Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cdd a telecharger gratuit
4 participants
Page 1 sur 1
cdd a telecharger gratuit
voila , depuis plusieurs années , j ai un voisin qui me donne des heures de boulot pendant les moissons , je lui moissonne ses cultures et on deduit ses heures ; ma comptable disait que ça passait pour de l entraide , le comptable de mon copain aussi .
sauf que , j y ai bien refléchi , et j ai un peu la trouille , s il y avait un accident ; de l entraide quand je suis chez un client ..... ce n est plus vraiment de l entraide ; donc j ai décidé de faire un cdd.
j ai appelé le centre de gestion , ils peuvent me faire ça pour 150 euros ..... vous ne connaissez pas un site pour telecharger ce type de contrat gratos ? merci
sauf que , j y ai bien refléchi , et j ai un peu la trouille , s il y avait un accident ; de l entraide quand je suis chez un client ..... ce n est plus vraiment de l entraide ; donc j ai décidé de faire un cdd.
j ai appelé le centre de gestion , ils peuvent me faire ça pour 150 euros ..... vous ne connaissez pas un site pour telecharger ce type de contrat gratos ? merci
Invité- Invité
Re: cdd a telecharger gratuit
Il faut déjà faire un carnet d'entraide régulier avec les différents travaux faits chez l'un et l'autre avec régularisation en fin d'année.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
as tu pensé à la msa avec tesa c'est gratuit
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
TESA en contrat saisonnier. Pas besoin d'indiquer de durée.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
tesa tu seras pas embête et c est très simple a gérer...nous on l utilise bcp sur l exploitation et tu gardes une grande liberté...ton centre de gestion aurait pu te le dire quand même...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Pierre89 a écrit:Il faut déjà faire un carnet d'entraide régulier avec les différents travaux faits chez l'un et l'autre avec régularisation en fin d'année.
oui , si c etait sur mon exploitation , mais là , c est sur mon eta ........ on ne parle plus vraiment d entraide .....
Invité- Invité
mon centre de gestion doit s occuper de faire la declaration d embauche a la msa puisque c est eux qui font mes fiches de paie (ma femme est salariée sur ma scea )
ils m ont dit de faire un cdd avec mon voisin ...... en fait , c est pas une obligation de faire un contrat , le tesa doit suffir !
merci a tous pour vos réponses
ils m ont dit de faire un cdd avec mon voisin ...... en fait , c est pas une obligation de faire un contrat , le tesa doit suffir !
merci a tous pour vos réponses
Invité- Invité
Page 1 sur 1