils seront mieux placés tu crois?
79
ça ne coûte rien de demander ....
lagaff3- + membre techno +
Allier
pas mal placé chez landa , ex : courroie rotor axial ,moitié - cher que chez le conces, en marque gates ,et elle tient aussi bien qu'une origine
bunker du 91
Bon, après avoir fait plusieurs commandes chez eux depuis un an, je recommande, prix intéressants et équipe sympathique, n'hésitez pas à appeler.
Exemple en 2018, pour un 6920 : radiateur + visco + pompe à eau + calorstats .... entre 500 et 1000 € d'économisé par rapport au concessionnaire local.
Au choix du client : pièce d'origine, première monte, ou adaptable.
Il y a un ancien mécano John Deere dans le groupe,donc possibilité d'avoir aussi des conseils techniques.
Exemple en 2018, pour un 6920 : radiateur + visco + pompe à eau + calorstats .... entre 500 et 1000 € d'économisé par rapport au concessionnaire local.
Au choix du client : pièce d'origine, première monte, ou adaptable.
Il y a un ancien mécano John Deere dans le groupe,donc possibilité d'avoir aussi des conseils techniques.
les concessionnaires s'adaptent à la concurrence et arrivent à etre au meme prix que toutes ces boutiques !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:les concessionnaires s'adaptent à la concurrence et arrivent à etre au meme prix que toutes ces boutiques !
oui , mais faut leur mettre le devis de la boutique pas cher sous les yeux ,pour espérer avoir un gros rabais
bunker du 91
Ce n'est pas ce que j'ai constaté, et puis s'il faut négocier même la petite pièce qui vaut 30 € chez le concessionnaire et 20 € chez Diragri .....pathfinder a écrit:les concessionnaires s'adaptent à la concurrence et arrivent à etre au meme prix que toutes ces boutiques !
Diragri a bien augmenté ses prix depuis quelques années. A présent ils sont toujours plus cher que PMC PRO
Fabocacid- + membre techno +
56
Gros écart de prix avec mon concessionnaire en faveur de DIRAGRI, équipe sympa et technique
à recommander
à recommander
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
savez vous ou on peut trouver de la piece case comme chez diragri?
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1