Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moi aussi elle est arrivée...
+24
tekila
authie80
carlo s
PA25
Piet450
s.a.m
lauva
alex6
Titi
gratteglobe80
df 03
poitou.fabrice
bastien
titloulou
argonne
etaisere
logo55
JM
ford county
sevi
williams 475
fiatman
tf76
marco
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moi aussi elle est arrivée...
Pont à Mousson et bien se sont les doryphores locaux qui doivent être content !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
C est dans quel coin le gros vendeur?titloulou a écrit:Benben0000 a écrit:titloulou a écrit:Vous en avez de la chance d'avoir vos machine.
En belgique, un gros vendeur est faillit... et plusieurs agri
Ils ne seront pas livré ?
Les machines sont prètes sur le parking de l'usine.
Je pense que si mais il y a bcp d'argent en route, certains ont déjà payé sans avoir la machine, d'autre s'est l'ancienne machine est vendue parti et pas vu l'argent...
Piet450- + membre techno +
Belgique
Benben0000 a écrit:titloulou a écrit:Vous en avez de la chance d'avoir vos machine.
Un entrepreneur d eghezee en a fait les frais,livré ces anciennes et tout perdu
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
pourtant , pour avoir les escomptes ils demandent qu'on paye avant .
C'est pas normal ça
C'est pas normal ça
JM- + membre techno +
sud toulouse
s.a.m a écrit:Pont à Mousson et bien se sont les doryphores locaux qui doivent être content !
C'est pas bientot fini vos gueguerre entre claas et nh.... des vrais gosses... et pour l'instant dans mon secteur pont a mousson nomeny, il y a plus de jaune que de vert fadasse....
Invité- Invité
elle a quand même le caisson élévationford county a écrit:c'est plutot l'équivalent de la 980 ou la 9080 normal (même cylindrée moteur)
newcr tu a pris l'option avec les doigts et contres battes sur les rotors + capots réglable ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:elle a quand même le caisson élévationford county a écrit:c'est plutot l'équivalent de la 980 ou la 9080 normal (même cylindrée moteur)
newcr tu a pris l'option avec les doigts et contres battes sur les rotors + capots réglable ?
Non pas de doigts ni contre battes et ni capots reglables pour l'instant. je vais faire sans .on peut remettre apres si ca va pas.
J'ai juste l'option optispread
Invité- Invité
Pont à cellesPiet450 a écrit:C est dans quel coin le gros vendeur?titloulou a écrit:Benben0000 a écrit:titloulou a écrit:Vous en avez de la chance d'avoir vos machine.
Je pense que si mais il y a bcp d'argent en route, certains ont déjà payé sans avoir la machine, d'autre s'est l'ancienne machine est vendue parti et pas vu l'argent...
Invité- Invité
pont a mousson, la grosse ETA du coin va tournée avec une 770 tt !!!newcr a écrit:s.a.m a écrit:bastien a écrit:sauf dans du blé à 65 70 qx et petite paille
Dans ce cas, une telle machine est-elle vraiment nécessaire ?
Sinon belle machine, on peut la voire tournée dans quel coin de la M&M ?
pont a mousson
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est quoi ce trucnewcr a écrit:tf76 a écrit:elle a quand même le caisson élévationford county a écrit:c'est plutot l'équivalent de la 980 ou la 9080 normal (même cylindrée moteur)
Non pas de doigts ni contre battes et ni capots reglables pour l'instant. je vais faire sans .on peut remettre apres si ca va pas.
J'ai juste l'option optispread
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
logo55 a écrit:pont a mousson, la grosse ETA du coin va tournée avec une 770 tt !!!newcr a écrit:s.a.m a écrit:bastien a écrit:sauf dans du blé à 65 70 qx et petite paille
Dans ce cas, une telle machine est-elle vraiment nécessaire ?
Sinon belle machine, on peut la voire tournée dans quel coin de la M&M ?
pont a mousson
Oui je la connais bien... c'est juste qu'il voulait 12m et nh n'a pas voulu lui en importer. dispo en France qu'en 2014. c'est une 770TT d'occas.
ta "grosse eta du coin' n'a jamais été fidele à une marque quelqu'elle soit.
Invité- Invité
c'est pas un peut trop savent ce truc ?carlo s a écrit:
Qui peut arriver a conduire sur des journée de plus de 20 h et a chaque fois changé l'orientation en fonction du vent et de la lourdeur de la paille, ....... ça deviens du grand n'importe quoi toutes ces options
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
un peu comme moi je ne suis pas fixé j'ai toutes les couleurs ... le concessionnaire compte pour beaucoup dans mon choix mais seul class propose le TT amorti et un pont arrière mécanique ...newcr a écrit:
Apres je plains vraiment les gens qui copient les eta pour acheter leur matériel. ta "grosse eta du coin' n'a jamais été fidele à une marque quelqu'elle soit.
Il y a un doryphore qui va tourner en 12m dans le secteur, je ne sais plus trop où au juste, la somme je crois??? Un gars qui a dit ça à une réunion de cuma cette aprem...
Invité- Invité
12 m dans le nord,paille verte ,ça va
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ca depend de la vitesse
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Ouai, il roulera pas vite, ou si il ne récupère pas la paille, il fauche juste en dessous des épis....
Invité- Invité
Il y a un doryphore qui va tourner en 12m dans le secteur, je ne sais plus trop où au juste, la somme je crois??? Un gars qui a dit ça à une réunion de cuma cette aprem... .
