Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170529 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TSA 135 PLUS
+12
wh 26
tervueren
RP61
bingo
sevi
ADBLUE
marco
nonord
ced62
thierry01052
polo40
carlo s
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TSA 135 PLUS
bien ou pas pour remplacer mon M135 ?
j ai une proposition un 2006 7000H pas chere
plus pour le confort mais niveau traction puissance ?
j ai une proposition un 2006 7000H pas chere
plus pour le confort mais niveau traction puissance ?
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
je pense pas que ca soit aussi gaillard mais bon je connais pas assez ici les tsa bof bof en confortcarlo s a écrit:bien ou pas pour remplacer mon M135 ?
j ai une proposition un 2006 7000H pas chere
plus pour le confort mais niveau traction puissance ?
polo40- + membre techno +
- Messages : 4316
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 45
pas loin de la montagne et de la mer
Re: TSA 135 PLUS
un peu plus léger peut être mais bien plus nerveux et plus puissant à la PDF et sur route.
par contre c'est pas la même boite, elle est un peu bruyante.
la puissance relevage est meilleure.
par contre c'est pas la même boite, elle est un peu bruyante.
la puissance relevage est meilleure.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
J ai un 125, j'en suis content bon moteur, bon relevage, confortable. Il sera un peu plus léger que ton M135 parcontre.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: TSA 135 PLUS
ouais
bon pour le semoir pas pour la charrue ....
bon pour le semoir pas pour la charrue ....
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
sinon c est un T 7040
pas chere mais 8500 H
pas chere mais 8500 H
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
copieurcarlo s a écrit:sinon c est un T 7040
ça va faire un peu lourd pour semer
sérieusement:pas la 16x16 foi de nonord j'en ai eu 1 sur un ts 100:mal étagée(déja que je trouve la range un peu bof,bon nettement mieux que la 16x16)
prévois 7-8 corps mini derriére dans ta cassonade
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
Carlo s tu ne penses qu'à dépensercarlo s a écrit:bien ou pas pour remplacer mon M135 ?
j ai une proposition un 2006 7000H pas chere
plus pour le confort mais niveau traction puissance ?
marco- + membre techno +
- Messages : 8988
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 68
BELGIQUE
Re: TSA 135 PLUS
un tsa 125 au ban d'essai c'est 152cv PDF et sur le papier un TSA lève plus qu'un M.nonord a écrit:+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
en traction c'est sur qu'il est plus léger et la 16*16 c'est pas du tout pareil que la range c'est certain(elle est plus bruyante, t'as que 4 sous charge, par contre tu peux inverser à la meme vitesse).
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
marco a écrit:Carlo s tu ne penses qu'à dépensercarlo s a écrit:bien ou pas pour remplacer mon M135 ?
j ai une proposition un 2006 7000H pas chere
plus pour le confort mais niveau traction puissance ?
mon dos n a pas de prix
ici hollande à les crocs ....
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
c'est pas les plus mauvais de la gamme assez fiable par rapport aux TM après si tu veux du confort c'est pas ça qu'il faut prendre cabine et pont suspendus bof bof!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30110
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: TSA 135 PLUS
t'inquietes,je les connais les nouilles,j'ai eu ts 100 16x16 et tm 165 ultra power,j'ai 8360 dual t7/170 range et t 7040 powerthierry01052 a écrit:un tsa 125 au ban d'essai c'est 152cv PDF et sur le papier un TSA lève plus qu'un M.nonord a écrit:+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
en traction c'est sur qu'il est plus léger et la 16*16 c'est pas du tout pareil que la range c'est certain(elle est plus bruyante, t'as que 4 sous charge, par contre tu peux inverser à la meme vitesse).
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
quoi pour le confort alors ?ADBLUE a écrit:c'est pas les plus mauvais de la gamme assez fiable par rapport aux TM après si tu veux du confort c'est pas ça qu'il faut prendre cabine et pont suspendus bof bof!!!!!!
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
@ carlo s quelle boite a ton M135 ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38281
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: TSA 135 PLUS
range commandsevi a écrit:@ carlo s quelle boite a ton M135 ?
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
un chacalcarlo s a écrit:quoi pour le confort alors ?ADBLUE a écrit:c'est pas les plus mauvais de la gamme assez fiable par rapport aux TM après si tu veux du confort c'est pas ça qu'il faut prendre cabine et pont suspendus bof bof!!!!!!
sevi:range mais dans tous les cas dual ou range mieux que 16x16
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
une biquette
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
le TSA 135 a un super moteur 6.7 L Fiat,c'est pas mou comme le 7.5L Ford
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38281
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
TRD aime ce message
Re: TSA 135 PLUS
pour conclure des nouilles , il faut changer régulièrement , c'est parfait pour défiscaliser !! on a pas cette chance là avec les biquettes , elles sont tellement fiable qu'on a du mal à s"en séparer !nonord a écrit:t'inquietes,je les connais les nouilles,j'ai eu ts 100 16x16 et tm 165 ultra power,j'ai 8360 dual t7/170 range et t 7040 powerthierry01052 a écrit:un tsa 125 au ban d'essai c'est 152cv PDF et sur le papier un TSA lève plus qu'un M.nonord a écrit:+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
en traction c'est sur qu'il est plus léger et la 16*16 c'est pas du tout pareil que la range c'est certain(elle est plus bruyante, t'as que 4 sous charge, par contre tu peux inverser à la meme vitesse).
Invité- Invité
Re: TSA 135 PLUS
chacalcarlo s a écrit:quoi pour le confort alors ?ADBLUE a écrit:c'est pas les plus mauvais de la gamme assez fiable par rapport aux TM après si tu veux du confort c'est pas ça qu'il faut prendre cabine et pont suspendus bof bof!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
- Messages : 30110
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 56
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: TSA 135 PLUS
si t'as eu un m 100 tu peux pas comprendresevi a écrit:le TSA 135 a un super moteur 6.7 L Fiat,c'est pas mou comme le 7.5L Ford
7.5 l + turbo mou mon t 7 palit face au 8360
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
une biquette
tu veux faire des sauts de cabri au milieu de tes parcelles
tu veux faire des sauts de cabri au milieu de tes parcelles
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
j'en parle à mes voisins qui changent aussi souvent de biquette que moi de nouillegb62 a écrit:pour conclure des nouilles , il faut changer régulièrement , c'est parfait pour défiscaliser !! on a pas cette chance là avec les biquettes , elles sont tellement fiable qu'on a du mal à s"en séparer !nonord a écrit:t'inquietes,je les connais les nouilles,j'ai eu ts 100 16x16 et tm 165 ultra power,j'ai 8360 dual t7/170 range et t 7040 powerthierry01052 a écrit:un tsa 125 au ban d'essai c'est 152cv PDF et sur le papier un TSA lève plus qu'un M.nonord a écrit:+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
en traction c'est sur qu'il est plus léger et la 16*16 c'est pas du tout pareil que la range c'est certain(elle est plus bruyante, t'as que 4 sous charge, par contre tu peux inverser à la meme vitesse).
doivent pas être malins les gars
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: TSA 135 PLUS
gb62 a écrit:pour conclure des nouilles , il faut changer régulièrement , c'est parfait pour défiscaliser !! on a pas cette chance là avec les biquettes , elles sont tellement fiable qu'on a du mal à s"en séparer !nonord a écrit:t'inquietes,je les connais les nouilles,j'ai eu ts 100 16x16 et tm 165 ultra power,j'ai 8360 dual t7/170 range et t 7040 powerthierry01052 a écrit:un tsa 125 au ban d'essai c'est 152cv PDF et sur le papier un TSA lève plus qu'un M.nonord a écrit:+ puissant à la pdf qu'un m135 et en traction
un m135 c'est 135ch din(enfin en principe,car ils vont bien au dela(sauf celui de bidou ))
meilleure puissance relevage avec 2 vérins additionnels jamais en défaut un m 135
+ confortable ok - de fuifuites ok - de code erreur
quelle boite carlos? si tu passes de la range à la 16x16 tu vas
en traction c'est sur qu'il est plus léger et la 16*16 c'est pas du tout pareil que la range c'est certain(elle est plus bruyante, t'as que 4 sous charge, par contre tu peux inverser à la meme vitesse).
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38281
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: TSA 135 PLUS
faut aimer atteler les masses avec une biquette, et pour le passager il est aussi bien sur le marchepied que sur le strapontin.
Invité- Invité
Re: TSA 135 PLUS
remplacé un m100 range command par un tsa 125 super steer cab suspendu il y a 4500h de ca
trés satisfait moins de vitesses certe mais un rendement bien supérieur en puissance nominale il sort ses 125chx a la pdf j'ai pas fait de mesure surpuissance enclenchée met jlai déja vu faire déclencher la sécurité du boitier 170chx de ma herse rotative !!
j'ai vu faire du transport avec un poid total avoisinant 35t et ca va
j'ai une charrue naud 5corps porté grand dégagement aucuns problemes de levage par contre faut 900kg devant il l'enmene sans problemes a 8-9 kmh
pont avant supersteer au top pour l'adhérence assez confortable sur route mais faut tjrs 4-500kg de masse devant
si on a un peut de devers masses de roues arriere obligatoire car leger du cul
programmation de 2régimes de pdf trés pratique
cabine trés lumineuse et agréable
si il a passé 5000hrs faire attention a si les resort d'ammortisseur d'accouplement moteur embrayage ont étaient refait
chandelles qui prennent facilement au transport donc bien vérifier en bas entre la vis filleté et la chape que ca a pas travaillé ni fendu car ca devient fragile
sinon les seules pannes sont des capteurs en général a 70€ piece qui se change assez bien
trés satisfait moins de vitesses certe mais un rendement bien supérieur en puissance nominale il sort ses 125chx a la pdf j'ai pas fait de mesure surpuissance enclenchée met jlai déja vu faire déclencher la sécurité du boitier 170chx de ma herse rotative !!
j'ai vu faire du transport avec un poid total avoisinant 35t et ca va
j'ai une charrue naud 5corps porté grand dégagement aucuns problemes de levage par contre faut 900kg devant il l'enmene sans problemes a 8-9 kmh
pont avant supersteer au top pour l'adhérence assez confortable sur route mais faut tjrs 4-500kg de masse devant
si on a un peut de devers masses de roues arriere obligatoire car leger du cul
programmation de 2régimes de pdf trés pratique
cabine trés lumineuse et agréable
si il a passé 5000hrs faire attention a si les resort d'ammortisseur d'accouplement moteur embrayage ont étaient refait
chandelles qui prennent facilement au transport donc bien vérifier en bas entre la vis filleté et la chape que ca a pas travaillé ni fendu car ca devient fragile
sinon les seules pannes sont des capteurs en général a 70€ piece qui se change assez bien
bingo- + membre techno +
- Messages : 15557
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: TSA 135 PLUS
Pour avoir la 16X16 sur un T6000 et sur un TS115, celle du TSA-T6000 est mieux etagée, je sais pas si c'est moi mais j'ai bien l'impression que les rapports sont moins longs sur celle du T6000nonord a écrit:
sérieusement:pas la 16x16 foi de nonord j'en ai eu 1 sur un ts 100:mal étagée(déja que je trouve la range un peu bof,bon nettement mieux que la 16x16)
Après niveau confort, ya bien bien pire.
Des tracteurs d'année équivalente, MF6465, Agrotron 130, c'est pas la joie non plus en confort
RP61- + membre techno +
- Messages : 3721
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: TSA 135 PLUS
j ai un tsa 125 . tres bon tracteur est surtout polyvalent .j ai le pont super steer donc un angle de braquage top meme quand je passe dans les mais seme a 80 .
le seul probleme que j ai . la pompe hydro qui reste en pression quand il est chaud . faut donne un coup de frein ou changer de vitesse pour que la pompe s arrete .
j ai 6000 heures bientot .
le seul probleme que j ai . la pompe hydro qui reste en pression quand il est chaud . faut donne un coup de frein ou changer de vitesse pour que la pompe s arrete .
j ai 6000 heures bientot .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: TSA 135 PLUS
plutot un T6080
mais introuvable en occas petit prix......
mais introuvable en occas petit prix......
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
Idem sur un 115. Verdict: pompe hydro à changer cet hivers et j'ai que 2700 hr. Mon conss à déjà eu le cas sur un 6000 quelque chose.tervueren a écrit:le seul probleme que j ai . la pompe hydro qui reste en pression quand il est chaud . faut donne un coup de frein ou changer de vitesse pour que la pompe s arrete .
wh 26- + membre techno +
- Messages : 1589
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 66
Région du nougat (Montelimar)
Re: TSA 135 PLUS
un pas chere
mais qui peut revenir chere .....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3671549/new-holland-t6080.html
mais qui peut revenir chere .....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3671549/new-holland-t6080.html
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
laisses toi tenter par une biquette série 20 avec tls , tu ne seras pas déçucarlo s a écrit:un pas chere
mais qui peut revenir chere .....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3671549/new-holland-t6080.html
Invité- Invité
Re: TSA 135 PLUS
gb62 a écrit:laisses toi tenter par une biquette série 20 avec tls , tu ne seras pas déçucarlo s a écrit:un pas chere
mais qui peut revenir chere .....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3671549/new-holland-t6080.html
excuse moi je n'ai pu m'en empêché car tu peux rien mettre derrière
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: TSA 135 PLUS
pourquoi ?
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
Ben si tu compares un relevage de JD et celui de ton M, il y a au moins une différence de 4 tonnes à l'arrachercarlo s a écrit:pourquoi ?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: TSA 135 PLUS
popop
pas de biquette
je pensais que tu parlais du T british
pas de biquette
je pensais que tu parlais du T british
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
moqueu eud' gin !!! des nouilles c'est toudi évintré din euch' garache !!ced62 a écrit:gb62 a écrit:laisses toi tenter par une biquette série 20 avec tls , tu ne seras pas déçucarlo s a écrit:un pas chere
mais qui peut revenir chere .....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3671549/new-holland-t6080.html
excuse moi je n'ai pu m'en empêché car tu peux rien mettre derrière
Invité- Invité
Re: TSA 135 PLUS
Je trouve un peu chère car les pneus sont bon à changer (4000€ environ)carlo s a écrit:popop
pas de biquette
je pensais que tu parlais du T british
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: TSA 135 PLUS
faut avoir peur apres 8000 h ?
25000 .....
25000 .....
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
bizarre, j'en ai jamais entendu parler ici...wh 26 a écrit:Idem sur un 115. Verdict: pompe hydro à changer cet hivers et j'ai que 2700 hr. Mon conss à déjà eu le cas sur un 6000 quelque chose.tervueren a écrit:le seul probleme que j ai . la pompe hydro qui reste en pression quand il est chaud . faut donne un coup de frein ou changer de vitesse pour que la pompe s arrete .
c'est des load sensing vos tracteurs?
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
si il y avait que les pneus ... !!ced62 a écrit:Je trouve un peu chère car les pneus sont bon à changer (4000€ environ)carlo s a écrit:popop
pas de biquette
je pensais que tu parlais du T british
Invité- Invité
Re: TSA 135 PLUS
rajoutes 4000 de pneus, ça commence à faire chercarlo s a écrit:faut avoir peur apres 8000 h ?
25000 .....
2000 heures par an , ça cartonne déja, il faisait quoi???
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
en Angleterre ça tourne .....
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
Il me faut 25 ans pour faire 8000 h
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39245
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: TSA 135 PLUS
au moins celui là c est ses vrais heurestof a écrit:Il me faut 25 ans pour faire 8000 h
il arrive en france et est à vendre à 4000h
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: TSA 135 PLUS
genre charrier des bennes tp toute la journée?carlo s a écrit:en Angleterre ça tourne .....
parce que si t’enlèves les jours de pluie chez eux, en agricole ça lui fait 16 h par j
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7940
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: TSA 135 PLUS
sur mon 115 ça a déjà été fait à 2000 heures et ça serait à refaire.thierry01052 a écrit:bizarre, j'en ai jamais entendu parler ici...wh 26 a écrit:Idem sur un 115. Verdict: pompe hydro à changer cet hivers et j'ai que 2700 hr. Mon conss à déjà eu le cas sur un 6000 quelque chose.tervueren a écrit:le seul probleme que j ai . la pompe hydro qui reste en pression quand il est chaud . faut donne un coup de frein ou changer de vitesse pour que la pompe s arrete .
c'est des load sensing vos tracteurs?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum