Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le renouveau des jaunes
+2
benoit62
tof
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
le renouveau des jaunes
a voir sur ce forum, ya beaucoup de nouvelle jaune qui arrivent en ce moment.
c'est parce que les recoltent seront pas bonnes que tous ont pris des jaunes????
mais je ne voudrais facher personne quand meme hein
c'est parce que les recoltent seront pas bonnes que tous ont pris des jaunes????
mais je ne voudrais facher personne quand meme hein
Invité- Invité
Re: le renouveau des jaunes
Bah oui quand c'est mauvais ça dérange pas :une journée de battage/une journée de mécanique
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c est les concessionnaire qui doivent etre content, plus l agriculture va mal,plus les agris investissent
benoit62- + membre techno +
arras
tof a écrit:Bah oui quand c'est mauvais ça dérange pas :une journée de battage/une journée de mécanique
c'est un peu dans ce sens là que je l'entendais aussi
Invité- Invité
c'est les soldes chez les jaunes
vulpin- + membre techno +
oise
ben oui ils m avaient appeles aussi cet hiver !!! pour deux achetees la troisieme gratuite !!!!!!!! mais bon je savais ou mettre la troisieme !!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Pourtant je t'avais bien dit que je prenais la 3 ème gratuitement, .....williams 475 a écrit: ben oui ils m avaient appeles aussi cet hiver !!! pour deux achetees la troisieme gratuite !!!!!!!! mais bon je savais ou mettre la troisieme !!!!!!!!!!!!!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
en général quand c'est les soldes ils ne restent plus que les grandes tailles
Invité- Invité
guy37 a écrit:en général quand c'est les soldes ils ne restent plus que les grandes tailles
desolé mais je ne suis pas encore en soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
benoit62 a écrit:c est les concessionnaire qui doivent etre content, plus l agriculture va mal,plus les agris investissent
moi je suis stupéfait de voir les tas de batteuses neuves chez les concess', pour un engin qui ne travaillent pas 15 jours à 3 semaines, des fermes de 150 ha avec des batteuses neuves 6 m de coupe pour moi c'est un non-sens, il ferait mieux d'investir un peu plus sur le stockage, si la moitié des exploitations stockaient la totalité de leur moisson, on pourrait peut être voir moins de volatilité des prix
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1