Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est quoi cette bestiole?
5 participants
C'est quoi cette bestiole?
Je voulais vous montrer un petit serpent rose, ça fait 2 fois que j'en vois un, mais ce con s'est barré en 10 secondes, sous de l'herbe coupée, le temps que j'attrape l'appareil photo, pas moyen de le retrouver.
Alors après j'ai voulu voir s'il y en avait d'autres, j'ai cherché sous les bâches qu'il y a dans mon potager, et j'ai trouvé 2 ptis machins comme ça..... ça fait 3 cm à tout casser avec la queue....
J'ai pensé à des salamandres, mais j'en ai jamais vu ici, des grandes...
Alors après j'ai voulu voir s'il y en avait d'autres, j'ai cherché sous les bâches qu'il y a dans mon potager, et j'ai trouvé 2 ptis machins comme ça..... ça fait 3 cm à tout casser avec la queue....
J'ai pensé à des salamandres, mais j'en ai jamais vu ici, des grandes...
Invité- Invité
Re: C'est quoi cette bestiole?
On dirai un triton mais sa vie plutôt dans l'eau
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
on dirai un gecko
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
y a des marais, mais ils sont loin, au moins à 300 m, et là tout est sec de chez sec. Je suis en hauteur par rapport aux marais. Par contre j'ai souvent des grenouilles ici.
Invité- Invité
La derniere fois qu une personne pres de chez moi a trouve une bete jaune c etait un crapeau le site a ete classe et protege...
Invité- Invité
Fais attention Anestel que les bestiole ne grossisse pas trop et ne finisse pas aussi grosse qu'un chien, imaginés qu'elles viennent te bouffer...
Trêve de plaisanterie je n'ai jamais vu ce genre de bestiole. T'as peut être fait la découverte d'une nouvelle espèce...
Trêve de plaisanterie je n'ai jamais vu ce genre de bestiole. T'as peut être fait la découverte d'une nouvelle espèce...
Invité- Invité
C'est la 3è que je vois... La première: dans le béton des anciens trous de poteaux, c'est vif, je l'avais pris par la queue et il s'était bien débattu, même je l'ai laché parce que je me demandais s'il voulait pas me mordre....
y avait aussi un petit serpent rose dans le trou, ça fait bizarre de mettre la main sur un truc qui bouge quand tu as le bras enfoncé dans un trou de 10 x10 et que tu enlèves la terre qui est dedans.... tu enlèves vite ta main...
J'ai regardé les images gogol triton et salamandre, ça ressemble peut-être à un triton....????? :99:sauf la queue...
y avait aussi un petit serpent rose dans le trou, ça fait bizarre de mettre la main sur un truc qui bouge quand tu as le bras enfoncé dans un trou de 10 x10 et que tu enlèves la terre qui est dedans.... tu enlèves vite ta main...
J'ai regardé les images gogol triton et salamandre, ça ressemble peut-être à un triton....????? :99:sauf la queue...
Invité- Invité
si tu as que la queue pour savoir a qui tu as affaire ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je dirais aussi un triton ou de la même famille
quand a ton serpent rose je crois que tu les roulent t'es clops tu ne t'es pas trompé de boite de tabac
quand a ton serpent rose je crois que tu les roulent t'es clops tu ne t'es pas trompé de boite de tabac
Invité- Invité
lézards !!!!!!!! modifiés génétiquement
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Pour le serpent j'ai trouvé c'est exactement ça. c'est pas un serpent, c'est un bébé orvet femelle apparemmentguy37 a écrit:je dirais aussi un triton ou de la même famille
Invité- Invité
pas lézard car la queue aurait cassé en l'attrapan par celle si
mccain- + membre techno +
marne
Je penche plus pour des tritons aussi, mais qu'est-ce qu'ils font là?? Y a pas d'eau chez moi...
Invité- Invité
ben oui ...j'imagineAnestel a écrit:je l'avais pris par la queue et il s'était bien débattu,
oui on dirait bien un triton ...
le ventre est de la même couleur ??
Invité- Invité
un bel orvet c'est gentil et aussi très fragile il se casse de peur !
très utile aussi ! en général c'est pas très rapide !
très utile aussi ! en général c'est pas très rapide !
Invité- Invité
Le premier était très lent, le deuxième par contre il a filé vite fait...
Invité- Invité