Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nuit trés mouvementée dans mon quartier
+2
etaisere
earl douceur
6 participants
http://www.lunion.presse.fr/region/virginy-51-un-hangar-en-feu-cette-nuit-ia231b0n83969#cboxLoadedContent
Avec mes voisins ont a passés une grosse partie de la nuit à sauver le maximum de matériels, après il était trop tard, il y a plus de 1500m² de bâtiment disparu avec un peu de matériel et beaucoup de paille chez mes voisins directs. Moi j'ai tout vidé dans mon bâtiment mais aucun dégât, je suis passé prés de la correctionnelle. tout çà pour un "règlement de compte entre mon voisin et un super neuneu de première catégorie". Car le neuneu non content d'avoir vandalisé le jardinage, il a allumé deux départs de fau dans l'ancienne stabulation et dans le tas de paille de mon voisin proche. Avec le vent de cette nuit çà c'est propagée au voisin du dessus ou lui aussi a perdu tout son bâtiment.
Je suis crevé et si le neuneu est chopé il aura du souci à se faire mais .
Avec mes voisins ont a passés une grosse partie de la nuit à sauver le maximum de matériels, après il était trop tard, il y a plus de 1500m² de bâtiment disparu avec un peu de matériel et beaucoup de paille chez mes voisins directs. Moi j'ai tout vidé dans mon bâtiment mais aucun dégât, je suis passé prés de la correctionnelle. tout çà pour un "règlement de compte entre mon voisin et un super neuneu de première catégorie". Car le neuneu non content d'avoir vandalisé le jardinage, il a allumé deux départs de fau dans l'ancienne stabulation et dans le tas de paille de mon voisin proche. Avec le vent de cette nuit çà c'est propagée au voisin du dessus ou lui aussi a perdu tout son bâtiment.
Je suis crevé et si le neuneu est chopé il aura du souci à se faire mais .
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier
le neuneu a trouvé vite fait pour
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
si vous l'attrapez,dites lui de venir cramer ma baraque ,ça me rendra service
Invité- Invité
si on l'attrape je penses pas qu'il soit capable d'aller chez toi aprés
argonne
laurent53 a écrit:si vous l'attrapez,dites lui de venir cramer ma baraque ,ça me rendra service
Pas la pêche le Laurent.. Bon je comprend aussi,y a de quoi.
Si ça peut te consoler en partie jette un coup d’œil dans le poste "semence ferme ou certifié"
Invité- Invité
Tiens j'ai rien entendu parler aujourd'hui quand je suis allé manger chez mes parents ce midi.
J'espère que l'enquête va avancer vite et qu'ils trouveront l'incendiaire.
Içi nus avons eu le cas quelques années en arrière et impossible d'écrire un nom sur le papier même si il y avait beaucoup d'indices pour.
Aller va te coucher et dors bien, courage à ton voisin.
J'espère que l'enquête va avancer vite et qu'ils trouveront l'incendiaire.
Içi nus avons eu le cas quelques années en arrière et impossible d'écrire un nom sur le papier même si il y avait beaucoup d'indices pour.
Aller va te coucher et dors bien, courage à ton voisin.
manos- + membre techno +
Vendée
ouf la nuit a été conforme à mes attentes, c a d que je voulais dormir et me reposer, ouf c'est fait.
coucou manos, je penses que dans le village de tes parents peu était au courant de la nuit passée.
coucou manos, je penses que dans le village de tes parents peu était au courant de la nuit passée.
argonne
courage avec du repos et un peu de recul sa ira un peu mieux !
Invité- Invité
un chti con est venu mettre le feu (par jalousie 5 fermes y sont passée en 5 jours)chez moi le 05/08/2005 dans un bâtiment avec de la paille : malgrés que les assurances aient payés .la nuit quand j'entend un bruit je ne suis plus a mon aise .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
earl douceur a écrit:Avec mes voisins ont a passés une grosse partie de la nuit à sauver le maximum de matériels, après il était trop tard, il y a plus de 1500m² de bâtiment disparu avec un peu de matériel et beaucoup de paille chez mes voisins directs. Moi j'ai tout vidé dans mon bâtiment mais aucun dégât, je suis passé prés de la correctionnelle..."
une pensée pour vous !
sbz51- + membre techno +
REIMS
il y as vraiment des tete de noeud pour alez metre le feu
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
http://www.lunion.presse.fr/region/deux-granges-parties-en-fumee-jna18b0n85966?fb_action_ids=10200630708783732&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200630708783732%22%3A540540669345278}&action_type_map={%2210200630708783732%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]
voilà le reste de l'article
pour info la grange et le bâtiment en tôle au fond à droite de la photo sont à moi.
pour info la grange et le bâtiment en tôle au fond à droite de la photo sont à moi.
argonne
earl douceur a écrit:http://www.lunion.presse.fr/region/deux-granges-parties-en-fumee-jna18b0n85966?fb_action_ids=10200630708783732&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200630708783732%22%3A540540669345278}&action_type_map={%2210200630708783732%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]
un coup de chance que tu n'ai rien ! sa doit chauffer a plusieurs dizaine de mètres quand sa brûle des coup a s'étendre a coté
courage a ton voisin !
Invité- Invité
Et voilà
après un mois de répits çà a de nouveau brulé, 500m² sur 2500 dans un hangar isolé dans la plaine!!!! le même style de départ pour le même propriétaire que la première fois. il a vraiment un ami qui lui en veut!!!! les képis préfèrent courir les routes que de courir après les détraqués!!
vivement qu'on l'attrape pour :
après un mois de répits çà a de nouveau brulé, 500m² sur 2500 dans un hangar isolé dans la plaine!!!! le même style de départ pour le même propriétaire que la première fois. il a vraiment un ami qui lui en veut!!!! les képis préfèrent courir les routes que de courir après les détraqués!!
vivement qu'on l'attrape pour :
argonne
Punaise, en effet il a un ami
J'espère qu'ils vont le trouver rapidement car avec la moisson qui arrive............ çà risque de ne pas s' arranger
J'espère qu'ils vont le trouver rapidement car avec la moisson qui arrive............ çà risque de ne pas s' arranger
manos- + membre techno +
Vendée
plutôt surtout que le voisin est un peu chaud çà risque de mal finir
argonne
il y as vraiment pas mal de feux depuis le début de l'année, par ici aussi, est-ce lié?
Invité- Invité
http://www.sdis08.com/actualites/200-tonnes-de-fourrage-sont-parties-en-fumee-novy-chevrieres
3em fois en peut de temps
3em fois en peut de temps
Invité- Invité
oui guy encore
euh bayoubayou je penses pas nous c'est ne vengeance!
euh bayoubayou je penses pas nous c'est ne vengeance!
argonne
http://www.lunion.presse.fr/region/virginy-51-encore-un-hangar-agricole-en-feu-ia231b0n164504
argonne
vous savez pas qui c'est ? je croyais que le neuneu était identifié dans ton message lors du premier incendie
bon courage à ton voisin
bon courage à ton voisin
Invité- Invité
Il va être vite cerné dans un ptit patelin le malade ,la gendarmerie a intérêt à le mettre au frais avant une connerie il y a des nerveux de la gâchette prés du camp de Suippes
Invité- Invité
oui pat on a un gros doute, seulement les képis n'ont pas avancé dans l'enquête car c'est les vacances et ils pensaient qu'il ne reviendrait pas!!!!!!!!
oui agrimarne il y a du nerveux de la gâchette!! et on a assez de trou dans les bois!
oui agrimarne il y a du nerveux de la gâchette!! et on a assez de trou dans les bois!
argonne