Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonne technique .
+8
escrito17
d.d.
ced62
tf76
eleveur50
Bugiste
hermine 22
bricolo59
12 participants
Page 1 sur 1
Bonne technique .
faut le faire ce mettre dans un bourbier pareil
https://www.youtube.com/watch?v=B0LwI4FFV2o
Re: Bonne technique .
bon est le blocage de différentiel c'est en option sur une biquette !
Invité- Invité
sans le bras il restait dans la mare a canard
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et pourquoi la roue avant droite elle ne tourne pas ...
Je sais pas qu'elle idée le gars il a eu quand meme ????
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
le labour dans ces conditions ? (avec une biquette a 3 pattes )
Le 15 est resté dans la rivière . Il ne fallait pas le mettre dans le tiercé .
Le 15 est resté dans la rivière . Il ne fallait pas le mettre dans le tiercé .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Une biquette avec pont avant à blocage de différentiel autobloquant, ......
Le preuve quand tu en a besoin ça bloque pas, ....
A bannir cette cette saloperie de biquette ou alors prendre un pont avant a blocage forcé comme les autres marques
Le preuve quand tu en a besoin ça bloque pas, ....
A bannir cette cette saloperie de biquette ou alors prendre un pont avant a blocage forcé comme les autres marques
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Certes n'importe quel marques de tracteur auraient été planté dans cette tourbe.
Mais voir le différenciel du pont av en pleine action démontre que ça doit être de vrai savonnette dans les conditions difficile, il ne faut pas trop leur en demander
Mais voir le différenciel du pont av en pleine action démontre que ça doit être de vrai savonnette dans les conditions difficile, il ne faut pas trop leur en demander
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
on ne dit pas de mal des biquettes : tu vas avoir le "roi de la biquette " sur le rabe.guy37 a écrit:bon est le blocage de différentiel c'est en option sur une biquette !
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je sais pas sur les JD !!!
mais sur beaucoup on a un automatisme qui enléve les autobloquant quand l'outil est relever
j'ai ca sur mon tracteur mais il y a une position blocage forcé !!! y a pas sur les JD ?????
ou le type y a pas penser .
en tout cas faut vraiment étre con pour aller mettre un tracteur dans un bourbier pareil
mais sur beaucoup on a un automatisme qui enléve les autobloquant quand l'outil est relever
j'ai ca sur mon tracteur mais il y a une position blocage forcé !!! y a pas sur les JD ?????
ou le type y a pas penser .
en tout cas faut vraiment étre con pour aller mettre un tracteur dans un bourbier pareil
je ne peux pas éditer !
@d.d. j'ai quand même une grosse biquette un 1120 et avec le blocage de différentiel mais je ne m'en sert pas je ne vais pas dans un bourbier pareil !
@d.d. j'ai quand même une grosse biquette un 1120 et avec le blocage de différentiel mais je ne m'en sert pas je ne vais pas dans un bourbier pareil !
Dernière édition par guy37 le Lun 19 Aoû 2013, 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Et oui plusieurs sorte de blocage de différentiel, la il s'agit d'un autobloquant qui demande systématiquement un couple a la roue opposée, la sur la vidéo la roue opposé ne touche pas terre donc pas de blocage.Bugiste a écrit:Et pourquoi la roue avant droite elle ne tourne pas ...
L'Autodébloquand qui lui fonctionne a crabot ,autorisait le décrabotage de la roue extérieure en virage,n'autorisait qu'une vitesse supérieure ,dans le cas de la vidéo 100 pour 100 bloqué(systéme quasi abandonné car donne des contraintes avec chargeure sur les ponts avant)
Ensuite le blocage intégrale des roues mais géré par des automatismes que dans la condition de la vidèo ne pas oublier d’enclencher en forcer les différentiels et le capteur de direction.
Invité- Invité
on a ça ici aussi dans du marais argileux ou tourbeux... en pèriode de récolte du maïs suivant les années,y'a du sport...
obligé de mettre des élagisseurs aux roues pour éviter d'arracher les flexibles sous la cabine de la moisbatt...et risque d'arracher les ailes de tracteur quand ça commence à coller autour des roues arrières...
obligé de mettre des élagisseurs aux roues pour éviter d'arracher les flexibles sous la cabine de la moisbatt...et risque d'arracher les ailes de tracteur quand ça commence à coller autour des roues arrières...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Petite question "bête" a vous qui avez plus de connaissance que moi. Y a t'il vraiment un intéret à travailler ce type terre que l'on voit souvent sur des vidéos des pays de l'est? Quel potentiel a ce type terre? Merci
coincoin- + Membre +
56
JD est un vrai 3 roues motricesbricolo59 a écrit: faut le faire ce mettre dans un bourbier pareil
dans cette situation ,2 ou 3 ou 4 roues motrices ,ça change rien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il a pas remarqué que lorsque le bras ne tire plus et qu'il continuait à faire patiner il s'enfonçait sans avancer?
Invité- Invité
chacun fait ce qu'il peut avec les sols qu'il a...ils ont tous leurs inconvénients et leur avantages...chaque année est différente au niveau climatologie,il faut faire une moyenne sur 5 ans quant à leurs potentiel,adapter les cultures, le cahier des charges et parfois essayer d'autres méthodes de travail...coincoin a écrit:Petite question "bête" a vous qui avez plus de connaissance que moi. Y a t'il vraiment un intéret à travailler ce type terre que l'on voit souvent sur des vidéos des pays de l'est? Quel potentiel a ce type terre? Merci
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ok merci escrito. Il est vrai que cela reste assez surprenant de voir travailler des terres encore gorgées d'eaux.
coincoin- + Membre +
56
aprés il y a 2 explication
soit le tracteur ces embourbé peut étre la veille est il a plu vraiment depuis il serait pas aller le tirer de suite !!!
soit le chauffeur était bourré
parce que essayer de rentrer la dedans ces faire plus de mal que de bien
la langue ces du suédois detecter avec google traduction
y boive la bas
soit le tracteur ces embourbé peut étre la veille est il a plu vraiment depuis il serait pas aller le tirer de suite !!!
soit le chauffeur était bourré
parce que essayer de rentrer la dedans ces faire plus de mal que de bien
la langue ces du suédois detecter avec google traduction
y boive la bas
il vas pas y retourner de suite dans un bourbier de mème
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
quel âne de se foutre dans un bordel pareil
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
non pas un ane
un élan qui avait manger des pommes
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Suede-un-elan-saoul-retrouve-coince-dans-un-arbre-3244518
http://www.metronews.fr/info/ivres-des-elans-agressent-un-suedois/mmhB!IbcajrLbJDl56/
un élan qui avait manger des pommes
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Suede-un-elan-saoul-retrouve-coince-dans-un-arbre-3244518
http://www.metronews.fr/info/ivres-des-elans-agressent-un-suedois/mmhB!IbcajrLbJDl56/