Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la france bloque les ventes de mercedes !!
+12
milhoc
Franki
-Ch-
bzhdu56
MICHMUCH
Le Mecreant
palmito
massey8210
bastien
Titi
d.d.
hermine 22
16 participants
la france bloque les ventes de mercedes !!
pour une histoire de gaz pour clim non homologué !
seul la france en europe a adopté cette attitude de blocage !!
cocorico
seul la france en europe a adopté cette attitude de blocage !!
cocorico
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la france bloque les ventes de mercedes !!
je m'en fou je roule en bmw:77:
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
http://www.journalauto.com/lja/article.view/17407/le-bras-de-fer-sur-le-gaz-de-clim-fait-ses-premieres-victimes/1/constructeurs
Lorsque je voie le bizness mis en place pour l'entretien des clim, je suis écœuré. Si les constructeurs étaient honnête une clim serait comme un frigo de cuisine, zéro recharge pendant toute sa vie.
Lorsque je voie le bizness mis en place pour l'entretien des clim, je suis écœuré. Si les constructeurs étaient honnête une clim serait comme un frigo de cuisine, zéro recharge pendant toute sa vie.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
d'accord pour la mère cedes mais quand est-il pour le père cedes???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est interdit point
si nous on faisait pareil avec les phyto retiré vous croyez qu'on serait félicité
si nous on faisait pareil avec les phyto retiré vous croyez qu'on serait félicité
Invité- Invité
bon ben tant pis pour la merco... je vais commander une dacia
Invité- Invité
le top en cas de choc une voiture essence et un gaz qui s'enflamme !!
bretagne
Titi a écrit:http://www.journalauto.com/lja/article.view/17407/le-bras-de-fer-sur-le-gaz-de-clim-fait-ses-premieres-victimes/1/constructeurs
prends ton frigo pour aller au boulot tous les jours, ça se trouve faudra aussi que tu recharge la clim...
Invité- Invité
si la mere ses dès perds ses dès on peut p'etre les retrouver ses dès
bon je sais elle est nul.................:-(
bon je sais elle est nul.................:-(
massey8210- + membre techno +
morbihan
m'en tape des mercos , je roule en pajero
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'ai pas de Mercedes j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais je roule en toyota et citroen
Invité- Invité
Je vous fais remarquer que le 12 juin, le batho n'avait pas encore sombré. En outre, la France sait très bien qu'elle va se prendre une mega amende par l'UE puisqu'elle ne respecte pas la règlementation de l'homologation par type en europe quand a MB il va empocher de substanciels dommage intérêts.
Bon pendant ce temps là on aura vendu quelques merdus et quelques pijot de plus (et c'est même pas certain)
Bon pendant ce temps là on aura vendu quelques merdus et quelques pijot de plus (et c'est même pas certain)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pas certain que l'acheteur potentiel de mercos se rabatte sur rino ou pijot??????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:pas certain que l'acheteur potentiel de mercos se rabatte sur rino ou pijot??????????????
ahhhhhhhhhhhh bin ça chez sur
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tsss, et par quoi remplacer une mercedes du coup ... une Renault zoé ??
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Le conseil d'état vient de rendre son verdict : http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08/27/20005-20130827ARTFIG00369-mercedes-va-enfin-pouvoir-reimmatriculer-ses-voitures.php
Deux choses intéressante dans cette affaire :
Le gouvernement a-t-il l'intention de trouver une parade ou un artifice juridique pour échapper à cette décision ?
Parce que c'est ce qu'ils ont annoncé face au conseil d'état concernant l'autorisation du maïs ogm Mon 810.
On pourrait alors se poser la question si nous sommes bien dans un état de droit, où des politiciens envoient balader aussi bien les instances européennes qu'une des plus importantes autorités française.
Deuxième élément, on voit assez bien l'idéologie qui place l'environnement avant la sécurité humaine.
Le gouvernement a-t-il l'intention de trouver une parade ou un artifice juridique pour échapper à cette décision ?
Parce que c'est ce qu'ils ont annoncé face au conseil d'état concernant l'autorisation du maïs ogm Mon 810.
On pourrait alors se poser la question si nous sommes bien dans un état de droit, où des politiciens envoient balader aussi bien les instances européennes qu'une des plus importantes autorités française.
Deuxième élément, on voit assez bien l'idéologie qui place l'environnement avant la sécurité humaine.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Le conseil d'état vient de rendre son verdict : http://www.lefigaro.fr/societes/2013/08/27/20005-20130827ARTFIG00369-mercedes-va-enfin-pouvoir-reimmatriculer-ses-voitures.php
On pourrait alors se poser la question si nous sommes bien dans un état de droit, où des politiciens envoient balader aussi bien les instances européennes qu'une des plus importantes autorités française. C'est vrai ça : si Mercedes s'assied sur les directives européennes, pourquoi les agriculteurs français seraient obligés de s'y conformer ?
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Ce qui est intéressant, c'est de comparer les deux affaires.milhoc a écrit:Franki a écrit:
On pourrait alors se poser la question si nous sommes bien dans un état de droit, où des politiciens envoient balader aussi bien les instances européennes qu'une des plus importantes autorités française. C'est vrai ça : si Mercedes s'assied sur les directives européennes, pourquoi les agriculteurs français seraient obligés de s'y conformer ?