Bebert no galère !
et oui la somme ! ou le pas de calais !
enfin limite :
d un coté de la route , c est la somme ,il y a les vaches ,une partie de la ferme
et en face ,c est ch'pas de calais ,les patates .....
la machine etait au sia
j ai rencontré les heureux proprietaires au sia le mardi sur le stand grimme ,ils venaient d y acheter une arracheuse a pdt automotrice et ils avaient ete invité a manger chez claas le dimanche !
des agriculteurs sympatiques ,simples ,bosseurs et organisés ,belle surface ,beau parcellaire ....
egalement qq fendt ,936,....
pour le hs ,je repondais a bertrand
tekila a écrit:
Il y a un doryphore qui va tourner en 12m dans le secteur, je ne sais plus trop où au juste, la somme je crois??? Un gars qui a dit ça à une réunion de cuma cette aprem... .
Bebert no galère !
et oui la somme ! ou le pas de calais !
enfin limite :
d un coté de la route , c est la somme ,il y a les vaches ,une partie de la ferme
et en face ,c est ch'pas de calais ,les patates .....
la machine etait au sia
j ai rencontré les heureux proprietaires au sia le mardi sur le stand grimme ,ils venaient d y acheter une arracheuse a pdt automotrice et ils avaient ete invité a manger chez claas le dimanche !
des agriculteurs sympatiques ,simples ,bosseurs et organisés ,belle surface ,beau parcellaire ....
egalement qq fendt ,936,....
pour le hs ,je repondais a bertrand
Michel, tu crois qu'ils ont payés le doryphore avec les vaches, ou avec les pétotes???
Je pense connaitre la réponse quand même...
C'est à coté de chez toi alors...
Invité- Invité
cerisalo a écrit:newcr a écrit:argonne a écrit:Tu as certainnement vu mes collégues ,hier, ils étaient à la formation chez CHEVALnewcr a écrit:je sors d'une journée de formation avec un mal de crâne...
ben tres certainement oui
Je crois que je les ai vu aussi...
il y avait 2 journées de formations
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:
Michel, tu crois qu'ils ont payés le doryphore avec les vaches, ou avec les pétotes???
Je pense connaitre la réponse quand même...
C'est à coté de chez toi alors...
surement un peu avec le blé aussi !
pas tant que ça de pdt ,une cinquantaine d ha ....
c est a 19 km de chez toi (enfin tes vl) et 14 km de chez moi
tu l'as prise ou cette tof?cerisalo a écrit:newcr a écrit:argonne a écrit:Tu as certainnement vu mes collégues ,hier, ils étaient à la formation chez CHEVALnewcr a écrit:je sors d'une journée de formation avec un mal de crâne...
parce que il y avait une journée a vitry aussi
Invité- Invité
que ce passe t'il ??? il y a beaucoup de monde autour du semoir !!!!!grabouille a écrit:tu l'as prise ou cette tof?cerisalo a écrit:newcr a écrit:argonne a écrit:Tu as certainnement vu mes collégues ,hier, ils étaient à la formation chez CHEVALnewcr a écrit:je sors d'une journée de formation avec un mal de crâne...
parce que il y avait une journée a vitry aussi
si un moulin jaune sème alors quoi dire des biquete qui sème beaucoup plus
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
C'est malheureux pour certain car d'autre ont paye la machine et pas de commande passe chez New Holland et l'ancienne machine est vendue. Puis il y a aussi le reste des machines de vendue hors batteuse. Un gros bazare comme sa va faire du mal meme beaucoup de mal.le butté a écrit:Pont à cellesPiet450 a écrit:C est dans quel coin le gros vendeur?titloulou a écrit:Benben0000 a écrit:titloulou a écrit:Vous en avez de la chance d'avoir vos machine.
Beaucoup aime bien les grosses concession car mieux equipe et plus de personnel donc plus de formation suivit mais quand elles font faillite c'est beaucoup de monde qui se trouvent dans la merde.
C'est des centaines de milliers d'euros qui dorment sur la parking aussi.
wich- + membre techno +
tournai
derriere le bosquet entrain de faire une vidange?grabouille a écrit:ben ché pas ou j'etais alors
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
on n'avais pas encore commencé aetaisere a écrit:derriere le bosquet entrain de faire une vidange?grabouille a écrit:ben ché pas ou j'etais alors
ca m'étonnerait
Invité- Invité
quand on paie d'avanve on demande une garantie bancquaire de la personne qui a reçu les €€€€€€.si la garantie est refusée .......
de + une batteuse est vite a 200000 ce n'est pas une petite somme (enfin pour moi)
je ne comprens pas la naîveté de certain.
de + une batteuse est vite a 200000 ce n'est pas une petite somme (enfin pour moi)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Ils avaient la garantie bancaire mais apres les gars de chez New Holland on reclame les machine de retard (paiement). Et voila boum faillite.d.d. a écrit:quand on paie d'avanve on demande une garantie bancquaire de la personne qui a reçu les €€€€€€.si la garantie est refusée .......
Si tu vends 10 ou 20 batteuse, tu dois les payer quand elles arrivent et si tes clients ne paie pas tout de suite tu as du retard plus les occasions sur le parking.
Au fait tres belle machine.
wich- + membre techno +
tournai
newcr a écrit:
trop belle ta becane : 124 : avec l'ecran intelliview III a l'interieur ?
Invité- Invité
le grand écran se monte aussi sur les cx si tu le demandes (enfin moi je l'ai sur une 8040 )mais le pictograme de pertes de grains au secoueur est reprentée par un rotor.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
poitou.fabrice a écrit:si un moulin jaune sème alors quoi dire des biquete qui sème beaucoup plus
+1
Invité- Invité
Tu l'as assuré contre la grêle ??newcr a écrit:oui c'est le grand ecran tactile
Invité- Invité
c'est une mode d'acheter des cr dans le 54;il y a un autre foromeur qui a acheté la mème .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mefie toi,ca ce rapproche de toi
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2