Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca se passe comme ça chez moi ....
+3
ADBLUE
petit jean
la souris verte
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Re: Ca se passe comme ça chez moi ....
pfffffffffff, que c'est triste, je me demande quel avenir pour les jeunes qui vont arriver dans quelques années , j ai un fils de 14 ans et je m inquiete , de la violence (extreme) pour un oui ,pour un non, j ai une pensée pour les parents du jeune homme decedé , mais aussi je pense aux parents de l autre cona..d ...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
all a écrit:c'est la génération jeu video violent
Faudrait arrêter les amalgames à la con peut-être, ça doit pouvoir être un élément déclencheur certe, mais la génération Bruce Lee et Chuck Norris ou Davis Carradine n'est pas en train de distribuer aujourd'hui des high kick à tout bout de champs....
J'ai joué à toute sortes de jeu vidéos "violents" (soldier of fortune, max payne, duke nukem, medal of honnor, etc etc...), c'est pas pour ça que je flingue à tout va.
Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?). J'irais même jusqu'à dire que dans mon cas, c'était un très bon défouloir, comme ACE aujourd'hui (comme quoi, je me suis bien calmé)
Invité- Invité
La clef du problème , à mon sens est ici .Chamb a écrit:
Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?).
Malheureusement, il va y avoir l'effet "kiss-cool" dans les années à venir, car ces enfants qui auront vécu sans connaitre de limites imposées par leurs parents, reproduiront certainement la même chose avec leurs enfants mais à puissance 2 ...
Invité- Invité
d'après ce que j'en ai lu dans le canard local,le gars qui a tiré est un peu limité intellectuellement et ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il a faitpinocio a écrit:La clef du problème , à mon sens est ici .Chamb a écrit:
Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?).
Malheureusement, il va y avoir l'effet "kiss-cool" dans les années à venir, car ces enfants qui auront vécu sans connaitre de limites imposées par leurs parents, reproduiront certainement la même chose avec leurs enfants mais à puissance 2 ...
mais il avait quand même la ferme intention de tuer
Invité- Invité
marrant y'a pas de com' sur le nom de famille, ou le nom de la cité ...............
Invité- Invité
là,tu déconnes à plein tube ,c'est du franchouille et les noms sont en gros dans le canard depuis la mort du jeune;tant qu'il était en coma,il y avait les prénoms et la première lettre du nom de famillebaba a écrit:marrant y'a pas de com' sur le nom de famille, ou le nom de la cité ...............
par contre tu fais bien de le dire car quand c'est djeuns de cité,y'a peau de balle ,même pas les initiales et au moment du jugement,pas plus de détails ........
Invité- Invité
Tout ça pour un refus de priorité , ça fait réfléchir, vais finir par passer le permis de chasse ....
Invité- Invité
tu te dis que ça peut t'arriver un dimanche comme les autres qd tu fais une sortie en famille en plus j'étais au lac du der le week end prècédent
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
C'est consternant ! et on y va tout droit...
ça m'a fait penser au forumeur avec sa smart qui a eut la sagesse de se barrer devant l'agressivité d'un kéké en BM qui avait eu du mal à le doubler...
et qui l'avait menacé au rond point suivant...
pas facile de la fermer devant tant de c......e
ça m'a fait penser au forumeur avec sa smart qui a eut la sagesse de se barrer devant l'agressivité d'un kéké en BM qui avait eu du mal à le doubler...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Le lendemain de ce soucis avec ce keke il est arrivé une histoire similaire avec les mêmes conséquences que le drame du der , on va ou comme ça ?salicapi a écrit:C'est consternant ! et on y va tout droit...
Invité- Invité
c' est vrai que tu as toujours le look "kung fu figter "Chamb a écrit:Faudrait arrêter les amalgames à la con peut-être, ça doit pouvoir être un élément déclencheur certe, mais la génération Bruce Lee et Chuck Norris ou Davis Carradine n'est pas en train de distribuer aujourd'hui des high kick à tout bout de champs....all a écrit:c'est la génération jeu video violent
J'ai joué à toute sortes de jeu vidéos "violents" (soldier of fortune, max payne, duke nukem, medal of honnor, etc etc...), c'est pas pour ça que je flingue à tout va.
Quand on a la tête sur les épaules, et des parents qui sont capables de faire faire la part des choses à leurs enfants, il n'y a pas de problèmes (je pense ?). J'irais même jusqu'à dire que dans mon cas, c'était un très bon défouloir, comme ACE aujourd'hui (comme quoi, je me suis bien calmé)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
avant sa se régler avec quelques volées de phalanges ...maintenant les armes ..vraiment des tafiotes ...hélas cela arrive de plus en plus souvent ..
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
il n'y a plus le respect de la vie
des tafiotes comme dit sambott ,il est facile de sortir une arme de nos jour on peut en acheter ou l'on veut
acte gratuit ?
des tafiotes comme dit sambott ,il est facile de sortir une arme de nos jour on peut en acheter ou l'on veut
acte gratuit ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose