Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
O R N I
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
O R N I
Objet Roulant Non Identifié.
" />
Quelqu'un peut'il me dire à quoi peut bien servir cet étrange instrument qu'un voisin passait dans son champ. Apremière vue ce ne semble pas être un instrument de travail du sol car rien n'était modifié à la surface.
" />
Quelqu'un peut'il me dire à quoi peut bien servir cet étrange instrument qu'un voisin passait dans son champ. Apremière vue ce ne semble pas être un instrument de travail du sol car rien n'était modifié à la surface.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Re: O R N I
si il y a de l Electronique et si ton voisin a les moyens je dirais mesure de la conductibilité du sol pour faire une cartographie du type de sol
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai aussi pensé à quelque chose de ce genre, mais je n'imaginais pas que c'était passé dans la pratique. Cartographie de quoi: capacité de rétention en eau, profondeur de sol, type de sol????????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Et tu n'as pas pu lui demander ?
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
comme on mesure la conductibilité cela donne l humidité après il faut l interpréter pour voir ce qui provoque la différente généralement on le couple avec des analyses de sol
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1