Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170197 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CAR DE RIBERAC.
3 participants
CAR DE RIBERAC.
JE NE SAIS QUE DIRE AUX FAMILLES DES GAMINS QUI SE TROUVAIENT DANS CE CAR MAIS C'EST TRISTE.
QUE SE SOIT EN AVION,EN VOITURE OU ENCORE EN CAR CES ACCIDENTS SONT TOUJOURS ATROCES POUR LES FAMILLES CONCERNEES MAIS MALHEUREUSEMENT CERTAINS SONT INEVITABLES,J'ESPERE QUE L'ON NOUS DIRA LA VERITEE.
JE SUPPOSE DAVID 24 QUE L'AMBIANCE A RIBERAC DOIT ETRE MOROSE ET JE SOUHAITE UN ENORME COURAGE A TOUTES CES FAMILLES.
APPARAMENT,LA VITESSE DU CAR ETAIT ELEVEE......
QUE SE SOIT EN AVION,EN VOITURE OU ENCORE EN CAR CES ACCIDENTS SONT TOUJOURS ATROCES POUR LES FAMILLES CONCERNEES MAIS MALHEUREUSEMENT CERTAINS SONT INEVITABLES,J'ESPERE QUE L'ON NOUS DIRA LA VERITEE.
JE SUPPOSE DAVID 24 QUE L'AMBIANCE A RIBERAC DOIT ETRE MOROSE ET JE SOUHAITE UN ENORME COURAGE A TOUTES CES FAMILLES.
APPARAMENT,LA VITESSE DU CAR ETAIT ELEVEE......
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: CAR DE RIBERAC.
bonjour , moi je suis a 15 kms de riberac et c vrai que lorsque ça arrive a coté de chez nous c d autant plus triste
de plus la dame morte dans l accident était la belle fille d un de mes fournisseurs
de plus la dame morte dans l accident était la belle fille d un de mes fournisseurs
eta charente- + membre techno +
sud charente
Re: CAR DE RIBERAC.
triste et dramatique dans son malheur heureusement que le chauffeur et mort
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque