Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
john deere
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
john deere
c est dure de travailler avec certain concesionnaire . pour signer la commande faut aller vite . mais apres pour la revision sa va moin vite . 15 jours pour avoir l agilor et plus d un mois pour faire des vidanges et un peu de carroserie . au bouts d un mois ils ont tjs pas attaquer .
hiers je leur est proposer de me le livrer comme sa . ils feront les travaux plus tard . ils etaient d accord mais ils voulaient que je le paye a la livraison . ben je leur ai dit non . finalement je prefere attendre qu ils soit reviser . donc obliger de ressortir le vieux mark 3 pour rentrer les bottes rondes . fait suer car je les ai laisser mouiller en esperant avoir le jd pour les rentrer .
hiers je leur est proposer de me le livrer comme sa . ils feront les travaux plus tard . ils etaient d accord mais ils voulaient que je le paye a la livraison . ben je leur ai dit non . finalement je prefere attendre qu ils soit reviser . donc obliger de ressortir le vieux mark 3 pour rentrer les bottes rondes . fait suer car je les ai laisser mouiller en esperant avoir le jd pour les rentrer .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: john deere
bah ouaih c'est pour ca que maintenant va falloir privilegier les concessions qui savent ce qu'est le SAV et pas celles qui sont plus fortes dans les bureaux que dans l'atelier!!
Invité- Invité
rififi a écrit:bah ouaih c'est pour ca que maintenant va falloir privilegier les concessions qui savent ce qu'est le SAV et pas celles qui sont plus fortes dans les bureaux que dans l'atelier!!
c est vrai que c est une boite ou il y a plein de secretaire .
puy de dome
belle au moins
massey8210- + membre techno +
morbihan
javais pas fait marquer de date . j y es pas du tout pense . quand j ai signer sa pressait pas . puis j ai l habitude que quand l agilor et debloque que le concessionnaire soit presser de livrer . c est comme sa chez le concessionnaire d a coter .
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1