Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Perles du bac 2013
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
Perles du bac 2013
Philosophie
«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.»
«Moralité et politique ne font pas toujours bon ménage ( ex : DSK ).»
«Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.»
Histoire
«Jacques Chirac était premier sinistre lors de l'enterrement des idées de de Gaulle.»
«A la fin de sa vie, De Gaulle était tellement célèbre qu'on a inventé un parti politique pour lui rendre hommage : le parti gaulliste RPR. »
«Jacques Chirac dit que les français ne veulent plus de la collectivisation, ça veut dire qu'ils en ont assez de vivre en collectivité les uns sur les autres.»
«Le document doit comporter une erreur : Jacques Chirac est un Président de la République et pas Premier Ministre.»
Géographie
«Q : Citez deux villes mondiales.
R : "Mexique" et "Chine"»
«On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.»
«L'Afrique du sud a été crée en 1815 par Nelson Mandela.»
«En Afrique du sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c'est la bio-diversité.»
«L'afrique du sud poursuit son développement autour de ses grandes villes : johannesbourg, Dublin ou encore le cap.»
Physique
«Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi.»
Les culottés
«Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note.»
«Je devrai ici citer une référence mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin.»
Enfin, il est à noter que nous devons également à l'Etat certains de nos états psychologiques : tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir...
Le travail n'est pas toujours révélateur d'un potentiel : par exemple, certains élèves de ma classe n'ont rien fait pendant l'année et ils auront quand même leur bac.
Le langage peut être un outil même si les gens parlent pour faire du vent : ça fait courant d'air.
Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.
Bernardo, le copain de Zorro, ne parlait pas : il devait donc utiliser un autre langage pour se faire comprendre.
Le langage n'est pas seulement parlé. Il y a aussi les gestes ( plus ou moins prononcés en fonction des pays ).
Le langage est comme tous les outils, parfois il fatigue.
Lorsque les Schtroumphs disent "je te schtroumph", cela signifie t-il : je t'aime/te déteste ... ? Ainsi nous interprétons selon le contexte. De même dans Pingu , bien que pas répertorié, cette animation est mondialement interpréter.
«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.»
«Moralité et politique ne font pas toujours bon ménage ( ex : DSK ).»
«Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.»
Histoire
«Jacques Chirac était premier sinistre lors de l'enterrement des idées de de Gaulle.»
«A la fin de sa vie, De Gaulle était tellement célèbre qu'on a inventé un parti politique pour lui rendre hommage : le parti gaulliste RPR. »
«Jacques Chirac dit que les français ne veulent plus de la collectivisation, ça veut dire qu'ils en ont assez de vivre en collectivité les uns sur les autres.»
«Le document doit comporter une erreur : Jacques Chirac est un Président de la République et pas Premier Ministre.»
Géographie
«Q : Citez deux villes mondiales.
R : "Mexique" et "Chine"»
«On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.»
«L'Afrique du sud a été crée en 1815 par Nelson Mandela.»
«En Afrique du sud, il y a plusieurs peuples qui ne parlent pas la même langue : c'est la bio-diversité.»
«L'afrique du sud poursuit son développement autour de ses grandes villes : johannesbourg, Dublin ou encore le cap.»
Physique
«Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi.»
Les culottés
«Parfois, il est vrai que l'on se sert du langage comme un outil pour arriver à ses fins : ici, j'essaie désespérément d'utiliser le langage pour vous prouver que je mérite une bonne note.»
«Je devrai ici citer une référence mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin.»
Enfin, il est à noter que nous devons également à l'Etat certains de nos états psychologiques : tristesse, déprime, rage, dégoût, envie de partir...
Le travail n'est pas toujours révélateur d'un potentiel : par exemple, certains élèves de ma classe n'ont rien fait pendant l'année et ils auront quand même leur bac.
Le langage peut être un outil même si les gens parlent pour faire du vent : ça fait courant d'air.
Le langage corporel devient un outil de survie quand il s'agit de la reproduction de l'espèce.
Bernardo, le copain de Zorro, ne parlait pas : il devait donc utiliser un autre langage pour se faire comprendre.
Le langage n'est pas seulement parlé. Il y a aussi les gestes ( plus ou moins prononcés en fonction des pays ).
Le langage est comme tous les outils, parfois il fatigue.
Lorsque les Schtroumphs disent "je te schtroumph", cela signifie t-il : je t'aime/te déteste ... ? Ainsi nous interprétons selon le contexte. De même dans Pingu , bien que pas répertorié, cette animation est mondialement interpréter.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Perles du bac 2013
à l'instant à la télé une fille a eu 21.8/20 au bac....
et vive la france
et vive la france
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
oui elle est du "Pas de Calais" (elle n'a pas calée )thierry01052 a écrit:à l'instant à la télé une fille a eu 21.8/20 au bac....
et vive la france
Invité- Invité
il me semble qu'il y a un gars qui a eu 20.4 aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ma niece , 18 4
pas mal a 17 ans !
pas mal a 17 ans !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
quand on voit tous ceux qui ont le bac est qui reste inscrit chez pole emploie autant se tourner vers les métiers manuel qui ne trouve pas ou très difficilement de qualifié
Invité- Invité
guy37 a écrit:quand on voit tous ceux qui ont le bac est qui reste inscrit chez pole emploie autant se tourner vers les métiers manuel qui ne trouve pas ou très difficilement de qualifié
ça ce sont les profs dans les collèges et les lycées ils n'orientent dans les filières pros que les "brèles "
on a connu ça il y a déjà quelques années avec notre fils julien qui voulait aller en dépannage audiovisuel
il a fallu se battre contre sa prof de collège qui l'avait inscrit direct en seconde générale
du coup il a fait bep bac pro et bts audiovisuel
il a 29 ans et il y a un déjà pas mal de temps qu'il bosse et gagne sa vie
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1