Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Y en a marre
+17
MICHMUCH
pyros
dgé
centkght
merinos
eleveur-87
erwin
éric 27
flo45320
bastien
cereal.be
PatogaZ
alain
Franki
les mains noires
Le Mecreant
chris50
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Y en a marre
Rappel du premier message :
Ce soir je me suis fait arrêtér par une gendarme alors que je rentrais chez moi avec ma lexion 420
La fliquette m arrête et me dit "vous en avez fait quoi de votre voiture qui convoie. Je lui répond que j en ai pas besoin Parce que la machine est une 5 secoueurs et qu elle fait 3m50. Elle me répond 3m50 ?? En plus vous vous foutez de moi !! Je viendrais la mesurer chez vous. Prochainement ... La machine fait bien 3m50 c est pas le problème. Mais merde!!! Quand est ce qu on va arrêter de se faire emmerdér par toute cette bande de fonctionnaires incapables et dédaigneux ? Merde on bosse on est tous respectables alors qu ils nous respectent et qu ils nous foutent la paix. !!! A cote de ça il y a des véritables zones de non droit en France ou on tue on vole on viole les femmes on trafique en tous genres. Mais la. Personne n y va. !!!
Ce soir je me suis fait arrêtér par une gendarme alors que je rentrais chez moi avec ma lexion 420
La fliquette m arrête et me dit "vous en avez fait quoi de votre voiture qui convoie. Je lui répond que j en ai pas besoin Parce que la machine est une 5 secoueurs et qu elle fait 3m50. Elle me répond 3m50 ?? En plus vous vous foutez de moi !! Je viendrais la mesurer chez vous. Prochainement ... La machine fait bien 3m50 c est pas le problème. Mais merde!!! Quand est ce qu on va arrêter de se faire emmerdér par toute cette bande de fonctionnaires incapables et dédaigneux ? Merde on bosse on est tous respectables alors qu ils nous respectent et qu ils nous foutent la paix. !!! A cote de ça il y a des véritables zones de non droit en France ou on tue on vole on viole les femmes on trafique en tous genres. Mais la. Personne n y va. !!!
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Re: Y en a marre
ben ecoute je ne savais pas qu ils avaient le droit de faire ca
MANCHE
chris50 a écrit:eh bien ce matin j ai vu ma gendarmette qui est venue mesurer la moissonneuse ;; il a fallu lui fournir un metre car elle n en avait pas resultat 3M49 !! mais c 'est pas grave
elle a dit que vu que je prennais plus que la moitie de la route , elle allais se renseigner pour voir si elle ne pouvais pas me verbaliser autrement
Déjà venir t'emmerder un dimanche, elle fait du zèle, en plus arriver les mains dans les poches, elle est gonflée, franchement à ta place je lui aurai pas fourni de mètre et j'aurai laché le chien, enfin pas le mien mais un méchant.
Invité- Invité
chris50 a écrit:ben ecoute je ne savais pas qu ils avaient le droit de faire ca
ils ont quels âge les gendarmes
un coup comme il y aurait de quoi aller voir son supérieur c'est du harcellement surtout venir un dimanche
ojbz14- + membre techno +
calvados
le miens il est pas mechant non plus mais bon vu que je savais que j etais dans les clous au niveau de la largeur j ai prefere cooperer
MANCHE
je sais pas la trentaine en plus j ai rappele la gendarmerie apres que j ai verifie sur le net que rien ne parle de convoyage sur les routes etroites; et j ai demande le non de la gendarmette car je n ai toujours pas son nom eh bien ils n ont pas voulu me le donner c 'est quand meme bizarre
MANCHE
Anestel a écrit:chris50 a écrit:eh bien ce matin j ai vu ma gendarmette qui est venue mesurer la moissonneuse ;; il a fallu lui fournir un metre car elle n en avait pas resultat 3M49 !! mais c 'est pas grave
elle a dit que vu que je prennais plus que la moitie de la route , elle allais se renseigner pour voir si elle ne pouvais pas me verbaliser autrement
Déjà venir t'emmerder un dimanche, elle fait du zèle, en plus arriver les mains dans les poches, elle est gonflée, franchement à ta place je lui aurai pas fourni de mètre et j'aurai laché le chien, enfin pas le mien mais un méchant.
un souci : interceptor location !!!!
louez un chien collectionneur de fonds de culottes !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le miens quand c'est comme ca il ne se derange meme pas il pars se recoucher
MANCHE
ojbz14 a écrit:chris50 a écrit:eh bien ce matin j ai vu ma gendarmette qui est venue mesurer la moissonneuse ;; il a fallu lui fournir un metre car elle n en avait pas resultat 3M49 !! mais c 'est pas grave
dans ta cour
elle est quand même pas gonflé il aurai fallu presque la mettre dehors
le dernier flic qui s'est permis d'entrer dans ma ferme (sans avoir demandé la permission), a sagement attendu quelques heures que je veuille bien déplacer le téléscopique que j'avais décider de garer en travers du chemin (privé)
... maintenant, ils sont + prudents, ils téléphonent pour demander s'ils peuvent entrer
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Qu'elle vienne te dresser un PV dans ta cour, dans ce cas, appelle un huissier et une autre brigade, même un gendarme n'a pas le droit d'entrer sans autorisation dans une propriété privée, même si il n'y a pas de barrière.
Les seuls qui ont le droit d'entrer dans une propiété privée légalement sans aucune crainte des gendarmes sont les voleurs!!!!
Les seuls qui ont le droit d'entrer dans une propiété privée légalement sans aucune crainte des gendarmes sont les voleurs!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Qu'elle vienne te dresser un PV dans ta cour, dans ce cas, appelle un huissier et une autre brigade, même un gendarme n'a pas le droit d'entrer sans autorisation dans une propriété privée, même si il n'y a pas de barrière.
Mais non, mais non... il faut la laisser faire... et une fois qu'elle a fait son PV que tu l'aura reçu, ça devient beaucoup plus drôle quand c'est le procureur qui la rappelle a la rêgle de droit.
A/ elle ne peut pas verbaliser "a retardement" un véhicule puisque rien ne prouve que ce soit bien celui qui etait sur la route ni qu'il n'a pas été modifié depuis.
B/ elle ne peut pas verbaliser un engin sur un terrain privé.
etc... pas bon du tout pour son avancement...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1 tout à fait !!Le Mecreant a écrit:Bertrand62 a écrit:Qu'elle vienne te dresser un PV dans ta cour, dans ce cas, appelle un huissier et une autre brigade, même un gendarme n'a pas le droit d'entrer sans autorisation dans une propriété privée, même si il n'y a pas de barrière.
Mais non, mais non... il faut la laisser faire... et une fois qu'elle a fait son PV que tu l'aura reçu, ça devient beaucoup plus drôle quand c'est le procureur qui la rappelle a la rêgle de droit.
A/ elle ne peut pas verbaliser "a retardement" un véhicule puisque rien ne prouve que ce soit bien celui qui etait sur la route ni qu'il n'a pas été modifié depuis.
B/ elle ne peut pas verbaliser un engin sur un terrain privé.
etc... pas bon du tout pour son avancement...
Si avec un pv posé comme ça elle n'entre pas dans le livre des grosses perles de la gendarmerie, c'est qu'elle sera devenue chef de brigade .
D'ailleurs, je voudrais bien voir ce qu'elle va rédiger sur son pv
Invité- Invité
mon fils a travaillé chez merco ben les flics avaient le droit de venir faire souffler les caristes dans le parc et magasin!chris50 a écrit:ben ecoute je ne savais pas qu ils avaient le droit de faire ca
Papy 26- + membre techno +
26120
chez nous, un voisin a pris un PV pour non presentation de carte grise pour sa moiss bat il y a quelques années. les gendarmes n'ont rien voulu savoir quand il a tenté d'expliquer qu'il n'y a pas de carte grise sur une moiss bat.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Et le fait qu elle soit toute seule l autre soir ... Parce qu elle m a laisse entendre que au pire si elle ne trouvais rien , elle pourrais toujours m aligner pour conduite dangeureuse Parce qu a son goût je n étais pas assez range .... Normalement ils doivent être deux pour constater l infraction non ?
MANCHE
Elle ne te peux strictement rien, elle n'est pas habilitée à poser un pv à posteriori.chris50 a écrit:Et le fait qu elle soit toute seule l autre soir ... Parce qu elle m a laisse entendre que au pire si elle ne trouvais rien , elle pourrais toujours m aligner pour conduite dangeureuse Parce qu a son goût je n étais pas assez range .... Normalement ils doivent être deux pour constater l infraction non ?
Elle avait certainement passé une mauvaise nuit avec son adjudante
Invité- Invité
Pourtant elle est très mignonne. Elle ne doit Paz avoir de mal a se trouver un mec LOL
MANCHE
pinocio a écrit:Elle ne te peux strictement rien, elle n'est pas habilitée à poser un pv à posteriori.chris50 a écrit:Et le fait qu elle soit toute seule l autre soir ... Parce qu elle m a laisse entendre que au pire si elle ne trouvais rien , elle pourrais toujours m aligner pour conduite dangeureuse Parce qu a son goût je n étais pas assez range .... Normalement ils doivent être deux pour constater l infraction non ?
Elle avait certainement passé une mauvaise nuit avec son adjudante
Les moeurs évoluent, lis bien ce que j'avais écritchris50 a écrit:Pourtant elle est très mignonne. Elle ne doit Paz avoir de mal a se trouver un mec LOL
Invité- Invité
et tu lui donne le metre ? pourquoi pas l’apéro et plus si affinités , encore que dans ce cas ca arrangerait tout
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
pinocio a écrit:Elle ne te peux strictement rien, elle n'est pas habilitée à poser un pv à posteriori.chris50 a écrit:Et le fait qu elle soit toute seule l autre soir ... Parce qu elle m a laisse entendre que au pire si elle ne trouvais rien , elle pourrais toujours m aligner pour conduite dangeureuse Parce qu a son goût je n étais pas assez range .... Normalement ils doivent être deux pour constater l infraction non ?
j'aimerai bien m'appeler Posteriori moi ...
hop jamais de pv
Invité- Invité
chris50 a écrit:Pourtant elle est très mignonne. Elle ne doit Paz avoir de mal a se trouver un mec LOL
bon alors elle te dragues et tu capte rien ...pfffffff
Invité- Invité
Ben d après pinochio j ai aucune chance. J avais pas vu le e de adjudante
MANCHE
sérieusement, si tu est en règle sur tous tes véhicules:
tu va voir le chef de brigade et tu lui demande "le compte rendu du contrôle de véhicule a ton domicile"
puisque qu'elle a oublié de te le faire signer et tu demande une copie
tu va voir le chef de brigade et tu lui demande "le compte rendu du contrôle de véhicule a ton domicile"
puisque qu'elle a oublié de te le faire signer et tu demande une copie
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Papy 26 a écrit:mon fils a travaillé chez merco ben les flics avaient le droit de venir faire souffler les caristes dans le parc et magasin!chris50 a écrit:ben ecoute je ne savais pas qu ils avaient le droit de faire ca
Avec la bénédiction du patron alors...
Dernière édition par Le Mecreant le Dim 28 Juil 2013, 21:50, édité 1 fois
56 Bignan
Le compte rendu du contrôle ? C est bien ça ,?
MANCHE
chris50 a écrit:Non le problème il est pas la. Ce qui me gonfle c est que pour les flics on est
Des cibles faciles.
Il est là le problème, c'est sans risque d'emmerder les gens qui bossent, les criminels eux c'est plus dangereux on les laisse tranquilles...
Invité- Invité
Oui chamb. Mais quoi faire ? Manifester ? On est pas assez nombreux on est dissémine dans toute la France
On est des cibles faciles Parce que quelque part on est isoles
On est des cibles faciles Parce que quelque part on est isoles
MANCHE
fo faire comme les gens du voyage
56 Bignan
on va cherché de l'argent là où il en a, c'est à dire aux personnes qui bosse facile et sans risque
Invité- Invité
Ceux qui bossent mais qui n ont pas les moyens d aller vivre en suisse
MANCHE
Et hop aujourdhui une amande de plus pour nous .
eleveur-87- + membre techno +
Haute-vienne
pourquoi?eleveur-87 a écrit:
Et hop aujourdhui une amande de plus pour nous .
MANCHE
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2