Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
OBAMA GATE !!!
+7
palmito
thierry01052
yaya
PatogaZ
DUNCAN
dgé
mccain
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
OBAMA GATE !!!
Pire que Nixon !
Le messie interplanétaire a beau faire sa gueule d'ange devant des publics acquis à sa cause, les dernières révélations sur l'espionnage des instances européennes par la NSA devraient en défriser plus d'un.
Nous apprenons par un transfuge de l'Agence américaine qui vient de dévoiler le pot aux roses ( et se réfugier à l'aéroport de Moscou) que les plus hautes instances européennes sont espionnées par les américains et ce depuis des lustres.
Micros cachés, virus informatiques, écoutes et déchiffrage des données confidentielles, Obama et sa clique n'ignorent rien - grâce au programme PRISM - des échanges et des documents confidentiels des zéropéens.
Les citoyens US, dont les conversations privées sont espionnées par leur gouvernement depuis le Patriot Act de Bush sous couvert de la lutte contre le terrorisme et le trafic d'armes, sont désormais rejoints par les Européens, dont il s'avère aujourd'hui que les plus hauts représentants étaient espionnés par l'ONCLE SAM.
Les citoyens européens, de leur côté, sont déjà espionnés par leur propre gouvernement, cette fois au prétexte de la lutte contre la fraude fiscale ou bien les réseaux pédophiles, j'en passe et des meilleurs.
Bienvenue dans le Brave new world...
Le majordome d'OBAMA, françois Hollande, n'a toujours par réagit: normal, le dimanche c'est repos.
Mais vous-mêmes ne devez plus ignorer ce FAIT:
BIG BROTHER is watching YOU
Le messie interplanétaire a beau faire sa gueule d'ange devant des publics acquis à sa cause, les dernières révélations sur l'espionnage des instances européennes par la NSA devraient en défriser plus d'un.
Nous apprenons par un transfuge de l'Agence américaine qui vient de dévoiler le pot aux roses ( et se réfugier à l'aéroport de Moscou) que les plus hautes instances européennes sont espionnées par les américains et ce depuis des lustres.
Micros cachés, virus informatiques, écoutes et déchiffrage des données confidentielles, Obama et sa clique n'ignorent rien - grâce au programme PRISM - des échanges et des documents confidentiels des zéropéens.
Les citoyens US, dont les conversations privées sont espionnées par leur gouvernement depuis le Patriot Act de Bush sous couvert de la lutte contre le terrorisme et le trafic d'armes, sont désormais rejoints par les Européens, dont il s'avère aujourd'hui que les plus hauts représentants étaient espionnés par l'ONCLE SAM.
Les citoyens européens, de leur côté, sont déjà espionnés par leur propre gouvernement, cette fois au prétexte de la lutte contre la fraude fiscale ou bien les réseaux pédophiles, j'en passe et des meilleurs.
Le majordome d'OBAMA, françois Hollande, n'a toujours par réagit: normal, le dimanche c'est repos.
Invité- Invité
Re: OBAMA GATE !!!
rien d'etonnant dans tous sa
pourquoi plus personne ne veut d'argent liquide, les cheque on evite pour causse de cheque en bois reste plus que la carte qui peut etre tracer dans tous les sens voir meme pirater facilement
pourquoi plus personne ne veut d'argent liquide, les cheque on evite pour causse de cheque en bois reste plus que la carte qui peut etre tracer dans tous les sens voir meme pirater facilement
mccain- + membre techno +
marne
les illuminatis ont définitivement pris le pouvoir, il ne leurs reste plus qu'à presser ou oppresser ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:Pire que Nixon !
oui un manque cruel de commentaires de nos politiques si prompt à la réthorique pour des faits divers dont ils ne savent jamais rien, là silence radio. curieux
on verra si fraulein Merkel va taper plus fort de la gueule (?), comme c'est les teutons qui ont soulevés le lièvre.
j'ai pas l'impression que ça va remettre en cause nos bô accords, cinéma et culture Exceptionnelle ( faut au moins un E majuscule pour notre super culture subventionnée) contre du bon boeuf aux hormones et des volailles javélisées ( j'espère qu'il prendrons Lacroix javel parfum citron, ça sent meilleur et sa donnera du goût à mes marinades )
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
C'est un véritable scandale!!! La France a demandé des comptes aux USA par l'intermédiaire de son ambassadeur a Washington et le ministère des Affaires Etrangères n'a pas averti BV !! Proprement inadmissible !! Fabius démission !!!Béret vert a écrit:
[/b]
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/espionnage-la-france-demande-des-explications-aux-etats-unis_1262426.html
Invité- Invité
'tain, ils ont demandé des "explications" ? Je suis scotché.
Bon, la nouvelle est sorti dimanche aux aurores, on aura peut-être une réponse lundi.
Bon, la nouvelle est sorti dimanche aux aurores, on aura peut-être une réponse lundi.
Invité- Invité
mccain a écrit:rien d'etonnant dans tous sa
je plussoie et j' ajoute que le petit plaisantin qui a parlé de ma "ben laden" en voulant parler de ma benne Danel nous a offert l' accompagnement 24/24 du forum par au moins deux "grandes oreilles " aux USA , que vous pouvez d' ailleurs vérifier en cliquant sur "voir toute la liste " sous le menu déroulant des forumeurs et ce à n' importe quelle heure du jour et de la nuit
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pour une fois que quelqu'un écoute Hollande......
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Pour une fois que quelqu'un écoute Hollande......
ce serait marrant si ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ a écrit:
je plussoie et j' ajoute que le petit plaisantin qui a parlé de ma "ben laden" en voulant parler de ma benne Danel nous a offert l' accompagnement 24/24 du forum par au moins deux "grandes oreilles " aux USA , que vous pouvez d' ailleurs vérifier en cliquant sur "voir toute la liste " sous le menu déroulant des forumeurs et ce à n' importe quelle heure du jour et de la nuit
changes de benne ils vont partir
non, plus sérieusement, je n'y avais même pas pensé mais ça ne me surprend pas....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
PatogaZ a écrit:mccain a écrit:rien d'etonnant dans tous sa
intéressant les plots aux US...mais est ce bien la NSA?
on est ecouté aussi en Russie....
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Pour une fois que quelqu'un écoute Hollande......
Je remarque au passage que les merdias ( de concert avec la plupart des politiques) font tout pour dédramatiser:
"Les grandes oreilles de la NSA"
"C'est normal, tout le monde s'écoute"
"Les USA espionnent leurs alliés" (ben oui, alliés militaires mais concurrents sur le plan économique, banane...)
etc...
Invité- Invité
pas nous
sud de l'ile
joli bâtiment "le Monge" ... qui ne sert pas qu'au "grandes zoreilles" c'est aussi un bâtiment de calibrage
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
officiellement
sud de l'ile
marmotte a écrit:si vous pensez que c'est nouveau c'est vous qui êtes naïfs
et ceux qui croient que ça va s'arrêter sont encore plus naïf , la technologie aidant cela va surement aller en s'amplifiant par de plus en plus de pays . l'important c'est d'en avoir conscience et d'en tenir compte dans nos relations .
Invité- Invité
Un bouquin qui date un peu mais passionnant sur l'espionnage: le Kgb en France
Invité- Invité
carlo s a écrit:pas nous
Le Monge n'a à priori rien à voir avec les ecoutes type NSA.
C'est un batiment dont la mission est de suivre les trajectoires des missiles en test, de reperer les satelittes et de temps en temps de suivre la fusée Ariane.
Peut etre qu'il en profite pour ecouter aux portes comme les fameux chalutiers russes...l'histoire ne le dit pas...
L'armée de l'air a également des Transall Gabriel dont je pourrais vous raconter des missions croustillantes mais chut...
Zaviez qua faire l'armée....!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
Plus sérieusement, je me pose la question du traitement de l'information.
