Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
distributeur agrex
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
distributeur agrex
bonjour, mon vendeur de matériel est passé après-midi pour remettre pris pour un ditributeur d'engrais agrex , je ne connais pas du tout cette marque , qui connait ,point de vue prix très intéressant.
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: distributeur agrex
jamais entendu parler
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Ils font aussi de la pub par chez moi, pas trop confiance, je sais pas d'où ça tombe, mais quand on voit le nombre de bonnes marques sur le marché et le prix du matériel que l'on épand avec, je ne crois pas qu'il faut s'aventurer dans ce genre de matos.
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
j'ai un peu regarder
ces pas forcément du mauvais matos , le réglage de largeur modif du point de chute un peu comme les sulky .
le prob on t'il était expérimenter avec beaucoup d'engrais .
il est peu étre impossible d'obtenir un réglage répartition correct avec .
déja qu'avec les marque connu sauf a avoir exactement le méme engrais que le tableau de réglage !!! ces pas facile
la sur leur site il ne parle pas de résultat de répartition
ces pas forcément du mauvais matos , le réglage de largeur modif du point de chute un peu comme les sulky .
le prob on t'il était expérimenter avec beaucoup d'engrais .
il est peu étre impossible d'obtenir un réglage répartition correct avec .
déja qu'avec les marque connu sauf a avoir exactement le méme engrais que le tableau de réglage !!! ces pas facile
la sur leur site il ne parle pas de résultat de répartition
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1