Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Main Square Festival
2 participants
Main Square Festival
Gros gros weekend, je suis complètement crevé mais qu'est ce que c'était bon !!!
Retour sur Paris ce matin, nous bossions tous cet aprem donc un peu dur...
Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur, l'ambiance (les tenues assez "light" des filles ) et surtout la musique
Énorme concert des Hives, je recommande au amoureux du rock et des choses qui bougent, plus grosse claque musicale et meilleur concert que j'ai vu depuis longtemps !!!
Green Day excellentissime, C2C également, Sting
De super surprise en concert comme Puggy
Enfin je dois reconnaître que Indochine ont envoyé du très lourd pour conclure ces 3 jours
Bref un super festoch' !!!
Retour sur Paris ce matin, nous bossions tous cet aprem donc un peu dur...
Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur, l'ambiance (les tenues assez "light" des filles ) et surtout la musique
Énorme concert des Hives, je recommande au amoureux du rock et des choses qui bougent, plus grosse claque musicale et meilleur concert que j'ai vu depuis longtemps !!!
Green Day excellentissime, C2C également, Sting
De super surprise en concert comme Puggy
Enfin je dois reconnaître que Indochine ont envoyé du très lourd pour conclure ces 3 jours
Bref un super festoch' !!!
Invité- Invité
Re: Main Square Festival
ma fille y a fêté son bac
elle était très contente
mais pour moi pas assez heavy-mètal
elle était très contente
mais pour moi pas assez heavy-mètal
Invité- Invité
Félicitations à ta fille
Je l'ai peut être croisé sur le festival qui sait !!!
Je l'ai peut être croisé sur le festival qui sait !!!
Invité- Invité
Chez nous en Bretagne C'est la tuile.
Elton John annule son concert aux vieilles Charrues , Cause opération appendicite!
Elton John annule son concert aux vieilles Charrues , Cause opération appendicite!
Invité- Invité
Roger Hodgson le 05/07/2020
et Sting LP Pixies Black Eyed Peas ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
samedi est deja sold out !!!
► Sting, LP, Nekfeu, Izïa, Alan Walker, Marcel et son Orchestre, Henri PFR, YUZMV.
SAMEDI 4 JUILLET
► Black Eyed Peas, -M- (Matthieu Chedid), Pixies, Vald, Madeon, Therapie Taxi, Koba LaD, Larkin Poe, Jehnny Beth, Brass Against.
DIMANCHE 5 JUILLET
► Twenty One Pilots, Sum 41, Roger Hodgson (Supertramp), Cage The Elephant, Rüfüs Du Sol, Tones and I, Caballero & Jeanjass, Alec Benjamin, Last Train.
La programmation du Main Square Festival 2020
VENDREDI 3 JUILLET► Sting, LP, Nekfeu, Izïa, Alan Walker, Marcel et son Orchestre, Henri PFR, YUZMV.
SAMEDI 4 JUILLET
► Black Eyed Peas, -M- (Matthieu Chedid), Pixies, Vald, Madeon, Therapie Taxi, Koba LaD, Larkin Poe, Jehnny Beth, Brass Against.
DIMANCHE 5 JUILLET
► Twenty One Pilots, Sum 41, Roger Hodgson (Supertramp), Cage The Elephant, Rüfüs Du Sol, Tones and I, Caballero & Jeanjass, Alec Benjamin, Last Train.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Jamais etait en habitant a 10bornes, la crèmes de nos donneurs de leçons écologique...... j ai eu l occasion de visiter une entreprise qui fabrique les décors......seguim a écrit:samedi est deja sold out !!!La programmation du Main Square Festival 2020
VENDREDI 3 JUILLET
► Sting, LP, Nekfeu, Izïa, Alan Walker, Marcel et son Orchestre, Henri PFR, YUZMV.
SAMEDI 4 JUILLET
DIMANCHE 5 JUILLET
Rien d écologique surtout ramené au temps d utilisation...... vérin, tuyau hydraulique, roulette, décors si ça sert 25h avant d être mis à la poubelle c est une grande victoire et encore le patron arrive à récupéré quelques pièces sinon ça serait pire w
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië