Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca y'est bientôt la Vendée
+16
calamité
electron
godmet
Pierre89
jardi85
bzh centre
PatogaZ
FloDen
Yves 51
cycyne
tine2
bingo
le chouan
la souris verte
Papy 26
marie86
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca y'est bientôt la Vendée
Rappel du premier message :
J'ai vendu ma maison en Creuse et "serais" dans le 85 pour septembre..
Les acheteurs sont pressé de prendre possession de ma maison et veulent déjà y entassé des affaires.
La maison que je veux en Vendée est toujours en vente et dès que le compromis est signé ici je fonce lol
Il y a un peu de terre ici, on m'a dit que cela devait passezr à la SAFER, combien de temps cela dure t'il? merci
J'ai vendu ma maison en Creuse et "serais" dans le 85 pour septembre..
Les acheteurs sont pressé de prendre possession de ma maison et veulent déjà y entassé des affaires.
La maison que je veux en Vendée est toujours en vente et dès que le compromis est signé ici je fonce lol
Il y a un peu de terre ici, on m'a dit que cela devait passezr à la SAFER, combien de temps cela dure t'il? merci
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Ca y'est bientôt la Vendée
Tu n'est pas venu sur le chantier ou on c'est ratégodmet a écrit:bon courage la creusoise lol!!!
va t on arrivé a se voir avant le depart?
Si on ce revois pas je garderait un bon souvenir de toi
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Tu me donnes envie de dépaysement ! Bonne chance à ta fille ...... pas facile à gérer.... ça me fait froid dans le dos, car je pense à la mienne qui vient de partir de la maison ... pourvu qu'elle tienne ! je te fais coucou quand je descends en 2014
calamité- + Membre Accro +
electron de gros soucis et frayeurs avec mon ainée, reli les posts précédent..electron a écrit:Tu n'est pas venu sur le chantier ou on c'est ratégodmet a écrit:bon courage la creusoise lol!!!
va t on arrivé a se voir avant le depart?
Si on ce revois pas je garderait un bon souvenir de toi
J'essaie de te voir avant mon départ et pourquoi pas de t'inviter avec godmet pour que vous fassiez connaissance tous les 2 ok?
Entre Terre et Mer
Ca y'est le compromis est signé et j'ai fait un saut jusqu'au bord de la mer et ... j'ai marché sur le sable et même fait trepette des pieds ..quel bonheur...
j'ai vu des panneaux dans les champs vers L'Hermenault ! ont se bat pour irriguer je vois. des gens d'ici?? du forum??
j'ai vu des panneaux dans les champs vers L'Hermenault ! ont se bat pour irriguer je vois. des gens d'ici?? du forum??
Entre Terre et Mer
MARIE !!!!!! ........remets tes Lol !!!!!! c'est pas toi qui écrit,on te reconnait plus
Papy 26- + membre techno +
26120
Je suis passé à L'HERMENAULT aujourd'hui,j'ai vu les banderolles sur le bord de la route concernant l'irrigation.marie86 a écrit:Ca y'est le compromis est signé et j'ai fait un saut jusqu'au bord de la mer et ... j'ai marché sur le sable et même fait trepette des pieds ..quel bonheur...
J'ai l'impression que certains bénéficient de subventions pour faire des bassines alors que d'autres n'y on pas droit.Les revendications ne sont signées
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Marie pas vu de lol depuis un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille maintenant ?
Est tu arrivé en terre de Vendée ? En tout cas bon courage !LOL §
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Elle devait aménager fin Septembre.Si c'est fait,elle n'a peut être pas eu le temps de se connecter.Yves 51 a écrit: Marie pas vu de lol depuis un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille maintenant ?
Entre pineau et muscadet
Alors ATTENDONS !!!le chouan a écrit:Elle devait aménager fin Septembre.Si c'est fait,elle n'a peut être pas eu le temps de se connecter.Yves 51 a écrit: Marie pas vu de lol depuis un moment j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille maintenant ?
pays de l' Oudon
Je signe définitivement le 7 pour ma maison en Creuse et le 11 pour celle que j'achète en Vendée, j'ai mis la pression à la notaire du 85 car Madame...ne semblait pas pressée...
