Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On n'arrête pas le progrès
2 participants
On n'arrête pas le progrès
C est un copier-coller
A noter : Il y quelques années on considérait que les matériaux composites utilisés dans l'impression 3D étaient moins résistants que les matériaux classiques -- cette époque est révolue :
Duncan Stewart chez Deloitte : "Il y a deux ans, nous disions qu'une clé à molette imprimée en 3D était moins solide qu'une traditionnelle en acier forgé. Ce n'est plus le cas aujourd'hui".
Ce gain de qualité est un nouveau feu vert pour les industriels et l'impression 3D n'en finit pas de se développer. Il existe désormais des milliers de matériaux composites pouvant équiper les imprimantes 3D, et donc créer des objets dans toutes les matières imaginables !
La NASA, par exemple, travaille sur un projet qui permettrait aux astronautes de se fabriquer eux-mêmes leur alimentation directement depuis une imprimante 3D, dans l'espace.
Ca fou les jetons quant même
A noter : Il y quelques années on considérait que les matériaux composites utilisés dans l'impression 3D étaient moins résistants que les matériaux classiques -- cette époque est révolue :
Duncan Stewart chez Deloitte : "Il y a deux ans, nous disions qu'une clé à molette imprimée en 3D était moins solide qu'une traditionnelle en acier forgé. Ce n'est plus le cas aujourd'hui".
Ce gain de qualité est un nouveau feu vert pour les industriels et l'impression 3D n'en finit pas de se développer. Il existe désormais des milliers de matériaux composites pouvant équiper les imprimantes 3D, et donc créer des objets dans toutes les matières imaginables !
La NASA, par exemple, travaille sur un projet qui permettrait aux astronautes de se fabriquer eux-mêmes leur alimentation directement depuis une imprimante 3D, dans l'espace.
Ca fou les jetons quant même
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: On n'arrête pas le progrès
ouais pour l'alimentation...
pour le reste...tout est possible, l'avenir dira ce qui doit rester un projet ou devenir une réalité...
pour le reste...tout est possible, l'avenir dira ce qui doit rester un projet ou devenir une réalité...
Invité- Invité
C'est vrai,on n'arrête pas le progrès dans l'ortografe
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
+1, j'ai un poil corrigé le titre .le chouan a écrit:C'est vrai,on n'arrête pas le progrès dans l'ortografe
Invité- Invité
Oui mais moi je ne suis qu'un membre technopinocio a écrit:+1, j'ai un poil corrigé le titre .le chouan a écrit:C'est vrai,on n'arrête pas le progrès dans l'ortografe
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Bientôt "brain" à ce que je voisle chouan a écrit:Oui mais moi je ne suis qu'un membre technopinocio a écrit:+1, j'ai un poil corrigé le titre .le chouan a écrit:C'est vrai,on n'arrête pas le progrès dans l'ortografe
Invité- Invité