Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170536 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai trouvé 500 millions
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
j'ai trouvé 500 millions
dont hollande ne sait pas quoi faire, alors il va les donner a :
la tunisie
"La France prévoit des dons et des prêts de 500 millions d'euros l'année prochaine pour supporter la transition", a déclaré le président français dans un discours à l'Assemblée nationale constituante. Par ailleurs, "la France a décidé de transférer 60 millions d'euros de dette tunisienne en investissements".
la tunisie
"La France prévoit des dons et des prêts de 500 millions d'euros l'année prochaine pour supporter la transition", a déclaré le président français dans un discours à l'Assemblée nationale constituante. Par ailleurs, "la France a décidé de transférer 60 millions d'euros de dette tunisienne en investissements".
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: j'ai trouvé 500 millions
Ya plus qu'a espérer que les créancier tranfèrent 1700 milliard de dettes françaises en investissements....
C'est une technique très a la mode, après les dettes de Doux aupres des eleveurs transformée en participation au capital, apres les spoliations des clients des banques chypriotes transformée en titre de créances, vous savez ce qui vous attend ...
C'est une technique très a la mode, après les dettes de Doux aupres des eleveurs transformée en participation au capital, apres les spoliations des clients des banques chypriotes transformée en titre de créances, vous savez ce qui vous attend ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan