AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    recherche employeur pour contrat pro Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
    49.99 € 59.99 €
    Voir le deal

recherche employeur pour contrat pro

3 participants

recherche employeur pour contrat pro Empty recherche employeur pour contrat pro

Message par Invité Jeu 04 Juil 2013, 19:29

Bonjour à tous les acéistes,

Récemment titulaire d'un BTS productions animales, je me tourne vers vous afin de trouver un employeur dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. En effet, l'année prochaine je souhaite effectuer une licence professionnelle MEA ( management des entreprises agricoles), pour intégrer cette licence qui débute au mois d'octobre je dois trouver un employeur :

je souhaite trouver une exploitation agricole dans le secteur du canton de GOURIN ou alentour Carhaix, Chateauneuf-du-faou, Pleyben, Guémené, le Faouët, Scaër,Plouay....  

Je cherche une exploitation ayant pour production: en premier choix du lait  ou alors volailles, cultures , ( les seules productions qui ne m'attirent pas sont les ovins et les porcs Embarassed  )

en espérant que vous pourrez m'aider dans mes recherches, je vous remercie Very Happy

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

recherche employeur pour contrat pro Empty Re: recherche employeur pour contrat pro

Message par Invité Lun 08 Juil 2013, 20:31

Bonne recherche

Invité
    Invité

recherche employeur pour contrat pro Empty Re: recherche employeur pour contrat pro

Message par Invité Mar 09 Juil 2013, 11:48

Merci pour tes encouragements dame- rdomroy ozil car c 'est pas évident de trouver des exploitations qui sont à la fois intéressantes ( production importante , techniques innovantes..)  avec des patrons également intéressants. : tape

Invité
    Invité

Message par lagaff3 Mar 09 Juil 2013, 12:05

Tu ne veux (ou ne peux) pas sortir de la Bretagne ?
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

Localisation Allier

Message par lolo13430 Mer 10 Juil 2013, 17:08

bon moi c'est mort ya trop de mouton : ha : ha : ha 
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013, 07:57

Je ne souhaite pas quitter la bretagne car pendant les trois quarts je serais de l'année sur l'exploitation. Si le ferme se situe dans une autre région je ne pourrais plus travailler en meme temps sur l'exploitation familiale.

Lolo , si je ne souhaite pas travailler avec des moutons car les exploitations ovines dans mon secteur ne sont pas nombreuses et généralement peu developper :réfléchi

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013, 19:46

agriworld a écrit:Merci pour tes encouragements dame- rdomroy ozil car c 'est pas évident de trouver des exploitations qui sont à la fois intéressantes ( production importante , techniques innovantes..)  avec des patrons également intéressants. : tape

Je me suis permise des encouragements car tes écrits sont encourageants ....
    Je préfère ta demande que celle qui ressemble à "je ne sais strictement rien faire, mais je suis quand même le meilleur. Je veux tout apprendre, mais je ne sais pas ce que je dois ou veux apprendre".

Je te souhaite une recherche fructueuse Very Happy 

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Sep 2013, 20:57

bonjour, je vous recontacte car je suis toujours à la recherche d'un contrat professionnalisation malgré de nombreuses recherches triste .
    j'avais trouvé une exploitation courant juillet mais les patrons se sont désistés fin août prétextant que la formation que je souhaite faire m’empercherait d'être suffisamment présent sur l’exploitation. J ai seulement 15 semaines de cours sur 13 mois...... ( après réflexion il parait évidant que ces éleveurs cherche un salarié à bas coût.....60 )

est ce que un acéiste connait il une ferme susceptible d’accueillir un jeune en contrat pro pour licence pro sur le secteur formant le triangle Carhaix -Quimper - Lorient.

En espérant une réponse positive , bonne soirée !: victoire

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Sep 2013, 04:46

bonne recherche a toi ! :réfléchi 

Invité
    Invité

Message par centkght Lun 16 Sep 2013, 04:51

le fait de ne pouvoir bouger car tu travaillerais aussi sur la ferme familiale n'incite pas les agris a te prendre
    juste mon avis

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé