Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACHETE DOUGLAS ET EPICEAS SUR PIED
2 participants
Page 1 sur 1
ACHETE DOUGLAS ET EPICEAS SUR PIED
BONJOUR JE SUIS ACHETEUR DE DOUGLAS ET EPICEA SUR PIED DANS LES DEPARTEMENT DE L'YONNE, AUBE, NIEVRE, COTE D'OR ET HAUTE MARNE. BOIS DE TOUS DIAMETRE EN COUPE RASE OU ECLAIRCIE
Invité- Invité
Re: ACHETE DOUGLAS ET EPICEAS SUR PIED
C'est pour de la construction?
Le Douglas, d’après ce que j'ai entendu, est un résineux qui viens d'Amérique et qui résisterais mieux aux intempéries pour faire de la constructions que le pin ordinaire.
Le Douglas, d’après ce que j'ai entendu, est un résineux qui viens d'Amérique et qui résisterais mieux aux intempéries pour faire de la constructions que le pin ordinaire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'ai des pins, pas beaucoup mais quelques uns, région Sens.
Je crois que je l'avais déjà signalé lors d'une demande précédente lors d'un post que tu avais déjà mis il y a un certain temps !
Je crois que je l'avais déjà signalé lors d'une demande précédente lors d'un post que tu avais déjà mis il y a un certain temps !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bonsoir je suis désolé mais le pin ne m'intéresse pas mais si il sont bon a exploiter je peux te mettre en contact avec une personne qui achète du pin
Invité- Invité
oui le douglas est idéale pour la construction, planche, poutre, lame de terrasse etc
Invité- Invité
david89 a écrit:bonsoir je suis désolé mais le pin ne m'intéresse pas mais si il sont bon a exploiter je peux te mettre en contact avec une personne qui achète du pin
Ils sont surtout à raz de l'autoroute A5 et je voudrais les couper pour éviter tout risque de casse du mauvais côté.... grillage abimé et risque de passage de gibier.
J'y ai repensé ce soir car une voiture, à mon niveau, s'est retrouvée sur le toit et vu le nombre de véhicule de secours, j'espère que ce n'était pas trop grave quand même !!
Nord 89 ( Yonne )
david89 a écrit:la scierie Barillet achète du pin
Ils sont d'où ?
Nord 89 ( Yonne )
agence de piffonds 423 grande rue 89330 Piffonds tel 03.86.86.35.97
Invité- Invité