Et voulait après le 15! je lui ai dit et je dors où moi?
Elle m'a dit de me trouver quelqu'un pour m'héberger et je fais quoi de mes chats et mes poules pff .
J'aurai dû lui demander de m'héberger chez elle pour quelques jours, non mais enfin on voit bien que ce n'est pas elle qui se retrouve SDF..
Non, je ne serais pas à la rue car les acheteurs me laissent jusqu'au 17 Octobre et n'arrivent qu'à cette date..
Je cohabite déjà avec leur fils de 19 ans depuis presque 1 mois, il bosse donc il n'est là que le soir et est très cool, donc aucun souci et très facile à vivre ce jeune et, je ne suis pas seule, voilà les dernières news..
Et voulait après le 15! je lui ai dit et je dors où moi?
Elle m'a dit de me trouver quelqu'un pour m'héberger et je fais quoi de mes chats et mes poules pff .
J'aurai dû lui demander de m'héberger chez elle pour quelques jours, non mais enfin on voit bien que ce n'est pas elle qui se retrouve SDF..
Non, je ne serais pas à la rue car les acheteurs me laissent jusqu'au 17 Octobre et n'arrivent qu'à cette date..
Je cohabite déjà avec leur fils de 19 ans depuis presque 1 mois, il bosse donc il n'est là que le soir et est très cool, donc aucun souci et très facile à vivre ce jeune et, je ne suis pas seule, voilà les dernières news..
Entre Terre et Mer
beaucoup de notaires n'en ont rien a cirer des urgences des autres
pour du foncier ,notre petite nouvelle ne savait pas que le maïs ne se semait plus en juin
maintenant elle doit s'en souvenir
pour du foncier ,notre petite nouvelle ne savait pas que le maïs ne se semait plus en juin
maintenant elle doit s'en souvenir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ma fille va mieux, beaucoup mieux côté moral, il lui reste à reprendre du poids car elle est d'une maigreur pas possible, elle a toujours eut tendance à faire de l'anorexie lorsque ça ne va pas!
Sinon , elle a reprit son boulot et en plus elle est muté ailleurs et recommence avec d'autres collègues, plus facile pour elle, car personne ne connait son "histoire".
Elle ne parle " presque plus" de son ex...
Et se projete vers une autre mutation pour se rapprocher de sa soeur qui est sur Bordeaux..
Elles seront plus près de moi..
La route Nantes- Bordeaux est à 2 pas de mon futur chez moi..
Sinon , elle a reprit son boulot et en plus elle est muté ailleurs et recommence avec d'autres collègues, plus facile pour elle, car personne ne connait son "histoire".
Et se projete vers une autre mutation pour se rapprocher de sa soeur qui est sur Bordeaux..
Entre Terre et Mer
Hé bien tant mieux ! Bonne chance Marie sur ta nouvelle localisation !marie86 a écrit:Ma fille va mieux, beaucoup mieux côté moral, il lui reste à reprendre du poids car elle est d'une maigreur pas possible, elle a toujours eut tendance à faire de l'anorexie lorsque ça ne va pas!
pays de l' Oudon
çà va aller marie! lol ( ah ses gaminouillou toujours quelque chose ) quand à toi une épisode se termine une autre va recommencer!
Papy 26- + membre techno +
26120
CA Y'EST J 'Y SUIS,
Et surtiout j'ai finit de déménager mais quelle galère...Ma boite à vitesse dz ma vieille audi m'a laché aussi j'ai fait les 2h dernières heures sans pouvoir passer la 4eme pff et surtout avec une voiture chargée jusquau toit et une remorque au c..et 4 chats dans l'auto..
J'ai fait pendant plusieurs aller retour la même journée pff , suis HS..
