Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un grand merci à Barju !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
un grand merci à Barju !
qui nous soutient très très activement dans notre lutte même s'il ne produit pas de lait !
bonne récupération Barju tu doit en avoir besoin après le coup bas de la fédé22 ce soir !
bonne récupération Barju tu doit en avoir besoin après le coup bas de la fédé22 ce soir !
Dernière édition par QUOI 29 le Lun 21 Sep 2009 - 21:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un grand merci à Barju !
QUOI 29 a écrit:qui nous soutient très très activement dans notre lutte même s'il ne produit pas de lait !
bonne récupération Barju tu doit en avoir besoin après le coup bas de la fédé ce soir !
j' ai fait la connaissance de Barju qui est passé chez moi il y a quelques temps , c' est un garçon qui a du charisme et qui sait ce qu'il dit !!!!!! s'il vous soutient , vous avez un bon allié !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: un grand merci à Barju !
ton post me fait chaud au coeur piti .par admiration ,respect et solidarité pour les grèvistes bien que producteur de porcs j'ai participé aux épandages de lait et au blocage de la laiterie de carhaix un élu chambre du 22 est venu avec une douzaine de gars essayer de nous virer .on arrete le blocage vu la pression .On etait 140 tous les soirs c'est dur de voir les agris les uns contres les autres j'en ai les larmes aux yeux.encore bravo aux courageux qui jettent le fruit de leur travail leurs enfants pourront etre fier d'eux .aumoins ils aurons essayé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1