Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai sorti les jouets
+2
tf76
tecnoma
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai sorti les jouets
Bonjour,
Hier j'ai commencé à remonter la terre qui avait glissé suite aux orages de la semaine dernière. Si tout va bien, ce sera terminé à midi pour la parcelle.
Après j'irai purger les tas de sarments dans une autre vigne et les tas de sable des lapins.
D'habitude pour remonter la terre, c'est la 888 poclain et le TPH 160 et l'épandeur, mais là on n'a pas accès avec la poclain.
Hier j'ai commencé à remonter la terre qui avait glissé suite aux orages de la semaine dernière. Si tout va bien, ce sera terminé à midi pour la parcelle.
Après j'irai purger les tas de sarments dans une autre vigne et les tas de sable des lapins.
D'habitude pour remonter la terre, c'est la 888 poclain et le TPH 160 et l'épandeur, mais là on n'a pas accès avec la poclain.
tecnoma- + Membre +
Marne
Re: J'ai sorti les jouets
C'est vraiment mini-mini, ...
Trop cool ce matos, sauf quand tu vois le rendement et ce que ça coute, .....
C'est plus facile qu'a la main
Trop cool ce matos, sauf quand tu vois le rendement et ce que ça coute, .....
C'est plus facile qu'a la main
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est de la location ou c'est ton matos des jouets qui doivent coûter une fortune
Invité- Invité
le materiel a l air en bon etat
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Une pelle chenillard
GL- + membre techno +
Assis
re
Salut tecnoma.
Tu es de quel secteur?.
Vous avez pris combienr de mm?
Tu es de quel secteur?.
Vous avez pris combienr de mm?
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
pas de grêle j espère !!!
BJ51- + membre techno +
marne
Bonjour a tous,
Je n'ai pas pu me connecter à cause du travail (traitements de nuit, poudrage, rognage et pour couronner le tout tirage).
TF 76 certes ce matériel coute cher, mais quand la terre est bien tassée, il faut cela, et dans nos coteaux le chenillard est plus facile que la brouette. Sinon pour le rendement, il ne faut pas regarder sa montre.
Guy, le matériel m'appartient, il sert assez souvent au printemps et en été pour refaire les trous de lapins et de blaireaux dans les vignes et la terre qui descend. En hiver, pour chasser la neige avec un demi chauffe eau fixé devant la mini pelle. Pour le prix la mini pelle 10 000€ en 2006 et le chenillard, il date de l'année dernière 12000 € si je me souviens bien.
Poitou.Fabrice, la mini pelle est en bonne état de loin, mais =c'est fou comme c'est instable ces petites bêtes là.
BJ 51, dans notre secteur pas de grêle pour le moment, on avait été très touché en 2003, des grêlons comme des bouchons de champagne.
Champagne, je suis du secteur de Gueux à l'ouest de Reims, au pied le côte 240.
Bonne journée.
Je n'ai pas pu me connecter à cause du travail (traitements de nuit, poudrage, rognage et pour couronner le tout tirage).
TF 76 certes ce matériel coute cher, mais quand la terre est bien tassée, il faut cela, et dans nos coteaux le chenillard est plus facile que la brouette. Sinon pour le rendement, il ne faut pas regarder sa montre.
Guy, le matériel m'appartient, il sert assez souvent au printemps et en été pour refaire les trous de lapins et de blaireaux dans les vignes et la terre qui descend. En hiver, pour chasser la neige avec un demi chauffe eau fixé devant la mini pelle. Pour le prix la mini pelle 10 000€ en 2006 et le chenillard, il date de l'année dernière 12000 € si je me souviens bien.
Poitou.Fabrice, la mini pelle est en bonne état de loin, mais =c'est fou comme c'est instable ces petites bêtes là.
BJ 51, dans notre secteur pas de grêle pour le moment, on avait été très touché en 2003, des grêlons comme des bouchons de champagne.
Champagne, je suis du secteur de Gueux à l'ouest de Reims, au pied le côte 240.
Bonne journée.
tecnoma- + Membre +
Marne
Page 1 sur 1