Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plateaux a tournesols rabeau
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
plateaux a tournesols rabeau
Je suis en train de regarder pour installer des plateaux a tournesols rabeau sur une coupe new holland varifed 9,15M. Il me faut en tout 30 plateaux .
Voila le problème : il parait que l'intervalle de récolte entre 2 plateaux ne doit pas avoir de pince lame... Or moi a chaque intervalle de récolte j'ai une pince lame.
En quoi est ce génant d'avoir une pince lame à l'intervalle de récolte.? et comment peut on monter un plateau sur une pince lame sachant que j'ai 3 boulons sur une pince lame (un au milieu surélevé).
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Voila le problème : il parait que l'intervalle de récolte entre 2 plateaux ne doit pas avoir de pince lame... Or moi a chaque intervalle de récolte j'ai une pince lame.
En quoi est ce génant d'avoir une pince lame à l'intervalle de récolte.? et comment peut on monter un plateau sur une pince lame sachant que j'ai 3 boulons sur une pince lame (un au milieu surélevé).
Invité- Invité
Re: plateaux a tournesols rabeau
une photo car tu est le seul a comprendrenewcr a écrit:Je suis en train de regarder pour installer des plateaux a tournesols rabeau sur une coupe new holland varifed 9,15M. Il me faut en tout 30 plateaux .
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1