Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le coin doryphore hybride
+10
Franki
escrito17
fusa 32
BV-Fan
bezo
sambott
benbzh35
bzh centre
PatogaZ
dgé
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le coin doryphore hybride
Rappel du premier message :
ben voila , plusieurs d entre vous m ont sollicité cette campagne pour connaitre mes réglages : donc , ce coin pour echanger nos astuces ; parler de nos bécanes !
qui cela interesse , tout d abord ?
ben voila , plusieurs d entre vous m ont sollicité cette campagne pour connaitre mes réglages : donc , ce coin pour echanger nos astuces ; parler de nos bécanes !
qui cela interesse , tout d abord ?
Invité- Invité
Re: le coin doryphore hybride
allonge voir tes réglages en colza j'attaque demain !!!!el domino a écrit:dgé a écrit:entre celui qui dit de monter les secoueurs et celui qui dit qu'il faut rein toucher
celui qui dit d'ouvrir la grille, et celui qui dit de la fermer
tu crois qu'on peut se fier à quelqu'un?
en tout cas , le fait d essayer les réglages d un autre ne peut pas faire de mal !
certains ont fait comme moi , et ça a bien fonctionné
d autres pour qui ça ne marche pas ; comprendre pour quoi ça marche ou ça ne marche pas :
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: le coin doryphore hybride
le blindage forestier c'est en option !! mais c'est pas le but ... avec le débit d'air qui sort par la les feuilles repoussent leurs branches !! le problème est plus prés du FAP !!!dgé a écrit:pas terrible les jours des tôle des coté, heureusement que les coupes sont larges, les branches en sont assez large, quoique?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2