Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
détail sur pont ar MB
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
détail sur pont ar MB
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vos éclairages : je viens de recevoir ma nouvelle mb, une cr 9070 que j'ai pris avec un pont ar moteur et je me rend compte que la vitesse diminue de 30% environ lorsque je l'active : je sais le debit hydro est divisé mais je voulais juste savoir si certain d'entre vous avaient ce genre d'inconvénient et dans les meme proportions avec leur pont ar sur NH ou autre,merci d'avance ce n'est pas grave mais ça va m'agacer en bout de champs d'avoir une vitesse maxi réduite
emile45- + membre techno +
est 45
Re: détail sur pont ar MB
idem,mais passe avant par la case presentation avant que l homme de bois et son mogwy ne te voi
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Moi je m’arrête pour mettre ou enlever le 4*4 sur la MB. et vous ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est tout à fait normal
totoCR- + membre techno +
49
idem pierre,sinon gare au secousse
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
+1 bon je ne l'ai pas sur la batteuse ! mais sur le chacal je m’arrête maintenant car au départ sa m'a coûté un disqueetaisere a écrit:idem pierre,sinon gare au secousse
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1