Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bac de rétention ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
Bac de rétention ?
Où acheter des bac de rétention de grand volume pas trop hauts et qui puisse se déplacer au lève palettes.
Je souhaiterai stocker : 1 cube de 1000l d'huile usagée, 2 futs de 200 l d'huile à utiliser et quelques bidons de 15 - 20 l.
Chez les concessionnaire, je n'ai trouvé que des bac de 200 l pour stocker des futs... quand on leur dit 1 000 l ça leur fait peur.
J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé manutan qui ne m'a pas l'aire mal mais c'est 977 € HT l'unité ...
Quelqu'un a déjà acheté ce genre de chose ?
A quoi il faut faire attention ?
Vous avez des bons plan ?
Je souhaiterai stocker : 1 cube de 1000l d'huile usagée, 2 futs de 200 l d'huile à utiliser et quelques bidons de 15 - 20 l.
Chez les concessionnaire, je n'ai trouvé que des bac de 200 l pour stocker des futs... quand on leur dit 1 000 l ça leur fait peur.
J'ai regardé sur internet, j'ai trouvé manutan qui ne m'a pas l'aire mal mais c'est 977 € HT l'unité ...
Quelqu'un a déjà acheté ce genre de chose ?
A quoi il faut faire attention ?
Vous avez des bons plan ?
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
Re: Bac de rétention ?
duraplas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu le fais plier , tout en feraille, selon tes cotes, ce sera + solide que du plastoc, et probablement même moins cher
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Dernièrement, beaucoup de gens ont achetés des citernes neuves pour le gnr, et donc il y a plein de vieilles cuves qui trainent dans les fermes, je pense qu'il est possible de les découper ou de les modifier pour en faire des bacs de rétention (avec les précautions d'usage pour éviter de se faire exploser la gueule), c'est ce que j'ai l'intention de faire pour le carburant.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'en ai en stock, c'est des 400 litres qu'on clipse ensembles pour faire 800, 1200 etc, 180 euros l'unité
j'ai aussi des 200 litres dans le même système 140 euros l'unité
j'ai aussi des 200 litres dans le même système 140 euros l'unité
Invité- Invité
Merci pour vos réponses.
fergie62 : Merci beaucoup, je vais regarder ça :)
Alceste : c'est pas faux, mais le jour ou il faudra qu'il réponde à des normes, je serai HS alors qu'avec un matos acheté ça devrait passer...
Franki : bon courrage, je suis pas fan de cette solution parce qu'en découpant une citerne on ne sait pas quelle sera l'état de la feraille et pour la raison que j'indiquais à alceste.
david24 : je vais te répondre en privé... a étudier ... mais avec le transport ça va faire cher je pense ... ;)
Merci
fergie62 : Merci beaucoup, je vais regarder ça :)
Alceste : c'est pas faux, mais le jour ou il faudra qu'il réponde à des normes, je serai HS alors qu'avec un matos acheté ça devrait passer...
Franki : bon courrage, je suis pas fan de cette solution parce qu'en découpant une citerne on ne sait pas quelle sera l'état de la feraille et pour la raison que j'indiquais à alceste.
david24 : je vais te répondre en privé... a étudier ... mais avec le transport ça va faire cher je pense ... ;)
Merci
Nord Seine & Marne
pourquoi tu voudrais etre hors norme avec un bac acier qui ne fuirait pas???
les normes toujours les normes....le bon sens prevaut les normes , normes que nous ne connaissons meme pas d'ailleurs à ce sujet
les normes toujours les normes....le bon sens prevaut les normes , normes que nous ne connaissons meme pas d'ailleurs à ce sujet
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Oui j ai peut etre tort... a réfléchir. ..alceste a écrit:pourquoi tu voudrais etre hors norme avec un bac acier qui ne fuirait pas???
Nord Seine & Marne