Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
héliosol
+68
Max 76
Jardinier du 70
jardi85
pathfinder
pierrot22
Fabocacid
grabouille
vincentdu72
iris
JJ
ced51
Manu18
nico58
speedy1
Sweepy
anthony45
denis 62
renegade86
neckel
lagaff3
cas.soc
legrand
malice79
zarouf
jean baptiste
tof
gasgas
nico21
Lenaw 80
Medard86
torpedo
john deere 28
logo55
basto
poun47
moulinos
Mout
Ti Teuf
Seb 77
sbz51
fusa 32
gégé 81
chris31
elgo
pit59
leponge
indo 3.6.3
jc 18
yoda
bidou02
huron28
mat61
keop
michel
V51
mickmick
Fred 80
HL 51
ivanquoi
BV-Fan
vhv
nicolas
renault59
bruce 17
dan 80
Bart37
olivier
PatogaZ
72 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
héliosol
Rappel du premier message :
victime de son succès et de la médiatisation , et par Vincent le grand et aussi par ACE , l' héliosol a augmenté considérablement
surement aussi par son action répulsive pour les lapins et oiseaux
les meilleurs prix que j' ai rencontrés sont 5.79 en 120 l et 6.10 en 20 litres
qui a mieux ?????
victime de son succès et de la médiatisation , et par Vincent le grand et aussi par ACE , l' héliosol a augmenté considérablement
qui a mieux ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: héliosol
je confirme que ça marche tres bien on a sauvé une parcelle d'orge avec la touille a tcstcs.aven a écrit:Heliosol + une fiole de tabasco par bidon de pulvé, c'est efficace....
Je l'ai fait sur toutes mes céréales et fèveroles, et aucun dégâts malgré les innombrables trou dans les talus !!!
Tabasco à mettre en dernier des derniers dans la cuve !
Invité- Invité
barju a écrit:je confirme que ça marche tres bien on a sauvé une parcelle d'orge avec la touille a tcstcs.aven a écrit:Heliosol + une fiole de tabasco par bidon de pulvé, c'est efficace....
Je l'ai fait sur toutes mes céréales et fèveroles, et aucun dégâts malgré les innombrables trou dans les talus !!!
Tabasco à mettre en dernier des derniers dans la cuve !
pendant combien de temps ça freine les lapins cette touille? il est bien question du tabasco que je trouve dans le placard de ma cuisine, non parce que ma femme......... entre le coca qui disparait......... le paic.......... maintenant le tabasco.....
elgo- + membre techno +
45
c est bien celui de la cuisine
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:c est bien celui de la cuisine
merci reste plus qu'à mijoter tout ça
elgo- + membre techno +
45
Délirant!
Ce main, Héliosol en réappo,12.90€/l et avec un prix remisé!
Adieu Héliosol!!!
Ce main, Héliosol en réappo,12.90€/l et avec un prix remisé!
Adieu Héliosol!!!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
héliosol dans la petite coop de corréze pas loin dans les 5 euros en 20 litres, je file en chercher lundi
Invité- Invité
Y'a de la marge chez les autres vendeurs .....
sbz51- + membre techno +
REIMS
david24 a écrit:héliosol dans la petite coop de corréze pas loin dans les 5 euros en 20 litres, je file en chercher lundi
commande un semi, on se le partage sur ace
leponge- + membre techno +
marne
A ce prix là c'est peut-être plutôt un vieux stock. Il ne doit pas en avoir de grandes quantités.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
oui.....mais mon fournisseur a beau avoir du stock...il a quand meme mis +20% au 15 mars......
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
je suis allé en chercher 40 l en bidons de 5 l (y avait que ça de dispo) ==> 9 €
8€ en 20 litres
8€ en 20 litres
Invité- Invité
calanque a 6.4 si je me trompe pas ici ,idem pour escapade
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
J'ai un négoce qui me proposais de l'actilandes, c'est la meme fimre que l'heliosol , ca vaut quoi en efficacité ??
Car sinon niveau prix c'etait plutot dans les 4 euros !!http://www.helioterpen.fr/fr/nos-produits/liste-des-produits/catalogue/adjuvants-2.html
Car sinon niveau prix c'etait plutot dans les 4 euros !!http://www.helioterpen.fr/fr/nos-produits/liste-des-produits/catalogue/adjuvants-2.html
Mout- + membre techno +
Oise
ca se met à 1% par contre c'est un mélange huile veg et heliosol, mais pr moi l'extamporané est + efficace. homolo que herbi
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
est il vraiment utile d'associer héliosol+mouillant, et si oui quel mouillant on peut utiliser?
