Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche employeur pour contrat pro
3 participants
Page 1 sur 1
recherche employeur pour contrat pro
Bonjour à tous les acéistes,
Récemment titulaire d'un BTS productions animales, je me tourne vers vous afin de trouver un employeur dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. En effet, l'année prochaine je souhaite effectuer une licence professionnelle MEA ( management des entreprises agricoles), pour intégrer cette licence qui débute au mois d'octobre je dois trouver un employeur :
je souhaite trouver une exploitation agricole dans le secteur du canton de GOURIN ou alentour Carhaix, Chateauneuf-du-faou, Pleyben, Guémené, le Faouët, Scaër,Plouay....
Je cherche une exploitation ayant pour production: en premier choix du lait ou alors volailles, cultures , ( les seules productions qui ne m'attirent pas sont les ovins et les porcs )
en espérant que vous pourrez m'aider dans mes recherches, je vous remercie
Récemment titulaire d'un BTS productions animales, je me tourne vers vous afin de trouver un employeur dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. En effet, l'année prochaine je souhaite effectuer une licence professionnelle MEA ( management des entreprises agricoles), pour intégrer cette licence qui débute au mois d'octobre je dois trouver un employeur :
je souhaite trouver une exploitation agricole dans le secteur du canton de GOURIN ou alentour Carhaix, Chateauneuf-du-faou, Pleyben, Guémené, le Faouët, Scaër,Plouay....
Je cherche une exploitation ayant pour production: en premier choix du lait ou alors volailles, cultures , ( les seules productions qui ne m'attirent pas sont les ovins et les porcs )
en espérant que vous pourrez m'aider dans mes recherches, je vous remercie
Invité- Invité
Re: recherche employeur pour contrat pro
Merci pour tes encouragements dame- rdomroy car c 'est pas évident de trouver des exploitations qui sont à la fois intéressantes ( production importante , techniques innovantes..) avec des patrons également intéressants.
Invité- Invité
Tu ne veux (ou ne peux) pas sortir de la Bretagne ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
bon moi c'est mort ya trop de mouton
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je ne souhaite pas quitter la bretagne car pendant les trois quarts je serais de l'année sur l'exploitation. Si le ferme se situe dans une autre région je ne pourrais plus travailler en meme temps sur l'exploitation familiale.
Lolo , si je ne souhaite pas travailler avec des moutons car les exploitations ovines dans mon secteur ne sont pas nombreuses et généralement peu developper
Lolo , si je ne souhaite pas travailler avec des moutons car les exploitations ovines dans mon secteur ne sont pas nombreuses et généralement peu developper
Invité- Invité
agriworld a écrit:Merci pour tes encouragements dame- rdomroy car c 'est pas évident de trouver des exploitations qui sont à la fois intéressantes ( production importante , techniques innovantes..) avec des patrons également intéressants.
Je me suis permise des encouragements car tes écrits sont encourageants ....
Je préfère ta demande que celle qui ressemble à "je ne sais strictement rien faire, mais je suis quand même le meilleur. Je veux tout apprendre, mais je ne sais pas ce que je dois ou veux apprendre".
Je te souhaite une recherche fructueuse
Invité- Invité
bonjour, je vous recontacte car je suis toujours à la recherche d'un contrat professionnalisation malgré de nombreuses recherches .
j'avais trouvé une exploitation courant juillet mais les patrons se sont désistés fin août prétextant que la formation que je souhaite faire m’empercherait d'être suffisamment présent sur l’exploitation. J ai seulement 15 semaines de cours sur 13 mois...... ( après réflexion il parait évidant que ces éleveurs cherche un salarié à bas coût..... )
est ce que un acéiste connait il une ferme susceptible d’accueillir un jeune en contrat pro pour licence pro sur le secteur formant le triangle Carhaix -Quimper - Lorient.
En espérant une réponse positive , bonne soirée !
j'avais trouvé une exploitation courant juillet mais les patrons se sont désistés fin août prétextant que la formation que je souhaite faire m’empercherait d'être suffisamment présent sur l’exploitation. J ai seulement 15 semaines de cours sur 13 mois...... ( après réflexion il parait évidant que ces éleveurs cherche un salarié à bas coût..... )
est ce que un acéiste connait il une ferme susceptible d’accueillir un jeune en contrat pro pour licence pro sur le secteur formant le triangle Carhaix -Quimper - Lorient.
En espérant une réponse positive , bonne soirée !
Invité- Invité
le fait de ne pouvoir bouger car tu travaillerais aussi sur la ferme familiale n'incite pas les agris a te prendre
juste mon avis
juste mon avis
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs