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    Message par nico58 Mar 30 Juil 2013 - 9:08

    et il possible de mettre une chambre à air 14.9 r28 à la place d'une 13.6 r28?

    merci pour les reponse
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    Message par marco Mar 30 Juil 2013 - 9:23

    Je pense que oui
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    Message par nico58 Mar 30 Juil 2013 - 9:28

    en faite,c'est que j'ai un problème de résistance avec les 13.6 donc je voudrais mettre plus costaud
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    Message par marco Mar 30 Juil 2013 - 9:39

    nico58 a écrit:en faite,c'est que j'ai un problème de résistance avec les 13.6 donc je voudrais mettre plus costaud
    Récupérer un 14.9 pour qu'il resserve à la rigueur pour une question de résistance, ça n'étonnerait.
    C'est pas possible de monter le pneu en tubeless?
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    Message par thierry01052 Mar 30 Juil 2013 - 9:53

    tu veux mettre une chambre 14.9 dans un pneu 13.6???
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    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 9:57

    non surtout pas de chambre a air plus grande, ça va faire des legers plis à l’intérieur et avec le frottement crevaisons assurées dans quelques mois ou années.
    Pour dépanner on peux mettre plus petit (c'est plus fragile) mais pas plus grand .

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    Message par Lolo88 Mar 30 Juil 2013 - 10:02

    C est quoi comme pneu que tu pose
    parce que j'ai eu un probleme simillaire
    en origine j'etait monte 13.6 R 28
    j'ai montee des 440 65 R 28 ( meme perimetre de roue mais plus large)
    Eh bien les chambre en origine ne tenait pas surtout que c'etait des pas chere
    J'ai mis une taille de plus et depuis pas de soucis
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    Message par marco Mar 30 Juil 2013 - 10:04

    Fly49 a écrit:non surtout pas de chambre a air plus grande, ça va faire des legers plis à l’intérieur et avec le frottement crevaisons assurées dans quelques mois ou années.
    Pour dépanner on peux mettre plus petit (c'est plus fragile)  mais pas plus grand .  
    Si il trouve que c'est fragile, encore plus fragile ça ne va pas l'intéresser, le monter en tubeless!!!
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    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 10:16

    Nico je viens de relire ta question c'est la chambre a air ou le pneu qui a un problème de résistance ?

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    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 10:34

    c'est la chambre a air qui doit être trop tendu mais si c'est la bonne dimension il doit y avoir un soucis !!! tu n'as pas une épine ou autre chose qui la fragilise ?

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    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 12:33

    marco a écrit:
    Fly49 a écrit:non surtout pas de chambre a air plus grande, ça va faire des legers plis à l’intérieur et avec le frottement crevaisons assurées dans quelques mois ou années.
    Pour dépanner on peux mettre plus petit (c'est plus fragile)  mais pas plus grand .  
    Si il trouve que c'est fragile, encore plus fragile ça ne va pas l'intéresser, le monter en tubeless!!!

    le tubeless si c'est sur une jante à pontets c'est fuite assurée ...

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    Message par nico58 Mar 30 Juil 2013 - 12:54

    Fly49 a écrit:Nico je viens de relire ta question c'est la chambre a air ou le pneu qui a un problème de résistance ?

    dans la chambre à air fly!

    c'est sur le f100 avec le chargeur,comme le pont s'incline ,je creve toujours sur le flanc exterieur!

    je vais bientôt plus avoir de place pour les rustines : rr 
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    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 12:55

    y'a du frottement et de la charge c'est logique , met une neuve à la bonne dimension avec beaucoup de talc faut pas mégoter ça coûte pas cher le talc

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    Message par nico58 Mar 30 Juil 2013 - 12:56

    guy37 a écrit:c'est la chambre a air qui doit être trop tendu mais si c'est la bonne dimension il doit y avoir un soucis !!! tu n'as pas une épine ou autre chose qui la fragilise ?

    pas de soucis dans le pneu et oui elle est trop tendu la chambre et crevaison

    le probleme,c'est que les chambre vont de 11.2 à 13.6 donc au max de la tension.
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    Message par centkght Mar 30 Juil 2013 - 13:14

    regardes une chambre de qualité
    ma copine avait une chambre a air pas chere et toujours a plat le matin
    depuis une autre et nickel
    le monteur n'a rien voulu reconnaitre et continue a monter de la mer.e , un copain a eu le probléme la semaine derniere

