Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaudière granuaugil
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
chaudière granuaugil
je voudrais votre avis sur cette chaudière , une garantie de 22ans pièces et MO et deplacement pour 240€ par ans , le prix d'achat est un peu elevé.
Avant j'avais une chaudière Nideck j'ai fait de la ceréale 4ans après granulés mais percée au bout de 8 ans
Avant j'avais une chaudière Nideck j'ai fait de la ceréale 4ans après granulés mais percée au bout de 8 ans
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Re: chaudière granuaugil
Pi-R a écrit:je voudrais votre avis sur cette chaudière , une garantie de 22ans pièces et MO et deplacement pour 240€ par ans , le prix d'achat est un peu elevé.
tu prends pas beaucoup de risque
Invité- Invité
papou89 a écrit:Pi-R a écrit:je voudrais votre avis sur cette chaudière , une garantie de 22ans pièces et MO et deplacement pour 240€ par ans , le prix d'achat est un peu elevé.
Invité- Invité
pourquoi? contrat renouvelable tous les 3 ans avec annulation annuelle , j'ai connu avec nideck tu te dém..de tout seul , reka ça parait la même chose! dans la chaudière à granulé on n'a pas assez de recule .
pourquoi? contrat renouvelable tous les 3 ans avec annulation annuelle , j'ai connu avec nideck tu te dém..de tout seul , reka ça parait la même chose! dans la chaudière à granulé on n'a pas assez de recule .
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
papou89 a écrit:papou89 a écrit:Pi-R a écrit:je voudrais votre avis sur cette chaudière , une garantie de 22ans pièces et MO et deplacement pour 240€ par ans , le prix d'achat est un peu elevé.
Pour 240 € par an le fabricant aussi ne prend pas beaucoup de risque !
A mon avis il est impératif de lire toutes les petites lignes des condition de garantie , surtout les closes d'exclusion .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Pi-R a écrit:tu prends pas beaucoup de risque
c'était pour la garantie pièces et MO pendant 22 ans, c'est pas plutôt 2 ans
il y a KSM qui fait de la chaudière mixte bois buches-granulé (ou céréales ou même bois déchiqueté) avec une trémie de 1 à 6 M3
on en a eut une en démo en 2008 et j'ai un voisin qui en est équipé pour faire son eau chaude pour son abattoir à volailles et chauffer 2 maisons
Invité- Invité
je reformule ma question
qu'elles sont les meilleures chaudières à granulé
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Pi-R a écrit:je reformule ma question
moi j ai une OKOFEN depuis 3 ans...............(20 Kw)
RAS
PV 53- + membre techno +
SO 53
je viens d installer une hargassner , garantie 7 ans, sav sérieux, de l avis des utilisateurs ras
speedy1- + membre techno +
37
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1