AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann

Nos membres ont posté un total de 3159367 messages dans 88089 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Triple saut : Tamgho champion du monde !

    +6
    iris
    malice79
    authie80
    centkght
    ivanquoi
    PatogaZ
    10 participants

    Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par PatogaZ Dim 18 Aoû 2013 - 20:25

    Le Français Teddy Tamgho est devenu champion du monde du triple saut avec un énorme bond à 18,04 m, nouveau record de France

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Images?q=tbn:ANd9GcRoBdYS5FkOkGlFzO4QYB1klz-HvOu50792tCclhMWGAy0uaeK6cfwsQpJwhC4ti5JZp7hy05le


    et il chante la marseillaise à s' en faire péter les poumons !!!!!

    je propose un impôt spécial de 99 % sur les gains énormes de ribéry et sa bande et qu'on donne tout à ce héros !!!: ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Mini_210625IMG_3144Triple saut : Tamgho champion du monde ! Mini_264780charles
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par ivanquoi Dim 18 Aoû 2013 - 21:09

    bravo a tamgho qui a fait valser le record de France Laughing 
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par centkght Dim 18 Aoû 2013 - 21:21

    super ,une médaille de plus le dernier jour ...
    pour la marseillaise , on devrait interdire d'hymne national ,l'équipe de france de foot

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7992
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par PatogaZ Dim 18 Aoû 2013 - 21:25

    centkght a écrit:super ,une médaille de plus le dernier jour ...
    pour la marseillaise , on devrait interdire d'hymne national ,l'équipe de france de foot
    c' est vrai , ça fait ballot qu'il n' y en ait que deux qui chantent !!!! : ha 77  si je m' appelais deschamps ce serait marche commando avec l' AANF1 et 25 k de cailloux dans le sac à dos : ha 77 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Mini_210625IMG_3144Triple saut : Tamgho champion du monde ! Mini_264780charles
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par authie80 Dim 18 Aoû 2013 - 21:32

    mais les footballeur doivent chanter la marseillaise avant de commencé a joué et donc la fois suivante il ont une raison de ne pas chanter la marseillaise .......... il ont du mal a finir sur le haut du podium : ha 77 moque
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par malice79 Dim 18 Aoû 2013 - 21:47

    Concours extraordinaire d'après ce que je viens de lire, à défaut de l'avoir suivi en direct. J'adore ce genre de mano à mano et ces sportifs qui sont capables de meilleur comme du pire.

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3197
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par iris Dim 18 Aoû 2013 - 23:28

    Ouais ,et qui porte sur ses épaules le drapeau français !!!
    Bravo gamin ,t'es la fierté de ton pays !!!
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 12033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 6:50

    +1 bravo !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par GRUMPY Lun 19 Aoû 2013 - 7:30

    iris a écrit:Ouais ,et qui porte sur ses épaules le drapeau français !!!
    Bravo gamin ,t'es la fierté de ton pays !!!
    Oui, bravo Tamgho pour cette perf.
    Néanmoins, ne nous emballons pas trop vite, il y a quelques mois, il était plutôt la honte du pays en faisant les titres des faits divers extra-sportifs pour avoir frapper (avec insistance), une athlète féminine lors d'un stage.
    En dehors de l'exploit sportif, il a probablement voulu se racheter une image en surjouant le Français fier de son pays.
    Perso, j'attends confirmation sur la durée (au niveau attitude).

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par vulpin Lun 19 Aoû 2013 - 7:43

    Il a dédié sa victoire a Alain Mimoun .
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6083
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par cycyne Lun 19 Aoû 2013 - 8:52

    et notre championne au disque ....elle aussi mérite un peu + que 1300 euros par moi
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 67
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par ivanquoi Lun 19 Aoû 2013 - 10:02

    cycyne a écrit:et notre championne au disque ....elle aussi mérite un peu + que 1300 euros par moi
    ah !!! c'est toi qui sponsorise notre lanceuse de disque : ha
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:23

    mélina est une fille de producteurs laitiers de l'isère, on s'est connu en camp mrjc durant notre adolescence.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par mathieu10 Lun 19 Aoû 2013 - 13:30

    Outre ses déboires avec la justice évoqués plus haut, Tamgho est connu pour avoir gardé sa casequette "New-york" pendant la marseillaise lors de son titre mondial en salle à Doha en 2010, ou s'être fait virer de l'INSEP lorsqu'il était jeune. Il traine une image de cassoc de quartier en répondant aux journaliste par un rap pourri posté sur youtube, ou ses invectives avant de sauter : "la vie de ma mère c'est pas ça la vie..." ou encore sa page facebook truffée de fautes de français comme encore hier soir après son titre...
    mathieu10
    mathieu10
    + membre techno +

    Messages : 493
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation 62/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par mathieu10 Lun 19 Aoû 2013 - 13:33

    J'oubliais, lors de n'importe qu'elle sélection en équipe nationale, que ce soit la 1ère ou la 50ème, vous avez le droit à un brief du DTN ou de l'ETN sur le respect du maillot bleu, sur l'image que vous renvoyez, et du discours à tenir devant les médias (remercier les entraineurs, les structures, la fiérté de la selection, le respect de l'adversaire ...etc.)
    mathieu10
    mathieu10
    + membre techno +

    Messages : 493
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation 62/10

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par GRUMPY Lun 19 Aoû 2013 - 14:46

    mathieu10 a écrit:Outre ses déboires avec la justice évoqués plus haut, Tamgho est connu pour avoir gardé sa casequette "New-york" pendant la marseillaise lors de son titre mondial en salle à Doha en 2010, ou s'être fait virer de l'INSEP lorsqu'il était jeune. Il traine une image de cassoc de quartier en répondant aux journaliste par un rap pourri posté sur youtube, ou ses invectives avant de sauter : "la vie de ma mère c'est pas ça la vie..." ou encore sa page facebook truffée de fautes de français comme encore hier soir après son titre...
    Merci Mathieu d'avoir apporté ces précisions (que je connaissais pour l'essentiel).
    Donc avant de s'enthousiasmer sur l'attitude d'un soir (en dehors de la performance sportive), prenons le temps et le recul nécessaire pour voir si c'est un "coup médiatique" dicté par ses conseillés ou une réelle prise de conscience et volonté de "rentrer dans le rang".
    Sur le plan sportif, c'est une "bombe" avec un talent fou.
    Sur le plan humain, il traine un lourd passif.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par cycyne Lun 19 Aoû 2013 - 15:13

    ivanquoi a écrit:
    cycyne a écrit:et notre championne au disque ....elle aussi mérite un peu + que 1300 euros par moi
    ah !!! c'est toi qui sponsorise notre lanceuse de disque : ha
    Triple saut : Tamgho champion du monde ! 3434830833 Triple saut : Tamgho champion du monde ! 3434830833 Triple saut : Tamgho champion du monde ! 3434830833 Triple saut : Tamgho champion du monde ! 3434830833 
    cycyne
    cycyne
    + membre techno +

    Messages : 12830
    Date d'inscription : 15/09/2011
    Age : 67
    Localisation brie champenoise pays de la rose

    Revenir en haut Aller en bas

    Triple saut : Tamgho champion du monde ! Empty Re: Triple saut : Tamgho champion du monde !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum