Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonsoir
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir à tous et toutes une rapide présentation pour ceux qui ne me connaitrait pas encore : Damien un peu d'agri sur 115 Ha en grandes cultures blé, maïs, tournesol , colza... Un peu d'ETA un peu de TP en VRD et assainissement autonomes . Bonne soirée a vous ;) .
Invité- Invité
Re: Bonsoir
bienvenue fly ça y est tu as regardé de l'autre coté et tu as trouvé ace tu verras ici les chefs ne postent pas à tout va !Fly49 a écrit:Bonsoir à tous et toutes une rapide présentation pour ceux qui ne me connaitrait pas encore : Damien un peu d'agri sur 115 Ha en grandes cultures blé, maïs, tournesol , colza... Un peu d'ETA un peu de TP en VRD et assainissement autonomes . Bonne soirée a vous .
Invité- Invité
pinocio a écrit:bienvenue fly ça y est tu as regardé de l'autre coté et tu as trouvé ace tu verras ici les chefs ne postent pas à tout va !Fly49 a écrit:Bonsoir à tous et toutes une rapide présentation pour ceux qui ne me connaitrait pas encore : Damien un peu d'agri sur 115 Ha en grandes cultures blé, maïs, tournesol , colza... Un peu d'ETA un peu de TP en VRD et assainissement autonomes . Bonne soirée a vous .
Merci Pinocio mais tu sais je regarde de l'autre coté depuis peut être plus longtemps que toi ...y a juste que je souhaitais prendre mon temps
Invité- Invité
salut fly, merde, il n'en restait que 5, ils ne sont plus que 4, j...n va peter une durite !!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1