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    Message par bastien Mar 30 Juil 2013 - 13:16

    dans une bonne chambre on y dort mieux et on repart gonfler à bloc!!!!
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    Message par thierry01052 Mar 30 Juil 2013 - 13:17

    tu gonfles à combien?
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    Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 10:36

    Salut, je te conseille de mettre une 13.6x28 en chambre si tu as un pneumatique 13.6x28. Surtout pas plus grand ... tu vas faire des plis.. en plus il n'y a aucune différence de résistance entre de la 14.9 et de la 13.6.
    Le plus important c'est la marque de la chambre, il faut surtout éviter les coréennes !!! mais exclusivement de la Kléber ! Si tu veux comprendre rapidement va faire un tour chez ton négociant pneu et compare le poids d'une coréenne (ETG, Sonair, PAS) à celle d'une Kléber...ça vaudra bien de long discours ! crois moi... A+

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    Message par nico58 Sam 3 Aoû 2013 - 11:13

    thierry01052 a écrit:tu gonfles à combien?

    je suis à 2.2bars
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    Message par nico58 Sam 3 Aoû 2013 - 11:14

    NRJ56 a écrit:Salut, je te conseille de mettre une 13.6x28 en chambre si tu as un pneumatique 13.6x28. Surtout pas plus grand ... tu vas faire des plis.. en plus il n'y a aucune différence de résistance entre de la 14.9 et de la 13.6.
    Le plus important c'est la marque de la chambre, il faut surtout éviter les coréennes !!! mais exclusivement de la Kléber ! Si tu veux comprendre rapidement va faire un tour chez ton négociant pneu et compare le poids d'une coréenne (ETG, Sonair, PAS) à celle d'une Kléber...ça vaudra bien de long discours ! crois moi... A+

    je crois que c'est une good year,ça vaut une kleber je pense?
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    Message par PatogaZ Sam 3 Aoû 2013 - 11:20

    marco a écrit:Je pense que oui

    moi aussi su moment que c' est du 28 c' est bon


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par nico58 Sam 3 Aoû 2013 - 11:23

    PatogaZ a écrit:
    marco a écrit:Je pense que oui

    moi aussi su moment que c' est du 28 c' est bon

    c'est bien du 28!je pense que la couche de chambre sera plus epaisse et donc plus resistante:99: 
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    Message par carlo s Sam 3 Aoû 2013 - 11:28

    ta pas une fissure dans le flanc du pneu qui pince la chambre ?

    les michelins sur les poclain finisse ainsi ....
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    Message par MA 31 Sam 3 Aoû 2013 - 13:01

    + 100 le pneu agonisse
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    Message par nico58 Mer 3 Déc 2014 - 13:28

    encore crevé avec le winner!
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    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 13:49

    En chambre a air, une taille en plus ça le fait... Si la jante est propre..

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    Message par nico58 Mer 3 Déc 2014 - 19:51

    probleme trouvé

    2 micro coupure du pneu qui bouffé la chambre

    je dois avoir le même probleme de l'autre coté!
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    Message par MA 31 Mer 3 Déc 2014 - 20:53

    j avais raison le pneu agonisse . pareil avec la chambres à air d une épaisseur fine qui dure pas longtemps .le prix aussi moitié
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    Message par jfk311 Mer 3 Déc 2014 - 21:01

    quand le pneu agonise  , tu mets de la colle sur toute la chambre  ,tu gonfle et tu roules
    le lendemain tu  défait le pneu ,découpe la chambre  et tu en remets une neuve dans la vieille ,fini d'etre embété en attendant  de remplacer le pneu
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    Message par nico58 Mer 3 Déc 2014 - 21:07

    jfk311 a écrit:quand le pneu agonise  , tu mets de la colle sur toute la chambre  ,tu gonfle et tu roules
    le lendemain tu  défait le pneu ,découpe la chambre  et tu en remets une neuve dans la vieille  ,fini d'etre embété en attendant  de remplacer le pneu

    bonne idée!

    en plus, j'ai de vieille 13.6r 28 c'est à voir!
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    Message par jfk311 Mer 3 Déc 2014 - 21:13

    j'avais un pneu michelin etat neuf avec plusieurs micro coupure en 20-8-38
    ce satané pneu démonté plusieurs fois ,anti fuite pour 120e la dedans rien a faire , cette solution a été la seule bien radicale
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