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
heliochris31 a écrit:est il vraiment utile d'associer héliosol+mouillant, et si oui quel mouillant on peut utiliser?
c 'est un mouillant
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'utilise: héliosol+ émulsol, c'est grave docteur ?moulinos a écrit:heliochris31 a écrit:est il vraiment utile d'associer héliosol+mouillant, et si oui quel mouillant on peut utiliser?
c 'est un mouillant
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'utilise: héliosol+ émulsol, c'est grave docteur ?moulinos a écrit:heliochris31 a écrit:est il vraiment utile d'associer héliosol+mouillant, et si oui quel mouillant on peut utiliser?
c 'est un mouillant
je m en fou
flandres (pitgam)
Ah , ça me rassure !moulinos a écrit:pinocio a écrit:J'utilise: héliosol+ émulsol, c'est grave docteur ?moulinos a écrit:heliochris31 a écrit:est il vraiment utile d'associer héliosol+mouillant, et si oui quel mouillant on peut utiliser?
c 'est un mouillant
je m en fou
Invité- Invité
C'est par rapport à ce que dit pato que je pose la questionPatogaZ a écrit:perso , c' est huile + mouillant + TA ou héliosol + mouillant + TA sur cultures sensibles
pas d' adjuvants sur lin , rien que du sulfate de ZN
HAUTE GARONNE, lauragais
Comme l'huile a la fâcheuse tendance à mordre un peu trop pour les fongicides, on la supprime et pour maintenir l'effet "colle" de l'huile, on maintient héliosol en rajoutant de l'émulsol.chris31 a écrit:C'est par rapport à ce que dit pato que je pose la questionPatogaZ a écrit:perso , c' est huile + mouillant + TA ou héliosol + mouillant + TA sur cultures sensibles
pas d' adjuvants sur lin , rien que du sulfate de ZN
Invité- Invité
merci pour l'info, j'avais pas compris
HAUTE GARONNE, lauragais
Il y a vraiment de très bons toubibs sur ACE à eux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
une info hier aux culturales, sur le stand, un commercial m'a franchement dit que le prix de l'heliosol va bien augmenter... soit disant que la matiére premiere de ce produit est passé de 900€ à 4000€/T...
il sorte aussi un nouveau produit, de l'heliosol beaucoup plus "épais"....le prix??!! plus chér bien sur
de ce fait, vu l'augmentation du prix des huiles aussi pour N+1, il préconise l' Actilandes....bien chér aussi l'ami...
il sorte aussi un nouveau produit, de l'heliosol beaucoup plus "épais"....le prix??!! plus chér bien sur
de ce fait, vu l'augmentation du prix des huiles aussi pour N+1, il préconise l' Actilandes....bien chér aussi l'ami...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Pas grave, y'a d'autres produits à bon rapport qlté/prix
petite question
sur les bidons il n y a pas de date de preremption
combien de temps le produit conserve toute ses facultes
flandres (pitgam)
Benagri a écrit:une info hier aux culturales, sur le stand, un commercial m'a franchement dit que le prix de l'heliosol va bien augmenter... soit disant que la matiére premiere de ce produit est passé de 900€ à 4000€/T...
Oui,...Action Pin m'a tenu le même discours sur une visite d'essai.
La matière "première" de l'HELIOSOL serait l'essence de térébenthine ;Ils auraient en test un nouveau produit très epais (aspect résine) et codé TM 1301 (je crois),qui se rangerait dans la catégorie des adhésifs (résistance au lessivage) comme STICMAN ou HURRICANE.
D'autre part, Action Pin ne semble pas "emballé" par la création d'un adjuvant type ACTILANDES, dont le ratio "huile/héliosol" serait inversé (comme préconisé par VF ou bidou, dans le cadre de la SBV).
Pour eux, ACTILANDES (= 2/3 HELIOSOL+ 1/3 huile végétale) et HELIOSOL, sont des adjuvants se suffisants à eux-mêmes.
V51- + membre techno +
Marne
calanque ??
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Tu nous préconiserais quoi comme Bidoumix, la prochaine campagne ?!?bidou02 a écrit:Pas grave, y'a d'autres produits à bon rapport qlté/prix
... :idea: par exemple !?!
(acide citrique ou SAM) + SMG +/- (MKP, UTECH) + ACTIROB + (TA ou SILWET)
Dernière édition par V51 le Jeu 23 Juin - 13:10, édité 1 fois
V51- + membre techno +
Marne
moulinos a écrit:petite question
d'apres un technico de chez action-pin tu peux le conserver tres longtemps sans aucun soucis!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
d'apres un technico de chez action-pin tu peux le conserver tres longtemps sans aucun soucis!!!
tiens un revenant
ca fait un bout de temps que j ai pas vu passé le gars super serieux
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
tiens un revenant
ca fait un bout de temps que j ai pas vu passé le gars super serieux
t'inqietes je t'observe de pres!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
V51 a écrit:Tu nous préconiserais quoi comme Bidoumix, la prochaine campagne ?!?bidou02 a écrit:Pas grave, y'a d'autres produits à bon rapport qlté/prix
... :idea: par exemple !?!
