Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai été victime d'une ARNAQUE
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
J'ai été victime d'une ARNAQUE
ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR
Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.
J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !
Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.
J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !
Invité- Invité
Re: J'ai été victime d'une ARNAQUE
ah...toi aussi!
ça se généralise ce genre de pratiques!
que fait la police?
ça se généralise ce genre de pratiques!
que fait la police?
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:elle doit acheté de l'eau en bouteille...
ah oui,pas pressée de coincer les malfaisantes(mais bon après faut suivre en Ricard)
Invité- Invité
je pense que c'est au moins la 4ème fois que cette histoire est racontée sur ACE
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit: je pense que c'est au moins la 4ème fois que cette histoire est racontée sur ACE
normal,c'est des multi récidivistes
Invité- Invité
erwin a de la chance il a pu ramener ses packs d'eau.du coup il remet en cause nos statuts de victimes!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:erwin a de la chance il a pu ramener ses packs d'eau.du coup il remet en cause nos statuts de victimes!
je ne suis pas chanceux ! Juste un peu jaloux et envieux
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
me..de,je consomme l'eau de mon puits
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:me..de,je consomme l'eau de mon puits
moi aussi ! j'aime pas les grandes surfaces
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1