Ecouter ne suffit pas. Il faut traduire, analyser, dispatcher....
La NSA qui s'était retrouvé au chomage avec la fin de la guerre froide, s'est bien retapée ....
Merci Ben Machine à laver..!! (nom de code pour eviter que la NSA aie ses chaleurs a cause de ACE)
Ecouter ne suffit pas. Il faut traduire, analyser, dispatcher....
La NSA qui s'était retrouvé au chomage avec la fin de la guerre froide, s'est bien retapée ....
Merci Ben Machine à laver..!! (nom de code pour eviter que la NSA aie ses chaleurs a cause de ACE)
yaya- + membre techno +
Ostland
Béret vert a écrit:Pire que Nixon !
[/b]
Je ne suis pas sur que ce soit pire que Nixon et le Watergate.
C'est diffèrent. Nixon avait utilisé des écoutes pour son propre compte, pour sa future réélection.
La, présentement, il s'agit d'une mise sur écoute mondiale pour le bien des States.
Pour la NSA, il n'y avait pas d'alternative .
Apres le patriot Act , loi d'inspiration directe de la NSA, il fallait montrer que les millions de dollars injectés servaient à quelque chose.
Maintenant , je demande à voir l'efficacité réelle de ce genre de manip.
Et Hollande qui pousse ses petits cris....qu'il aille enquêter auprès des services français... C'est pas exactement les mêmes méthodes mais la finalité reste la même...
yaya- + membre techno +
Ostland
PatogaZ a écrit:je plussoie et j' ajoute que le petit plaisantin qui a parlé de ma "ben laden" en voulant parler de ma benne Danel nous a offert l' accompagnement 24/24 du forum par au moins deux "grandes oreilles " aux USA , que vous pouvez d' ailleurs vérifier en cliquant sur "voir toute la liste " sous le menu déroulant des forumeurs et ce à n' importe quelle heure du jour et de la nuit
sont pas doués....
moi j'apparais même pas sur la carte,
ils devraient me demander
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
"on" pourrait pas lui donner un passeport europeen a celui qui a fait fuite tout ca....
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
jb80 a écrit:Un bouquin qui date un peu mais passionnant sur l'espionnage: le Kgb en France
dans le 80 on a eu notre dose de kgb !!!! ça c' est terminé en 1989
ça s' appelait la M .....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pas nous !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html
sud de l'ile
ca me laisse de marbre comme info !!carlo s a écrit:pas nous !
de nos jours tout le monde espionne tout le monde
j'ajouterai meme que si vous ne savez pas ce que vous avez sur votre compte en banque ,votre voisin lui le sait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Obama a mis sous écoute le portable d’Angela Merkel !
PIRE QUE NIXON !!!
Peut-être a-t-il caché un micro sous l'oreiller de la Trierweiler ?
PIRE QUE NIXON !!!
Peut-être a-t-il caché un micro sous l'oreiller de la Trierweiler ?
Invité- Invité
2 choses différentes: Nixon ,s’était pour ses affaires perso
Obama, c'est pour le bien des Etats Unis......et du monde civilisé dailleurs ! de vous en resumé
Les services français semblaient etre au courant bien avant les revelations de Snowden. Pour les gouvernants , c'est du rechauffé...pour l'opinion, on s'agite.
rappellez vous de l'histoire du Blackberry sous Sarkozy.....2007
Obama, c'est pour le bien des Etats Unis......et du monde civilisé dailleurs ! de vous en resumé
Les services français semblaient etre au courant bien avant les revelations de Snowden. Pour les gouvernants , c'est du rechauffé...pour l'opinion, on s'agite.
rappellez vous de l'histoire du Blackberry sous Sarkozy.....2007
yaya- + membre techno +
Ostland
Bien sur qu'on était au courant.Mais pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas d'autre chose
Invité- Invité
Berlin (AFP) - Le gouvernement allemand a annoncé jeudi l'expulsion du chef des services secrets américains en Allemagne après la découverte de deux espions présumés opérant pour Washington, une mesure rarissime entre proches alliés au sein de l'Otan.
