Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
corn scheller
+2
vtp
milhoc
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Re: corn scheller
c'est déjà bien d'avoir un client, le tout c'est de ne pas le lacher, 3/4000 me semble correct
Invité- Invité
le belge a écrit:je pensais 1000 au black
C'est du propre pour un élu.... Véreux, tu iras loin
Invité- Invité
Bonjour, je me présente, je suis inspecteur des impôts dans le département de la Marne. Dites moi le belge si vous pouviez me laisser vos coordonnées je vous rappellerai au plus vitele belge a écrit:je pensais 1000 au black
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Par curiosité, que faisais tu avec c'te machine et de quel région est tu ?
Je m'intéresse à la méthode mais je suis en Normandie , est ce possible de sécher en cribs par cheu nous aut' ?
Je m'intéresse à la méthode mais je suis en Normandie , est ce possible de sécher en cribs par cheu nous aut' ?
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
maintenant qu'il a parlé de black je sais pas s'il va dire de quel coin il est ??????????? (MDR)
massey8210- + membre techno +
morbihan
0673953833milhoc a écrit:Bonjour, je me présente, je suis inspecteur des impôts dans le département de la Marne. Dites moi le belge si vous pouviez me laisser vos coordonnées je vous rappellerai au plus vitele belge a écrit:je pensais 1000 au black
Invité- Invité
le corn sheller te fait du mais en grain , pas en epis comme le corn pickervtp a écrit:Par curiosité, que faisais tu avec c'te machine et de quel région est tu ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
un corn sheller ça bat le grain ; un corn picker ça récolte en épi
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
le corn scheller est l'ancètre de la cr, deux batteurs longitudinaux, et ça fait toujours un sacré bon boulot !!
a 100 euros,si il est propre, c'est pas cher
a 100 euros,si il est propre, c'est pas cher
Invité- Invité
mets une photo çà peu toujours aider!
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1