A au faite le monde est petit....L'autre jour je vais dans une grande surface et je ne sais pourquoi je regarde vers une caisse et.........j'y vois un de mes copains avec sa dame.
On se connait depuis 10 ans et ..ils habitent à 15 ou 20 km de chez moi c'est super ca..
ah ! j'ai internet et des smileys
Et surtiout j'ai finit de déménager mais quelle galère...Ma boite à vitesse dz ma vieille audi m'a laché aussi j'ai fait les 2h dernières heures sans pouvoir passer la 4eme pff et surtout avec une voiture chargée jusquau toit et une remorque au c..et 4 chats dans l'auto..
A au faite le monde est petit....L'autre jour je vais dans une grande surface et je ne sais pourquoi je regarde vers une caisse et.........j'y vois un de mes copains avec sa dame.
On se connait depuis 10 ans et ..ils habitent à 15 ou 20 km de chez moi c'est super ca..
Entre Terre et Mer
bon courage pour déballer ...ranger ...nettoyer
une nouvelle vie dans une région agréable
une nouvelle vie dans une région agréable
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Oui le monde est petit,sais tu qu'il y a des forumeurs à 20/30km de chez toi ,mais
Entre pineau et muscadet
La pauvre c'est de l'humourmarie86 a écrit:CA Y'EST J 'Y SUIS,
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Bienheureux pour toi Marie.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Marie ,tu as été voir si les digues sont en bon état ? Vu que ça se réchauffe !
pays de l' Oudon
si à st cyr des gats elle est menacée par la maréeYves 51 a écrit:Marie ,tu as été voir si les digues sont en bon état ? Vu que ça se réchauffe !
il y en a qui ne feront même plus glou-glou depuis un bon moment déja
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:si à st cyr des gats elle est menacée par la maréeYves 51 a écrit:Marie ,tu as été voir si les digues sont en bon état ? Vu que ça se réchauffe !
il y en a qui ne feront même plus glou-glou depuis un bon moment déja
+1
Entre pineau et muscadet
Bon c'est pas tout ça, mais y' a des trucs sérieux dans la vie. c'est quand l'apero cagouilles-mojettes ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
...marie86 a écrit:et surtout avec une voiture chargée jusquau toit et une remorque au c..et 4 chats dans l'auto..
si tu étais trop chargée tu pouvais les attacher à courir derrière .....
et puis faudrait peut être changer ton profil maintenant !!!!!!!
Invité- Invité
et puis aussi changer de régime ....
manger des saucisses avec les mogettes ...
alterner çà avec les choux ....(çà va dégazer à mort )
et des brioches le matin : franchement elles sont bonnes...
boire leur liqueur des vendéens ...
manger des saucisses avec les mogettes ...
alterner çà avec les choux ....(çà va dégazer à mort )
et des brioches le matin : franchement elles sont bonnes...
boire leur liqueur des vendéens ...
Invité- Invité
Préfou et Troussepinette pour faire passer lol:biere.gif:Le Mecreant a écrit:Bon c'est pas tout ça, mais y' a des trucs sérieux dans la vie. c'est quand l'apero cagouilles-mojettes ?
Dès que j'ai finit de ranger je vs dit ok?
Encore un aller retour vendredi pour ramener mes poules lol
Au faite Yves51 suis loin de la mer rassures toi..Mais suffisament près pour en profiter..
Entre Terre et Mer
tu aurais du les bouffer avant ...elles auraient pris moins de placemarie86 a écrit:
(j'ai peur d'avoir gaffé....... )
Invité- Invité
T'as l'habitude,on est habituélangevin a écrit:tu aurais du les bouffer avant ...elles auraient pris moins de placemarie86 a écrit:
Entre pineau et muscadet
oui d'ailleurs si tu relis ma signature ........................le chouan a écrit:T'as l'habitude,on est habituélangevin a écrit:tu aurais du les bouffer avant ...elles auraient pris moins de placemarie86 a écrit:
Alors Marie86....les apéros sont au frais ????
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2