(acide citrique ou SAM) + SMG +/- (MKP, UTECH) + ACTIROB + (TA ou SILWET)
on verra ce que la batteuse décide (pas moyen de faire une notation maladie cette année)
ce qui est sur, c'est qu'il y a d'autres mouillants génériques qui font le boulot de l'heliosol, après quitte à investir, je prefere que ca soit dans une palette de poudre que qq L d'adjuvant "magique" ....
moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
= escapadegrabouille a écrit:calanque=heliosolbasto a écrit:calanque ??
pit59- + membre techno +
les brouckes
logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
En bref,il nous a dit qu'on le toucherait entre 10 et 13 et que ça allait réaugmenter mais en plusieurs fois sur l'année ; et ensuite ,il a sorti l'argument béton " mais pour ce que ça vous coute à l'hectare,c'est pas grave" c'est un marrant dans son genre ,ça prend 50 % par an mais c'est tellement pas cher qu'on va pas le voir
Invité- Invité
le grand vincent a reafirmé hier la nouvelle hausse +25 heureusement qu il y a d autre mouillant!!!!!PatogaZ a écrit:victime de son succès et de la médiatisation , et par Vincent le grand et aussi par ACE , l' héliosol a augmenté considérablement
qui a mieux ?????
et aujourd hui j ai pas remarqué de casquette ACE aux culturales!!mis le temps etait de la partie par rapport a hier
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
on a bien vu que ça te demangeait de lui placarder ton parapluie dans la tronche!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hier matin !!! on a change de maillot à 9h 35 : mais la journee tres interessante....john deere 28 a écrit:le grand vincent a reafirmé hier la nouvelle hausse +25 heureusement qu il y a d autre mouillant!!!!!PatogaZ a écrit:victime de son succès et de la médiatisation , et par Vincent le grand et aussi par ACE , l' héliosol a augmenté considérablement
qui a mieux ?????
et aujourd hui j ai pas remarqué de casquette ACE aux culturales!!mis le temps etait de la partie par rapport a hier
pit59- + membre techno +
les brouckes
pat51 a écrit:logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
En bref,il nous a dit qu'on le toucherait entre 10 et 13 et que ça allait réaugmenter mais en plusieurs fois sur l'année ; et ensuite ,il a sorti l'argument béton " mais pour ce que ça vous coute à l'hectare,c'est pas grave" c'est un marrant dans son genre ,ça prend 50 % par an mais c'est tellement pas cher qu'on va pas le voir
+40% de hausse, tu te fais sortir obligé des distributeurs.
Action-Pin va devoir revoir sa copie, sinon elle ne vendra plus rien
john deere 28 a écrit:le grand vincent a reafirmé hier la nouvelle hausse +25 heureusement qu il y a d autre mouillant!!!!!PatogaZ a écrit:victime de son succès et de la médiatisation , et par Vincent le grand et aussi par ACE , l' héliosol a augmenté considérablement
qui a mieux ?????
change de lunettes , j' avais la casquette et j' ai croisé au moins 20 forumeurs ACE (sans compter AMDBS9 qui ne m' a pas reconnu , gros gag sur ce coup là : vous êtes qui vous ????? devinez !!!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bidou02 a écrit:pat51 a écrit:logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
+40% de hausse, tu te fais sortir obligé des distributeurs.
Action-Pin va devoir revoir sa copie, sinon elle ne vendra plus rien
j'm'ai gourré
ça a augmenté de 25% en une fois en 2011 et ils prévoient la même chose en 2012 mais en plusieurs fois
:idea:
Invité- Invité
ouais enfin quand tu passe de 6,5 a 13 pour moi ça fait une augmentation de 100% !!!! ils font quand même un peu fort ...pat51 a écrit:logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
même pas !!! un coup d'épaule et il n'y a plus personne ....de toute façon a ce prix la ont risque de trouver pas mal d'autres adjuvants aussi performant ... des cet automne j'essaie l'isotac avec les anti-graminées colza !!!HL 51 a écrit:logo55 a écrit:moi le mec il ma gonfler hier!!! a son nouveau prix je vais faire une année a l'isotac .... j'ai l'impression que son discourt c'est du pipo et qu'il profite de leur réputation pour monter les tarifs !!!HL 51 a écrit:moulinos a écrit:petite question
on a bien vu que ça te demangeait de lui placarder ton parapluie dans la tronche!!!!!!!!!!!
6.5 c'est le meilleur prix de l'an dernier et 13 le pire de l'année prochaine si j'ai bien compris,il parlait de 10 à 13 pour l'année prochaine
c'est quoi l'isotac ?
c'est quoi l'isotac ?
Invité- Invité
un engrais NFU qui travaillait pas mal comme adjuvant avec les sulfos dans les essais EMC2 il y a deux ans et avec de l'archipel chez moi !!! a voir le prix aujourd hui !!!pat51 a écrit:6.5 c'est le meilleur prix de l'an dernier et 13 le pire de l'année prochaine si j'ai bien compris,il parlait de 10 à 13 pour l'année prochaine
c'est quoi l'isotac ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 5