"Il a été demandé au représentant des services secrets américains à l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique de quitter l'Allemagne", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert, dans un communiqué.
L'expulsion intervient "en réaction à un manque de coopération (constaté) depuis longtemps dans les efforts pour clarifier" l'activité d'agents de renseignement américains en Allemagne, a expliqué le député allemand Clemens Binninger, président de la commission de contrôle parlementaire sur les activités de renseignement, qui s'est réunie jeudi à Berlin.
Cette mesure a peu de précédents comparables. Parmi les derniers en date, la France avait demandé en février 1995 le rappel aux Etats-Unis de plusieurs agents américains, pour espionnage sur son territoire.
Le site internet de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel évoquait jeudi un "tremblement de terre diplomatique". Et de souligner que de telles mesures étaient généralement réservées à des 'Etats parias' tels que la Corée du Nord.
(Fin de citation)
Bon, on ne va pas trop s'étendre là-dessus, il y a le traîté transatlantique à vous faire avaler...
"Il a été demandé au représentant des services secrets américains à l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique de quitter l'Allemagne", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert, dans un communiqué.
L'expulsion intervient "en réaction à un manque de coopération (constaté) depuis longtemps dans les efforts pour clarifier" l'activité d'agents de renseignement américains en Allemagne, a expliqué le député allemand Clemens Binninger, président de la commission de contrôle parlementaire sur les activités de renseignement, qui s'est réunie jeudi à Berlin.
Cette mesure a peu de précédents comparables. Parmi les derniers en date, la France avait demandé en février 1995 le rappel aux Etats-Unis de plusieurs agents américains, pour espionnage sur son territoire.
Le site internet de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel évoquait jeudi un "tremblement de terre diplomatique". Et de souligner que de telles mesures étaient généralement réservées à des 'Etats parias' tels que la Corée du Nord.
(Fin de citation)
Bon, on ne va pas trop s'étendre là-dessus, il y a le traîté transatlantique à vous faire avaler...
Invité- Invité
M..de alors, on ne saura rien sur les débauches sexuelles d'AngelaBéret vert a écrit:
- Spoiler:
Berlin (AFP) - Le gouvernement allemand a annoncé jeudi l'expulsion du chef des services secrets américains en Allemagne après la découverte de deux espions présumés opérant pour Washington, une mesure rarissime entre proches alliés au sein de l'Otan.
(Fin de citation)
Je suppute que flamby ne va pas tarder à reprocher à l'Allemagne d'y être allé trop fort.
Invité- Invité
jb80 a écrit:C'est quoi le bilan de Obama depuis qu'il est président des states?
Barack Obama tue une mouche en direct ! par SouthParkNews
ii est plus rapide que flamby...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la France avait demandé en février 1995 le rappel aux Etats-Unis de plusieurs agents américains, pour espionnage sur son territoire
a l’époque en France on avait un peu plus de couilles face aux américains
la DST avait permis d’établir que la CIA avait tenté de "retourner" un membre du cabinet de Balladur, un autre du ministre de la Communication et un technicien de France Télécom.
5 américains dont le chef d’antenne de la CIA avait eté expulsé manu militari après convocation de l'ambassadeur américain
a l’époque en France on avait un peu plus de couilles face aux américains
la DST avait permis d’établir que la CIA avait tenté de "retourner" un membre du cabinet de Balladur, un autre du ministre de la Communication et un technicien de France Télécom.
5 américains dont le chef d’antenne de la CIA avait eté expulsé manu militari après convocation de l'ambassadeur américain
Dernière édition par palmito le Ven Juil 11 2014, 23:23, édité 1 fois
Aujourd'hui il suffirait à la CIA d'envoyer un gay dans un ministère pour obtenir le code de la défense nucléaire.palmito a écrit:(...)
Invité- Invité
retourner un gay ? elle est bien bonne celle la