Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de qui se moque t on ??!!
4 participants
de qui se moque t on ??!!
il y a 1 mois j achète chez le "petit" garage du coin un sceau de 72 lingettes de la marque B... pour la somme de 10,76 eu ( je viens d avoir la facture ) 15 jrs plus tard je vais a la célèbre concession du coin qui se reconnaitra ici .. ; le même article 45 eu !!
j attendais la facture avec un peu d' appréhension en me disant que l on ne m'avais pas donner le bon tarifs et bien si !!
ça fait une sacrée culbute
j attendais la facture avec un peu d' appréhension en me disant que l on ne m'avais pas donner le bon tarifs et bien si !!
speedy1- + membre techno +
37
Re: de qui se moque t on ??!!
ils savent qu'il y a de l'argent chez les agriculteurs ( surtout par chez moi) alors ils truandent comme des salopes , ach pétite filouze
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
conjuguer moi le verbe "se faire enfiler" à tout les temps
surtout soigne bien ton petit garage c'est une denrée rare
surtout soigne bien ton petit garage c'est une denrée rare
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
speedy1 a écrit:il y a 1 mois j achète chez le "petit" garage du coin un sceau de 72 lingettes de la marque B... pour la somme de 10,76 eu ( je viens d avoir la facture ) 15 jrs plus tard je vais a la célèbre concession du coin qui se reconnaitra ici .. ; le même article 45 eu !!
Tu vas où maintenant
marco- + membre techno +
BELGIQUE