Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour ceux qui ont des proches qui n'y voient plus bien et qui aiment lire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Pour ceux qui ont des proches qui n'y voient plus bien et qui aiment lire
C'est le cas de ma mère, donc on lui achète souvent des audio-livres, et là j'ai découvert qu'on pouvait télécharger sur son ordi pas mal de livres audio gratuitement en toute légalité, il suffit d'avoir un lecteur MP3 pour les lire après avec une clé usb par exemple.
Dommage, c'est en majorité des anciens classiques, mais dans le lot on trouve des trucs inconnus et qui ont l'air bien.
Suffit de taper "livre audio gratuit" sur gogol, y a plusieurs sites
Dommage, c'est en majorité des anciens classiques, mais dans le lot on trouve des trucs inconnus et qui ont l'air bien.
Suffit de taper "livre audio gratuit" sur gogol, y a plusieurs sites
Invité- Invité
Re: Pour ceux qui ont des proches qui n'y voient plus bien et qui aiment lire
Merci Cerise, pour l'instant entre la bibliothèque sonore de Vannes qui envoie des CD MP3 (et qu'on renvoie par la poste et l'envoi est gratuit, il y a ce genre de bibliothèques sonores dans toutes les villes de France, au fait, pour ceux qui ne savent pas), ce qu'on lui achète et ce que j'ai trouvé sur internet, y a une provision !
Invité- Invité