Dans l'histoire avec Mercedes, la France veut absolument faire appliquer la régle européenne, alors qu'une entreprise met en doute l'inocuité du produit concerné.
Et à l'inverse, en ce qui concerne l'ogm Mon 810, le gouvernement cherche en permanence à contourner les décisions européennes, en s'appuyant sur des études privées plus ou moins falacieuses.
Et dans les 2 cas, le conseil d'état donne tort a nos grands décideurs exagonaux.
C'est là qu'on peut se dire que la ligne directrice n'est pas la loi et la logique, mais plus sûrement l'idéologie.
moi je dis bravo a mercedes qui dans cette histoire a plus a perdre qu'a gagner !! enfin une entreprise qui a le courage de ses opinions !! bob bien sur mercedes n'est pas n'importe qui mais nous pourrions prendre exemple sur certains points !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Mercedes devrait s'auto-proclamer "lanceur d'alerte", comme les faucheurs volontaires, ça plaît beaucoup en ce moment, notamment à nos décideurs bien-pensants.
Il se trouve que Nissan a également emboite le pas de mercedes et arrêté le nouveau produit, mais j'ai un trou de mémoire là, le patron de Nissan c'est qui déjà ?
56 Bignan
Toyota aussi s'est rangé du coté de Mercedes.
C'est pas Carlos Gohn ?Le Mecreant a écrit:Il se trouve que Nissan a également emboite le pas de mercedes et arrêté le nouveau produit, mais j'ai un trou de mémoire là, le patron de Nissan c'est qui déjà ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
si iris,mais sur ce coup la, le mecreant a encore fait l'aneiris a écrit:C'est pas Carlos Gohn ?Le Mecreant a écrit:Il se trouve que Nissan a également emboite le pas de mercedes et arrêté le nouveau produit, mais j'ai un trou de mémoire là, le patron de Nissan c'est qui déjà ?
bretagne
il doit pas y avoir que mercedes dans se cas a quand la prochaine
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Et carlos ghonn est le patron de Renault dont l'actionnaire de référence est l'état français ...
56 Bignan
en resumé ,il serait temps que les entrepreneurs se rebellent contre tout ses décideurs de mise aux normes qui n'ont aucune notion de creation de richesse pour la France et qui bien au contraire trouve leur pied en entravant a outrance ceux qui se lèvent tot pour faire ronfler la machine economique !!
pour faire appliquer des normes ou du social ,pas besoin de se lever a 6 h du matin
pour faire appliquer des normes ou du social ,pas besoin de se lever a 6 h du matin
bretagne
la presse allemande doit encore etre pliée en deux su ce coup la !!Le Mecreant a écrit:Et carlos ghonn est le patron de Renault dont l'actionnaire de référence est l'état français ...
et que penser des fortunes utilisées pour le changement de gaz dans les chambres froides !!
2800 e pour une chambre froide de 250 t avec essai,verifications etc !!
un veritable truandage ,ils nous ont d'ailleurs fait un avoir apres une soufflante !
les frigoristes doivent eux aussi avoir un bon groupe de pression
comme beaucoup de profession du reste
bretagne
Je revient d'allemagne cette nuit, pas de radar sur les routes, pas de péages sur les autoroutes, pas de bidule a écotaxes. Quand t'est a 130 t'est pas sur la file de gauche parce que tu te traine sur la route...
Décidement si on les avait gardé en 44, la France irait mieux !!!!
56 Bignan
L'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Le Mecreant a écrit:Je revient d'allemagne cette nuit, pas de radar sur les routes, pas de péages sur les autoroutes, pas de bidule a écotaxes. Quand t'est a 130 t'est pas sur la file de gauche parce que tu te traine sur la route...
Oui, mais parfois les condiments qui l'accompagnent gardent un goût d'humour ...milhoc a écrit:L'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin
Invité- Invité
l'europe pour nous pondre de connerie championne du monde
ce nouveau gaz n'apporte probablement rien de mieux sur l'environement que l'ancien 134
mais voila on est payé a pondre des connerie pour emmerder le monde .
ce nouveau gaz sera t'il compatible dans les clim utilisant le 134
ces un nouveau truc pour accélerer le remplacement des véhicule quoique on arrive a reconditionner des ancienne clim fréon au 134 . ma vielle bateuse y a eu droit pour l'instant ca fonctionne .
pour les frigo
un frigo n'a pas de flexible ces souvent a ce niveau que les véhicule perde du gaz ceci dit certain frigo ne dure pas longtemps fuite au compresseur
ce nouveau gaz n'apporte probablement rien de mieux sur l'environement que l'ancien 134
mais voila on est payé a pondre des connerie pour emmerder le monde .
ce nouveau gaz sera t'il compatible dans les clim utilisant le 134
ces un nouveau truc pour accélerer le remplacement des véhicule quoique on arrive a reconditionner des ancienne clim fréon au 134 . ma vielle bateuse y a eu droit pour l'instant ca fonctionne .
pour les frigo
un frigo n'a pas de flexible ces souvent a ce niveau que les véhicule perde du gaz ceci dit certain frigo ne dure pas longtemps fuite au compresseur