Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fil cassé au detecteur perte de grain tx62
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
fil cassé au detecteur perte de grain tx62
bonjour à tous,
j'ai les fils de courant qui sont sectionnés sur les détecteurs de perte de grain au niveau des secoueurs sur une tx62, ils ont déjà été réparé plusieurs reprise. Y a t il une solution? merci d'avance
j'ai les fils de courant qui sont sectionnés sur les détecteurs de perte de grain au niveau des secoueurs sur une tx62, ils ont déjà été réparé plusieurs reprise. Y a t il une solution? merci d'avance
les cranettes- + Membre +
plateau picard
Re: fil cassé au detecteur perte de grain tx62
Il faut les passer dans un morceau de tuyau d'arrosage et bien fixer le tuyau sur les secoueurs en laissant le strict minimum de libre pour le flottement.les cranettes a écrit:bonjour à tous,
Invité- Invité
Je sais pas sur les tx, mais sur mes Deutz-fahr ils ne fonctionnent plus jamais, marre d'essayer de ressouder les fils. Peut-être remettre des nouveaux fils?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco au moins tu peux appuyer sur le manche sans çà bip..................:-)
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:marco au moins tu peux appuyer sur le manche sans çà bip..................:-)
Et oui
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ne laisses pas la réparation dans le vide elle recassera très vite.
tu recoupes les fils et remets une partie de cable libre mais tes réparations doivent être fixée au secoueur et sur le chassis avec des serres cables . ta nouvelle partie fera l'ocilation.
tu recoupes les fils et remets une partie de cable libre mais tes réparations doivent être fixée au secoueur et sur le chassis avec des serres cables . ta nouvelle partie fera l'ocilation.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sur une doryphore jamais ses soucis la!!!!!!
pi je pensais qu une nouille ne perdait pas de grain!!(donc pas besoin de controleur normalement)
pi je pensais qu une nouille ne perdait pas de grain!!(donc pas besoin de controleur normalement)
benoit62- + membre techno +
arras
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1