Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cr de chnord
+6
PatogaZ
poitou.fabrice
tervueren
éric 27
fergie62
carlo s
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: cr de chnord
c est les pato diviseur
sud de l'ile
son game boy ça ferait longtemp que je l aurais arraché quel bruit de merde ça donne des envies meurtres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1, c'est énervant son trucfergie62 a écrit:son game boy ça ferait longtemp que je l aurais arraché quel bruit de merde ça donne des envies meurtres
donc si on écoute bien, il y que les gros rotors qui sont bien, et le reste alors ?
éric 27- + membre techno +
eure
pour 6 km heure il avance pas vite j ai l impression
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ils ont traduit certains passage ben oui c est un chti a la télé c est tjs comme ça dès qu un gars du nord parle ils traduisent a croire qu on donne l impression d etre des atardés
Artesië
c est le chauffeur qui n est pas au top
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Bien sûr qu' il ne roule pas à 6 km/h , je dirais max 4,5.
Son bruit de Game Boy me tape aussi sur les nerfs ; si c' est normal, il ne reste plus qu' a aller chercher la masse.
Elles sont formidables les vidéos de Agriavis; superbement réalisées, hautement intellectuelles et surtout extrêmement informatives.
Dieu merci, le ridicule ne tue pas.
Son bruit de Game Boy me tape aussi sur les nerfs ; si c' est normal, il ne reste plus qu' a aller chercher la masse.
Elles sont formidables les vidéos de Agriavis; superbement réalisées, hautement intellectuelles et surtout extrêmement informatives.
Dieu merci, le ridicule ne tue pas.
Invité- Invité
deux secondes pour atteler la coupe
un expert
un expert
sud de l'ile
il est à 3km /h , j' ai l' habitude d' être dedans , il avance pas !!!!tervueren a écrit:pour 6 km heure il avance pas vite j ai l impression
le tchou tchou qu' on entend c' est parce qu'il a une erreur et qu'il ne l' efface pas
pour le reste , no comment , je fais le black out sur ce forum depuis que j' ai été relevé de mes fonctions d' administrateur après l' avoir propulsé à un niveau correct
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vous avez remarqué s'est le journaliste qui pose les questions ,et répond aux questions
Invité- Invité
Comme d'hab c'est un reportage de journaliste et tout n'est sans doute pas exact. Le bruit n'est pas si gênant mais je pense qu'il aurait du faire un ou deux règlages et ce serait évité.
Dans du beau blé et en voulant préserver la paille j'ai du mal à croire qu'il arrive à tenir les 6 km/h en moyenne, s'il veut faire du bon travail. Mais en faisant même du 5 en moyenne c'est pas mal et cela rend jaloux
d'autres marques. C'est une machine simple et surtout très performante.
Dans du beau blé et en voulant préserver la paille j'ai du mal à croire qu'il arrive à tenir les 6 km/h en moyenne, s'il veut faire du bon travail. Mais en faisant même du 5 en moyenne c'est pas mal et cela rend jaloux
Sylv57- + membre techno +
moselle
surtout qu'il y avait aucun besoin de traduire quoique ce soit, même moi d'eul chud j'avo tout compris:81:fergie62 a écrit:ils ont traduit certains passage ben oui c est un chti a la télé c est tjs comme ça dès qu un gars du nord parle ils traduisent a croire qu on donne l impression d etre des atardés
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
je me suis fait la réflexion, des le début, me suis dit, ça doit bien le faire ch*er d'avoir un journaleux qui fait que jacasser pendant que lui essaye de surveiller sa coupeac/dc59 a écrit:vous avez remarqué s'est le journaliste qui pose les questions ,et répond aux questions
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Sylv57 a écrit:Comme d'hab c'est un reportage de journaliste et tout n'est sans doute pas exact. Le bruit n'est pas si gênant mais je pense qu'il aurait du faire un ou deux règlages et ce serait évité.
la cr est une bonne machine quand elle ne perd pas un plot de rotor, mais bien d'autres machines n'ont pas à rougir, les nouvelles axiales sont des véritables avions de chasse, les lexions aussi avec un léger plus en condition plus humide, moins dans le sec vis à vis des axiales pures.
Ici l'histoire n'est pas la machine, c'est juste qu'il ne faut pas dire que l'on est à 6 km/h alors que l'on frôle tout juste les 4 km/h
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi Yohann, dans du beau blé j'ai du mal à passer au-dessus de 5.5 km/h et faire du travail propre alors ceux qui disent rouler à 8 km/h dans du blé à 90 quintaux, il faudra m'expliquer comment ils font où alors je suis un vieux con qui comprend rien à la conduite de mb.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1Sylv57 a écrit:Entièrement d'accord avec toi Yohann, dans du beau blé j'ai du mal à passer au-dessus de 5.5 km/h et faire du travail propre alors ceux qui disent rouler à 8 km/h dans du blé à 90 quintaux, il faudra m'expliquer comment ils font où alors je suis un vieux con qui comprend rien à la conduite de mb.
y en a qui sont toujours plus forts
Il est ou le gars qui roulait a 8 avec sa 2388 dans du blé a 100 qx ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Cette annee j'ai eu dans les mains pendant 2 heures dans un ble entre 90 et 100 qx une cr 8070 en 7.60 m et sans probleme pour rouler entre 6.5 et 7 km/h tout en faisant un travail trés correct ( perte ; propreté) et on pouvait chercher encore 0.5 Km/h de mieux sans probleme
A côté dans le même champs un cx 8070 en 6.10 m était entre 4 et 4.5 si on voulait faire correct ...( le soir la meme cx 3 Km/h maxi perte aux grilles grain sur l'essieu ...)
Notez, récolte en pleine aprés midi de 16 h 00 à 18 h 00
A côté dans le même champs un cx 8070 en 6.10 m était entre 4 et 4.5 si on voulait faire correct ...( le soir la meme cx 3 Km/h maxi perte aux grilles grain sur l'essieu ...)
Notez, récolte en pleine aprés midi de 16 h 00 à 18 h 00
versys- + Membre +
loiret
et aussi entre 3.5 et 8km/h il y a le rendement et aussi la varieté entre un trapez qui se bat tout seul et un razzano qui est dure comme du t'chien
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1